Tanaëth Ithil a écrit:
Youhou, un accueil digne de Raynna!

Merci pour la màj!
Petites questions:
-L'humaine est décrite comme faisant une tête de moins que Kerenn, ce qui signifie qu'elle mesure donc près de deux mètres, c'est bien ça?
-Peux-tu me décrire même sommairement la pièce dans laquelle il arrive?
-La posture de la dame est telle que mon Sindel pourrait tenter de se dégager, remarque-t'il une "erreur" dans sa manière de le menacer? (Je demande ça parce que tenter de se dégager quand on a un truc bien coupant appliqué sous la glotte, c'est chaud bouillant!
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
)
Merci d'avance!
En fait, c'est Kerenn que je plaçais aux alentours des deux mètres, du coup elle est encore plus petite que ça ^^ Elle fait dans les 1m70.
Ouep, j'ai oublié pour la description de la pièce, mes excuses ^^" il s'agit d'une pièce sans fenêtres, avec une porte de l'autre côté, fermée et dedans des décorations comme dans l'autre ainsi qu'une grande table au centre, comme s'il s'agissait d'une salle à privatiser pour des réunions.
Pour la posture, il ne voit pas d'erreur notable, éventuellement des détails à améliorer, mais rien n'impactant directement sur la menace. Pour tenter de se dégager, c'est surtout que la prise n'est pas pratique pour elle comme Kerenn est (beaucoup) plus grand, plus fort et qu'en plus il sait y faire en arme SA.