L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les catacombes du temple de Thimoros
MessagePosté: Lun 6 Juin 2016 16:09 
Admin

Dirigé pour Mendax

Tu suis le chemin qui t'a été indiqué, bordé d’alcôves, de crânes, d'ossements... Le lieu est vraiment sinistre. Heureusement, Asad a pris une torche à un fanatique, et vous arrivez à vous guider. Bientôt, tu vois apparaître une lumière au bout du couloir. Tu arrives bien près d'une salle habitée...

Quand soudain, un mouvement vous surprend. Tu reconnais aussitôt Gaël et une troupe de miliciens. Il te font signe de rester silencieux. Le jeune homme te souffle :

"Encore toi ? Enfin, j'imagine que tu as été guidé par la même vision. La chef de la Rose Solitaire est ici. Je n'aime pas l'idée d'être manipulé mentalement par les visions d'un monstre, mais si cela peut permettre de détruire cette organisation... Prend garde à ne pas interférer avec ma mission."

Il fait quelques signes et les miliciens en armure légère se glissent un peu partout autour, se préparant à bondir dans la salle. Derrière, tu remarques Nib' qui te lance un regard mauvais, mais il semble du même avis que le milicien : tant que tu l'aides à détruire les culte, il sera avec toi...

Si tu as un autre plan ou si tu veux demander quelque chose, c'est le moment de le dire. Car ensuite...

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Mar 7 Juin 2016 15:24 

Asad ne fait rien pour prendre ma main et j'abandonne alors, le souffle rauque, la sueur perlant le long de mon front. Je réprime difficilement un frisson quand j'observe ce qui nous environne. Des alcôves dans lesquelles s'entassent les trophées mortuaires, traversée fugacement par de petites formes indécises et sombres.Ce lieu exhale la mort, le sentiment de malaise grandit en moi. l'ombre qui se tapie ici n'est guère souvent défloré, elle est si épaisse que je peine à voir à plus de quelques pas. Des rumeurs de crissement me font plusieurs fois me retourner. Je manque soudain de trébucher sur un os, tout distrait que je suis et récupère un semblant d'équilibre au dernier moment. Quand je me redresse point déjà loin le faible halo de lumière projeté par la torche d'Asad.

Je me hâte de le retrouver et prend le même virage que lui, apercevant alors une autre source de lumière au bout du corridor. Des cliquetis d'armes résonnent tout près de moi et je me retourne, certain d'avoir été débusqué par la Rose Solitaire !

(Pourtant j'étais bien parti...)

Mais quand je me retourne m'attends un tout autre spectacle. L'officier Gaël de Montarban... et une troupe de milicien prêt à en découdre...

(D'autres ennuis à l'horizon pour récupérer mon artefact...)

La cohorte qui accompagne Gaël est composée d'une dizaine d'hommes. Ils portent tous l'effigie de la cité sur leurs plastron en cuir bouillie. Tous sont pourvus d'armures légères, permettant une liberté d'action, une vivacité que ceux en armures de plates ne peuvent apprécier. Je discerne au-moins deux hommes armés de petites orbes, des mages sans l'ombre d'un doute, les autres semblent être des fantassins rompus à l'art du combat rapproché. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il aurait été plus judicieux d'amener plus d'arbalétriers mais je ne suis qu'un étranger et j'ai bien compris que par moment, se taire c'est pas plus mal.

L'officier m'intime le silence d'un geste bref de la main et d'un autre, ordonne à ses hommes de rester immobiles tandis qu'il s'approche de moi. Il semble désagréablement surpris de me trouver ici et avant que je n'ai le temps de répliquer soupire en supposant que je suis là à cause de la même vision que lui. Il termine sa tirade d'un ton cassant, m'adjurant de ne pas être gênant.

D'un dernier geste de la main à l'intention de ses hommes, il leur ordonne de s'éparpiller afin de lancer l'assaut. Les miliciens aguerris réagissent en conséquence et obéissent sans hésiter, faisant place nette là où ils étaient attroupés il y a de ça quelques minutes. Mes yeux s’écarquillent alors, mon expression reste figée et je demeure bouché-bée en distinguant un dernier protagoniste dans cette foutue affaire de complot.

(Nibelung.)

Ce dernier me brave du regard, un regard noir, empli de ressentiment, il pense sans doute que c'est moi qui l'ai trahi mais ce fut le seul à rompre ce lien qui nous a jadis unit ! Je le hais... Je le déteste... Les pensées tourbillonnent dans mon esprit, se fracassent contre les parois, les lacèrent et laissant un goût amer, le doute, la peine, la haine... Je pleure, de rage, voyant le bourreau de mon cœur. Celui m'ayant donné l'espoir avant de me le reprendre sauvagement, arrachant les derniers vestiges de mon espoir en l'amour. Mais je ne suis plus dupe, je vais continuer de vivre comme je l'ai toujours fais, sans attache, vivant au rythme du vent et de mes désirs, libre comme l'air, plus jamais enchaîné...

