=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=Nom : Mendax Classe : Magicien issu de mage Race : Homme de Wiehl Age : 21 printemps Description physique et de la personnalité :
Ils l’appellent catin, sans honneur, lui préfère se voir en opportuniste.
Ils aiment à le qualifier de pleutre, de couard, lui préfère se voir comme un homme prudent. Il estime bien trop sa vie pour prendre un quelconque risque avec, il la chérie, la préserve des dangers.
Ils se moquent de sa frêle apparence, le comparent à une brindille susceptible d’être brisée d’un claquement de doigt. Lui préfère se voir en homme svelte et élancé. Il n’est certes pas le plus musclé mais ses jambes sont taillées pour courir, ou fuir, les avis divergent sur ce point.
Ils le jalousent pour sa beauté, ses traits fins et son nez aquilin. Ses lèvres pulpeuses et ses yeux irisés d’émeraudes. Ses longs cheveux châtains et soyeux.
Ils se servent de lui comme d’un exutoire, se défoulent sur lui qui se contente de sourire avec innocence et naïveté à ces provocations.
Ils se délectent de sa bêtise apparente, voient en lui un simple d’esprit tout juste bon à baisser ses chausses devant ses clients. Lui se complaît de cette situation, se sachant bien plus vif que la moyenne.
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Biographie :
Depuis cette année fatidique où Gaudium a fêté ses seize ans… Celle qui a sonné le glas de son enfance pour le plonger avec brutalité dans celui des adultes. Ses parents, surement las de son effronterie et de son attitude peu productive l’ont vendu pour quelques yus.
Le soir même, Mendax, car tel était son nouveau nom, celui que ses ravisseurs avaient choisi pour lui, dut dormir dans une pièce exiguë où une dizaine de jeunes hommes et femmes dormaient déjà.
Le lendemain des hommes vinrent le chercher, l’escortant jusqu’à un établissement situé près des docks de Darhàm. Sous la tutelle d’une harpie dotée d'une beauté sans pareil il apprit les rudiments de l’amour. Du moins seulement ce qu’il fallait pour contenter les rustres qui côtoyaient ce bordel.
Quelques jours plus tard il rencontra son premier client, un homme adipeux et luisant de sueur. Ce fut cette expérience qui le marqua le plus, lui fit endurer le plus de souffrance. Puis les soirées défilèrent et bien que chaque fois soit douloureuse, Mendax n’avait pas d’autre choix que de subir, d’attendre…
Au fil du temps Mendax parvint à glaner des informations auprès des différents clients qui venaient à et en lui. Son propriétaire était l’un des bandits les plus influents de Darham. Un certain Héraclès. Il lui faudrait surement beaucoup d’argent pour racheter sa liberté et son seul espoir était donc de contenter ses clients, qu’ils soient hommes ou femmes, beau ou laid.
Mendax profitait du temps dont il jouissait en concluant contre paiement en nature des leçons auprès des quelques vieilles putes qui ne pouvaient plus exercer. Ces femmes lui enseignaient l’art des mots, l’écriture et la lecture tandis que la dernière prenait en charge l’instruction des arcanes sombres et de la religion des seuls dieux qui comptaient, Phaïtos et Thimoros, les deux frères divins.
Mendax séjournait toujours dans ce cloaque miteux situé à Dahràm qui faisait office de bordel. Il répartissait ses journées en deux parties, la première qui se passait lors de la matinée était réservée aux leçons tandis que le soir venu, Mendax vendait son corps afin d’avoir de quoi survivre.
Gaudium, tiré du latin : Joie
Mendax, tiré du latin : Menteur=-=-=-=-=-=-==-=-=-=-=-=-=-=Armes et bouclier:En main principale :
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-Anneau sur la langue (mag+1)
Sac (Encombrement = 5/20):- épée courte de gobelin rouillée (for+2) [E=1]
- Poings de fer (for +4) [E=2]
- Bon d'amélioration d'arme magique (mag+2) [E=1]
- runes [E=1]
- rune
Yp (à identifier)
- rune
Aot (à identifier)
-rune
Aoy (à identifier)
-rune
si (à identifier)
Argent : 4 617 Yus
=-=-=-=-=-=-=-=-=Capacités de classe MagicienCombat : Illusion de présence : Le Magicien se masque derrière des émanations magiques qui rendent sa silhouette floue et indistincte. Les esquives du magicien sont multipliées par 1,5 jusqu'à la fin du combat. (l'action prend le tour complet)
RP : Maître des fluides : Le Magicien est un expert dans le maniement des fluides, au point qu'il parvient parfois à utiliser les fluides ambiants pour sa magie plutôt que les siens. [lvl/4] fois /jour, le magicien peut utiliser les fluides ambiants pour lancer un sort rp sans consommer ses propres PMs.
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
- Main sombre : Une force mystérieuse et sombre semble venir étouffer votre adversaire telle une main sur la gorge (mag+1/lvl)
- Froid intense : Crée une aura intense de glace autour du lanceur. [lvl*2+10]% de chance, maximum 50%, de briser les armes en fer de l'adversaire lorsqu'il porte une attaque AA ou SA armée (1 jet de dés par armes à briser). Ses armes devront alors être réparées pour être réutilisables. En plus, les attaquants ont maîtrises AA et SA-1/lvl envers le lanceur de sort durant [lvl/4]tours.
- Miroir : Lance un sort de protection face aux sorts pour vous ainsi que [lvl/4] alliés s'ils sont à coté, renvoyant les magies sur son lanceur. (10+([lvl du miroir]-[lvl du sort adverse])*4% de chances de renvoyer le sort sur l'envoyeur, minimum 10%) et diminuant la puissance des sorts qui arrivent à traverser (End+1/lvl face aux attaques magiques), durant [lvl/4]tours.
- Pic de glace : Ce sort permet d'envoyer des pics glacés sur son adversaire, à distance. Plus la magie est de haut niveau et plus l’adversaire sera fortement affecté ! mag+1/lvl
Sorts de classe
- Particules destructrices : Une chute de fines particules aux couleurs de l'élément utilisé se désintègrent au contact de la matière en de petites explosions devenant de plus en plus dangereuse à mesure que le magicien maîtrise mieux ce sort. mag+2/lvl du sort. +1m²/lvl du sort. Tout le monde peut être touché sauf le magicien.
Sorts RP :
- Camouflage d'ombre: Permet de se camoufler dans des ombres à leur contact, peu importe leur taille, en restant statique.
- Attirance amoureuse : Le lanceur du sort attire l'attention de la personne visée sur lui, voire même du désir, si une émotion positive existe déjà à l'attention du lanceur de sort. L'attirance reste contrôlable. Le sort dure 1h. (Sort RP Neutre)
Sorts créés par le PJ lui-même :
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PM : 4/4 (Ombre) 10/10 (Glace)
Points de vie: 44/44
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 9,5
Niveau : 11
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