Les fantassins répondant aux ordre de Gaël semblent prêts à intervenir et je ne vois pas comment faire avant d'être frappé par la grâce, l'illumination me vient et je trottine en direction de l'officier en secouant silencieusement mes mains.

"Officier, attendez pour intervenir... Ils vont tout de suite être sur leurs gardes, si je pénètre avant, ils vont se focaliser sur moi qui possède déjà deux des reliques, vous pourrez intervenir après coup." chuchoté-je avec espoir.

(Si j'y vais avant, je n'aurais qu'à récupérer la relique rapidement.. et partir pour toujours de cette ville maudite, je serais gagnant sur tous les tableaux ! Si je laisse les miliciens y aller et qu'ils tuent ma cible, ils ne me laisseront jamais la relique...)

Merci à Inès pour cette magnifique signature !

Dernière édition par Mendax le Mar 7 Juin 2016 16:16, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 7 Juin 2016 15:46 
Admin

Dirigé pour Mendax

Gaël fronce les sourcils :

"Et perdre toute chance d'attaque surprise ? La vision dit qu'elle est seule, c'est une occasion à saisir ! Et je ne te fais pas assez confiance. Avec toutes tes exactions, tu pourrais aussi bien être l'un des leurs chargé de nous induire en erreur..."

Le groupe passe devant, mais le regard de Nib' et des deux mages te pousse à avancer, de sorte que tu entre dans la pièce... eh bien juste à temps pour entendre les hurlements de surprise. Car il y a un détail évident qui ne colle pas...

... le long des murs et sortant d'un autre accès à la pièce, une bonne douzaine de fanatiques encerclent la pièce et vous attendent de pied ferme. Lilith, la chef de la Rose Solitaire se relève tranquillement, souriant d'un air béa :

"Assurément, Oaxaca est toujours avec nous ! Cette vision qui nous a averti de cette traîtresse embuscade est arrivée à point nommée... Avez-vous un dernier mot à dire avant de mourir ?"

Les armes sont braqués, les sortilèges se préparent... c'est une véritable bataille qui va bientôt éclater ici. Les miliciens sont engagés dans la salle, mais entouré d'un quart de cercle d'hommes en armes. Lilith elle-même est gardée de prêt. Asad semble vouloir te tirer en arrière pour fuir, mais dans votre dos, des bruits signalent que plusieurs hommes approchent pour empêcher votre retraite... vous êtes fait comme des rats.

MessagePosté: Mar 7 Juin 2016 20:56 

L’officier affiche un air agacé quand il me rétorque que ma proposition est dénuée d’intérêt, autant bénéficier de l’effet de surprise, avant de rajouter en plissant les yeux que pour lui, je suis encore suspect. Il détourne ensuite son attention de moi et d’un poing dressé en l’air encourage ses hommes et donne le signal de départ. Les hommes se précipitent à l’intérieur avec énergie. Je regarde tout ce beau monde défiler avec amertume quand mon regard croise celui de Nibelung et des deux mages restés en retrait.

Je connais cette expression et soupire avant de l’observer avec fierté. Je rentre à la suite des miliciens quand résonne tout près de moi des cris de surprise. Cela ne me dit rien qui vaille mais l’on me pousse dans le dos et je me retrouve alors dans cette fameuse pièce… Lilith est agenouillée au centre de la pièce comme l’indiquait la vision mais un élément imprévu me donne envie de fuir… J’observe avec détresse ce qui m’entoure. Un frisson remonte mon échine quand je décompte ceux qui ne devraient pas être là…

« Sacré comité d’accueil… »

En plus de la chef de la Rose Solitaire et des miliciens se trouve présent dans la salle une bonne douzaine de fanatiques exhibant des sourires malsains, riant et se pourléchant les babines comme des prédateurs ayant acculés leurs proies… Ils forment un demi arc de cercle menaçant dont Lilith forme la base, tous sont armés, prêts à en découdre. Ils ne sont que des boules de haines, des êtres dont le cerveau lavé par des conneries à propos de dieux sont maintenant des esclaves. Ils me révulsent, je vois en eux une partie de ce que j’étais avant… Mais je suis différent, je sais être redevable à Phaïtos pour cet inestimable don mais jamais je ne me donnerais corps et âme à un culte, quel qu’il soit.

Lilith finit par se redresser et affiche un sourire satisfait quand elle affirme qu’Oaxaca est toujours avec eux. Elle évoque alors à son tour une vision l’ayant avertie de cette embuscade puis, embrassant du regard notre troupe, nous demande si l’un de nous souhaitent dire un dernier mot… Tandis qu’elle prononce ces mots, ses hommes dégainent leurs hommes, préparent leurs sortilèges… Les miliciens font de même dans un synchronisme parfait, ils affichent un air résolu, celui de l’homme qui en connaissance de cause va risquer sa vie pour des inconnus qui ne reconnaitront jamais son courage. Les articulations craquent, les bouches se délient et commence à menacer le camp adverse. La tension est palpable. Mes poils se dressent, des sueurs froides me prennent. Mes dents grincent alors que la peur enfle en moi, assois sur moi son emprise. Ses griffes enserrent mon thorax, le labourent et me font grimacer...

Je sens alors une poigne dans mon dos, Asad essaie de m’entraîner dans sa fuite mais des bruits de pas retentissent furieusement et font d’ores et déjà échouer sa vaine tentative. Je sais qu’il n’y a plus rien à faire, pris au piège, ma vie s’arrête ici. Je cède au désespoir et tombe à genoux. Le corps secoué de spasmes de plus en plus violent.
Je ne parviens plus à réagir, l’impression de n’être qu’une brindille ballotée par le courant impitoyable d’un funeste destin. Mes mains tremblent et mes yeux s’embuent de larmes chaudes, je respire par saccade, en prise à une crise de panique implacable.

(La peur… J’ai peur… Je…)

Tout devient subitement flou. Les contours se délitent et les formes s’agrègent. Je pressens ce qui va survenir, c’en est devenu une habitude. Je sais que je vais céder, je le sais, j’en ai la plus ferme conviction. Et ma prédiction se réalise alors. Un flot d’énergie chaotique, sauvage s’empare de moi. Les bastions de la peur sont abattus par ce raz-de-marée déferlant qui avale tout sur son passage, emportant tout, ne laissant rien. Je suis submergé par de sombres pensées, en prise à un pouvoir qui ne m’a jusque-là dévoilé que peu de son véritable potentiel.

(Survie.)

Mon cœur tambourine contre ma poitrine, mon sang pulse dans mes veines.

(SURVIE !)

Je redresse mon visage et exhibe un sourire fauve, bravant du regard ces obstacles à mon accomplissement, à ma survie. Eux qui font barrage à mon bonheur ne mérite nulle clémence.

(Tuer.)

Je me redresse alors totalement, les mains nimbées d’une brume opaque et pulsante. Mes cheveux flottent délicatement tandis que de mon corps émane une puissance qui nourrit son pouvoir auprès des reliques en ma possession.

(Carnage !)

Une idée me vient subitement et je la mets aussitôt en application, usant du pouvoir de ma cape pour me métamorphoser en une vrille de sable tourbillonnante, vivante… Je regarde mes opposants à travers ce voile de sable volatile. Dans un espace restreint je sais mes chances de toucher plusieurs hommes fortes. Mes mains quant à elles gesticulent, invoquant à l’extérieur de ma bulle protectrice une main fantomatique. Elle obéit à ma seule volonté et je l’envoie sans attendre vers l’un des mages. J’hurle enfin et oriente ma course vers le tas de fanatiques devant moi.

0+0 =... HRP o/ !

Utilisation de la capacité de mouvement de la cape avec des PMs de Glace (2pm par activation) pour essayer de renverser/blesser des ennemis regroupés.

Utilisation de la capacité : - Main sombre : Une force mystérieuse et sombre semble venir étouffer votre adversaire telle une main sur la gorge (mag+1/lvl)

Niveau 4 pour un coût d'1 Pm. Cible = Un des mages ennemis.

Pm avant utilisation et Pm restant :

Glace : 10 - 2 = 8 Pm
Ombre : 4 - 1 = 3 Pm

MessagePosté: Mar 7 Juin 2016 21:43 
Admin

Dirigé pour Mendax

Attaque : réussite de justesse.
riposte en général : échec

La bataille éclate et aussitôt, les coups tombent en pluie. Le sang gicle et les lames blessent durement. En te changeant en poussière, tu ne peux bien sûr renverser personne, en revanche, tu incommodes brièvement quelques fanatiques, permettant aux milicien de prendre l'avantage. Derrière vous, Nibelung encaisse de plein fouet la charge de ceux qui vous attaquaient par derrière, et il parvient à les retenir. Ils n'ont pas vraiment les armes pour affronter quelqu'un d'aussi lourdement armuré. Gaël à embrasé son épée et taille des coupes sanglantes dans les rangs ennemis, faisant son possible pour s'approcher de Lilith. Celle-ci n'a pas encore attaqué, mais elle te regarde avec haine, reconnaissant le détenteur des deux dernières reliques. Elle se prépare à frapper.

Ta main des ténèbres est hésitante, trop d'actions à la fois, et trop d'émotions aussi. Peu importe, l'homme se retrouve à terre, suffoquant. Tu sens que l’œil de vipère t'assiste... Asad bondit dans la foulée et l'achève. Dans le chaos de la bataille, personne n'a encore réussi à te toucher, mais cela pourrait ne pas durer.

MessagePosté: Mer 8 Juin 2016 19:46 

Tout autour de moi résonne la furieuse rumeur du combat. Cette musique guerrière que j’entends, promesse du sang qui bientôt va couler, teindre les murs d’une nuance écarlate, m’enchante au plus haut point. Mes pensées se réduisent au strict minimum, mon instinct devenu primaire, bestial prime sur tout le reste. Le combat fait rage, les combattants émérites s’opposent aux fanatiques en surnombre. Les épées lacèrent, les sorts transpercent, le sang se déverse, rendant par endroit le sol poisseux et glissant. L’écho de la bataille atteint son point culminant, je suis bercé par une mélodie martiale, en proie à une euphorie mortelle.

(Carnage !)

Je m’élance vers ces insectes qui osent me défier, ma transformation n’a pas l’effet escompté mais je comprends vite qu’elle possède tout de même un avantage. Bien que je ne puisse bousculer qui que ce soit, je parviens à nuire tout de même, aveuglant temporairement mes opposants. Les miliciens, en guerriers aguerris, y voient là une ouverture et y plongent à plusieurs, pourfendant les fanatiques, labourant le flanc adverse et s’y répandant, profitant de mon intervention sans réfléchir. Une épée me passe soudain à travers le corps mais ne m’inflige nulle blessure. L’homme hébété par son échec cuisant se fait aussitôt pourfendre avec violence par Gaël qui mène ses hommes à travers la cohue, tel le chef digne de ce nom qu’il doit être.

Ma main sombre traverse l’espace la séparant de sa cible avec difficulté. Trop d’hommes se battent et elle se brise presque contre un bouclier d’if avant de se reprendre avec soudaineté. Elle agrippe alors le mage à la gorge et serre avec force, jusqu’à le faire suffoquer. Je puise ma force dans l’amulette magique, mon sortilège tient heureusement le choc grâce à elle. Le fanatique finit à terre, toussant allègrement avant de se faire embrocher par un Asad plein de fougue.

(Tuer… Rrrrh… Tu…TUER !)

Je perçois alors cette aura meurtrière derrière moi et l’instinct bestial me fait me retourner immédiatement. Je rive mon regard à travers la foule et contemple l’objet de ma venue ici… Lilith…

(Li…lith.)

Je ne parviens toujours pas à me dominer, l’emprise du fluide sombre s’étend de plus en plus, comble chaque parcelle de doute, efface tout semblant d’altruisme, libérant ma bestialité, mon envie de survie. Les pensées se bousculent, je ne parviens plus à penser avec clarté, l’esprit obscurcit par un raisonnement sauvage indomptable et implacable. Il assure sur moi sa suprématie, me dépossède de mon humanité et hurle à travers moi, s’exprime à ma place…

(Faut… tuer… Chef…)

Je m’obstine à regarder Lilith droit dans les yeux, braque sur elle toute mon attention, celle du prédateur envers sa futur proie… Les formes autour de moi bougent, se font face avec acharnement, répandant du sang et la souffrance si familière de ces conflits… mais je n’en ai cure. Je ne vois qu’elle. Je m’élance alors vers elle qui commence à préparer un sortilège. Je le vois à ses yeux qui brûlent de haine, à ses lèvres retroussées exhibant les crocs de l’animal acculé…

La bête rugit alors à travers moi, un hurlement suintant la haine réciproque, l’envie de tuer… Et sans y réfléchir vraiment, interromps mon sortilège dès que je suis devant Lilith. Mes mains se joignent et j’invoque aussitôt une main sombre qui se rue vers la gorge offerte de Lilith.

0+0 =... HRP o/ !

Utilisation du sort :

Main sombre : Une force mystérieuse et sombre semble venir étouffer votre adversaire telle une main sur la gorge (mag+1/lvl) Niveau 4

Mana :

Ombre : 3-1 = 2 Pms

MessagePosté: Mer 8 Juin 2016 21:00 
Admin

Dirigé pour Mendax

attaque : échec
riposte : échec critique !

Le sang imprègne le sol. Il y a des morts partout. Malgré leur préparation, les fanatique de la Rose Solitaire ne s'attendaient pas à affronter autant d'adversaires entraînés et bien équipés...

Quand tu arrives prêt de Lilith, tu invoques ton pouvoir... mais elle est hélas bien plus puissante que toi et écarte ta main sombre d'un geste furieux. Aussitôt, elle invoque à son tour son pouvoir si terrible, qui pourrait à lui seul mettre à mal toute l'escouade... mais contre toute attente, ses fluides, loin de se mettre efficacement en forme, s'évadent et se dissipent. En quelques instants, elle se retrouve amputé d'une partie de son pouvoir, reculant avec horreur.

Ceci entraîne alors une conséquence inattendue... une voix retenti... un voix déformée, fatiguée et furieuse :

"Vous n'êtes donc pas capable de vous entretuer correctement ? Il... il va falloir que je fasse tout moi-même ? Oh bien... après tout, l'essentiel est là : vous vous êtes assez entredéchirés et ne représentez plus une menace ! Oui... oh oui... bientôt, les trois reliques seront à moi et tous les témoins seront morts... toi, Lilith, la seule qui avait une vague chance de me tenir tête, tu ne le peux plus. Ahah ! Et toi, Insanis-Mendax, esclave d'un jour, esclave toujours, esclave de tes désires et de ta soif de pouvoir... tu va comprendre ce qu'implique vraiment le pouvoir... oui... oh oui... contemplez le visage du pouvoir que vous convoitiez, si vous l'osez !"

Une odeur pénétrante empli tes narines. Une forme émerge du couloir transversal, dans laquelle tu reconnais l'être que tu avais vu dans ta vision, sur le bateau. Une momie titubante, un cadavre pourrissant, desséché par le soleil, parvenant à peine à marché avec ses membres décharnés. Elle semble plus inspirer la pitié qu'autre chose... mais à son poignet, brille le bracelet de l'infini !

"La fin de l'éternité de souffrance ! Quand les trois reliques seront à moi, je pourrais stabiliser le bracelet Une nouvelle vie s'offre à moi ! À votre tour, de payer pour vos péchés !"

Il s'appuie péniblement sur le mur, comme s'il arrivait tout juste à tenir debout sur ses membres atrophiés. Il lève un bras tremblant, et le bracelet scintille dans un crépitement d'éclaires argentés. Il pousse un hurlement de douleur mais, aussitôt, une ombre immense emplie la salle. Tu ne vois plus rien. Tu ne peux qu'entendre les hurlements horrifiés, les coups d'épée hasardeux qui taillent indistinctement alliés et ennemis.

MessagePosté: Mer 8 Juin 2016 23:49 

Un chaos total règne en maître, le sang fuse, éclabousse les murs et les hommes, se répand abondement. La mort rode et fauche ses futurs serviteurs, comme des fétus de paille, ils tombent les uns après les autres... Certes, les fanatiques sont les premiers à succomber, surpris d’être confronté à de si redoutables guerriers, mais ces derniers subissent également les attaques désordonnées mais nombreuses des fanatiques qui lutteront jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Mon sortilège est brisé d’un geste. Comme si ce n’était qu’un nuisible qu’un geste insignifiant peut balayer au loin… Lilith est hors d’elle et d’un geste rageur commence d’incanter un sortilège ! Je contemple celle qui va me terrasser quand un miracle survient soudain… la magie se brise et se dissipe comme des volutes de brume. La harpie regarde médusée ses mains avant de se figer dans une expression d’horreur et de reculer de quelques pas.

Et c’est là que je l’entends depuis les tréfonds d’une semi-conscience… Une voix brisée, éreintée… cette voix. Celle du monstre, de l’abomination. Le ton hargneux et cassant nous laisse tous immobiles et muets.

« Vous n'êtes donc pas capable de vous entre-tuer correctement ? Il... il va falloir que je fasse tout moi-même ? Oh bien... après tout, l'essentiel est là : vous vous êtes assez entredéchirés et ne représentez plus une menace ! Oui... oh oui... bientôt, les trois reliques seront à moi et tous les témoins seront morts... toi, Lilith, la seule qui avait une vague chance de me tenir tête, tu ne le peux plus. Ahah ! Et toi, Insanis-Mendax, esclave d'un jour, esclave toujours, esclave de tes désires et de ta soif de pouvoir... tu vas comprendre ce qu'implique vraiment le pouvoir... oui... oh oui... contemplez le visage du pouvoir que vous convoitiez, si vous l'osez ! »

Puis une flagrance putride me saisit, signe précurseur de l’arrivée imminente de l’homme dépossédé de sa condition humaine. Ces noms dont il a usé font resurgir ma conscience. Je m’éveille à nouveau, ai l’impression d’avoir été noyé dans un lac avant de respirer enfin à l’air libre. Mes yeux s’écarquillent et mes poumons s’emplissent d’air tandis que je regarde, avec une horreur mêlée au dégoût, la sinistre forme vaguement humanoïde claudiquer vers nous. L’intense aura qui l’entoure s’assimile à celle de Lilith, mais elle est rongée par la haine, bien plus sombre, malade et dégénérée…

Il est fidèle à la vision que j’ai eue de lui, son corps pareil au parchemin défraichi par le temps est craquelé, recouvert de bandages de lin. Seul ses yeux sont véritablement exposés, ils n’expriment que ressentiment et malignité… Mon cœur se comprime alors que je le vois s’approcher, lui et ses membres décharnés, lui et sa puissance qui ne peut imposer qu’une déférence, une totale soumission à un pouvoir qui nous dépasse, nous subjugue… Voilà le pouvoir que je tends à obtenir, mais suis-je seulement prêt à hériter d’un fardeau pareil ? Suis-je prêt à me donner corps et âme à cette quête du pouvoir, cette recherche qui jamais ne prendra fin ?

A son poignet scintille un bracelet et je comprends alors, lui qui est sans doute un mage émérite possède en plus de cela une relique… Je vois mes chances de vaincre réduite en cendre, bien que je possède deux reliques, je sais n’être encore qu’un néophyte…

Le fou s’exclame à nouveau, apparemment comblé de joie d’avoir à portée de griffe les dernières reliques manquantes. Il continue d’avancer, s’appuyant contre le mur comme s’il n’était qu’un pantin désarticulé, son bras se soulève, lentement. Le bracelet commence alors à briller de mille feux, des vrilles argentées lacèrent l’espace tandis que l’homme braille de douleur.

Puis, tout devient noir. C’est la confusion la plus totale, n’arrive à mes oreilles que les rumeurs de combats et les hurlements de souffrance des uns et des autres… J’ai beau jeté des regards, je ne discerne rien… Je me jette alors à terre. Je rampe à travers les cadavres encore frais et le sang qui forme maintenant de petites flaques. Certains semblent encore vivants, ils remuent quand mon corps entre en contact avec le leur. L’odeur putride qui imprègne maintenant la salle me donne la nausée mais je continue. Je n’ai que ça à faire. Je ne peux pas rester prostré à attendre comme du bétail qu’on vienne m’abattre. J’essaie vainement de trouver une solution alors qu’une botte me heurte le ventre et me fait cracher le peu d’air contenu dans mes poumons. Je m’éloigne vivement et continue d’avancer. Vers où ? Je ne sais pas. Je me contente d’avancer. C’est tout ce que je peux faire.

(Conclure un pacte avec Lilith peut-être… ? Non. Il risque de me repérer et rien ne dit que la folle m’écoute. Me battre ? Je ne sais même pas où il est et commence déjà à être fatigué… Je dois trouver ! Par les couilles de Phaïtos je dois trouver !)

La sueur perle le long de mon front, s’insinue dans mes yeux. La peur étreint mon cœur de sa main griffue. Je repense à Lilith mais ne parviens pas à me décider… elle qui peut très bien choisir de me trahir… Je commence à pleurer, conscient de mon échec.

(Encore un…)

Je vois défiler devant mes yeux cette tragédie qu’est ma vie. Les parents soucieux de se débarrasser de moi, les pirates soucieux d’abuser de moi, de me pervertir, mes vaines tentatives de mieux vivre… Cette succession d’échec, tous ces ratés, me jugent, se moquent de moi. La morve coule de mon nez, me fait renifler. L’espoir me quitte, ma force aussi. Je suis maintenant immobile, l’esprit perdu dans des pensées toujours plus sombre…

De ce maelstrom de sentiments naît la colère, brûlante et vivace. Le fluide sombre prend le contrôle une nouvelle fois, il le fait dès qu’il sent de ma part une faiblesse quelconque. Il s’engouffre dans la faille béante, m’insémine de son raisonnement primitif… La force que le fluide me prodigue me revigore, comme si mon corps était en manque et attende d’en avoir de nouveau pour réagir correctement. Ma dernière pensée est que, peut-être pourrais-je le vaincre si je deviens moi-même un monstre.

Je me redresse silencieusement, les oreilles dressées, attentif aux moindres détails. Mes yeux se ferment et je me concentre sur mon ouïe, captant chaque son qui résonne dans la pièce. Un bruit sur ma gauche m’interpelle, mon instinct me hurle que c’est lui.
D’un geste rageur dans sa direction, j’en appelle au pouvoir destructeur des particules explosives et invoque un flot d’énergie de fluide, me poussant dans mes retranchements.

0+0 =... HRP o/ !

Utilisation du sort :

Particules destructrices : Une chute de fines particules aux couleurs de l'élément utilisé se désintègrent au contact de la matière en de petites explosions devenant de plus en plus dangereuse à mesure que le magicien maîtrise mieux ce sort. mag+2/lvl du sort. +1m²/lvl du sort. Tout le monde peut être touché sauf le magicien. Niveau 7, pms de Glace

Mana :

Glace : 8-2 = 6 Pms

Dernière édition par Mendax le Jeu 9 Juin 2016 19:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 9 Juin 2016 19:03 
Admin

Dirigé pour Mendax

attaque : réussite

La magie te répond correctement, cette fois-ci. Des particules bleu-blanches apparaissent un peu partout, perçant même les ténèbres. Il y a un instant de suspens, un moment pendant lequel tout le monde comprend que quelque chose de terrible va arriver.

Puis, une succession d'explosions se produisent. L'ombre se déchire sous l'intensité de la lumière et tu peux de nouveau voir autour de toi : des cadavres, un peu partout, des miliciens et des hommes de la Rose Sombre...

La momie à basculé par terre sous le souffle de l'explosion. Elle tente de se relever en griffant le sol et en hurlant :

"Je vais tous vous réduire en miette ! Je... je veux que vous souffriez autant que moi ! Bracelet de l'infini, tu sera bientôt à nouveau prêt de tes deux jumeaux ! Je le jure ! Accorde moi encore ton pouvoir !"

Une boule de feu apparaît dans sa main et bondit vers toi, mais dans la cohue, un homme se trouva sur le chemin. L'explosion le carbonise et tu es projeté au sol. Plus loin, la momie hurle à terre tandis que des filaments énergétiques sortent du bracelet pour s'enfoncer dans sa chair. Il te semble que ses membres s'amaigrissent encore plus...

MessagePosté: Jeu 9 Juin 2016 20:20 

Les particules éclosent partout, balafrant par endroit le voile sombre plongeant la salle dans l’obscurité. Elles brillent d’un halo bleuté et emplissent toute une partie de la pièce… Le temps semble s’arrêter, les échanges d’épées cessent, les lamentations restent bloquées dans les gorges. Tous comprennent que quelque chose de crucial est sur le point d’arriver. Ces lueurs oscillant entre le bleu et le blanc n’augurent rien de bon, ils le savent tous.

Puis tout s’accélère. Les explosions se succèdent, arrachant hurlements et plaintes déchirantes. L’ombre se dissipe sous l’intensité du sortilège et dévoile un spectacle morbide… Des corps s’amoncèlent un peu partout, les cadavres se confondent, fanatiques… miliciens... L’odeur âcre du sang est poignante et me fait plonger dans une euphorie mortelle et frénétique. Les râles de souffrance sonnent à mes oreilles comme autant de victoires… La bête miaule de plaisir en moi, savoure cet instant avec satisfaction.

Mon regard se rive alors sur ma véritable proie… elle qui n’est plus protégée par son camouflage…

« Tuuu vaaas… mourir… » sifflé-je avec animosité.

Celui que je chasse, celui qui va bientôt mourir essaie de ramper, de se relever tout en pestiférant des absurdités… Il ne m’inspire pas la pitié ni la clémence, je le vois en adversaire, mal en point… La situation est à mon avantage et l’instinct primaire qui me dirige me hurle de passer à l’attaque. Ma cible, dans un dernier espoir envoie valser une boule de feu qui est, involontairement, intercepté par un fanatique qui est carbonisé jusqu’à l’os. Une petite odeur de chair grillée parvient à mes narines et je bave alors que le corps me percute et m’entraîne dans sa chute.

Je me dépêche de dégager le nuisible qui me gêne et me redresse avec vivacité. Je puise les dernières bribes d’énergie des reliques, contemple celui qui va bientôt disparaître… De son bracelet sortent des filaments qui se plantent dans son poignet et son avant-bras… Son énergie semble être aspirée par le bracelet, son corps devient de plus en plus faible… malingre et fragile comme l’oisillon que le serpent dévore d’une bouchée.

Je me rapproche, braquant sur lui mon regard fauve. Mes mains commencent déjà à invoquer la main fantomatique… La brume devenue familière croît autour de mes mains avant de se rejoindre dans un même élan. La forme grossit, se contorsionne pour finalement revêtir l’apparence d’une main. Je tends ma volonté comme la corde d’un arc, me focalise uniquement sur ce misérable déchet qui a voulu en finir avec moi. La haine que j’éprouve à son égard est sans limite. Un sourire carnassier illumine mon visage tandis que j’exécute mon sortilège, l’envoyant asphyxier ce maudit rat.

0+0 =... HRP o/ !

Utilisation du sort :

Main sombre : Une force mystérieuse et sombre semble venir étouffer votre adversaire telle une main sur la gorge (mag+1/lvl) Niveau 4

Mana :

Ombre : 2-1 = 1 Pms

MessagePosté: Jeu 9 Juin 2016 20:36 
Admin

Dirigé pour Mendax

attaque : réussite
riposte : réussite

Ton sort semble un peu hésiter, mais finalement, tu parviens à l'agripper. Il pousse un cri et se débat un instant avant que ton sortilège ne le lâche. Tu vois Asad et Nibelung qui se hâtent dans sa direction, mais voilà qu'il pousse un hurlement de rage suivit d'un rire hystérique : alors que le bracelet continue à drainer sa force, il émet une série de filaments noirs, incroyablement complexes. Soudain, tu sens tes forces qui faiblissent. Asad pousse un cri et Nibelung trébuche et tombe à terre. L'énergie noire, après s'être amassée sur vous et sur plusieurs fanatiques et miliciens, semble maintenant se concentrer sur lui. Il se relève, se redresse...

Bras étendu, en lévitation, il rit férocement. Derrière, tu entends les cris de Gaël :

"Reculez ! Il se nourrit de vos forces physiques et magiques ! Reculez tous ! Il faut coopérer et s'organiser !"

Lilith, tremblante, accepte finalement et rappel ses hommes. Le miliciens et les fanatiques, du moins ceux qui ne sont pas mort ni en fuite, tentent de se rallier à eux.

MessagePosté: Jeu 9 Juin 2016 21:05 

La main traverse l’espace la séparant de la gorge offerte de l’ennemi et l’agrippe avec fureur. L’homme bat furieusement des bras, brasse l’air comme un dément avant d’hurler sa bille et son ressentiment. Il part ensuite dans un éclat de rire pithiatique, le son part des tréfonds de sa gorge et percent le silence qui s’était fugacement instauré. Je vois des formes se mouvoir à la périphérie de ma vision mais n’y prête pas attention. Toute ma concentration est dévolue à un seul but, une seule fin possible… La mort du cloporte, puis la relique… l’instant de gloire, la puissance absolue… Le pouvoir de tuer tous ceux se mettant sur mon chemin… La bête rugit de plaisir à la vue de ce futur si prometteur, s’agite et me force à agir. Je ne suis plus maître de mes gestes, le fluide sombre me domine et entrevoit subitement une menace !

Des ligaments aussi sombres que la nuit jaillissent du bracelet dans un enchevêtrement complexe… Je ressens un épuisement soudain, mes forces me quittent progressivement tandis que j’observe ces filaments poursuivre leurs œuvres de sape… Puis tout s’arrête aussi vite que c’était survenu. Les fibres se rétractent, offrant à leur maître l’énergie dérobée. Tandis qu’il retrouve toute sa vigueur et se redresse vivement, avant que ses pieds ne se dérobent au sol et s’envolent… Le monstre nous contemple, lévitant au-dessus du sol, l’air confiant.

Le choc soudain a brisé la domination du fluide sombre et je reviens à moi, l’esprit encore égaré… Je le vois vraiment à ce moment-là. Ma hantise semble au sommet de sa forme, nous dominant tous… Les battements de mon cœur s’accélèrent tandis que mes espoirs déjà détruits, s’évanouissent totalement… La voix de Gaël résonne derrière moi il nous hurle que son bracelet a absorbé nos forces, que nous devons nous éloigner et agir ensemble. Je vois là une chance de vivre, et peut-être même de récupérer la dernière relique…

Je me précipite en arrière, vite rejoint par Lilith et ses hommes. Elle tremble encore sous la puissance de l’homme, ou peut-être à cause de son cuisant échec… Malgré tout elle accepte d’apporter son concours et le peu d’hommes encore à sa disposition se rangent aux côtés des miliciens.

Je tremble moi aussi quand je propose d’une voix hésitante :

« Il faut agir tout de suite, Lilith, unissons nos forces pour le prochain sortilège. Gaël… Je pense que vous ne voudrez pas m’écouter mais je pense qu’attaquer de concert tandis que nous préparons le sortilège pourrait le distraire suffisamment pour nous permettre de le tuer. »

(Au-moins, s’il accepte lui et les autres seront à tuer avant de m’atteindre… )

MessagePosté: Jeu 9 Juin 2016 21:17 
Admin

Dirigé pour Mendax

Attaque : échec

Le milicien hocha la tête :

"Je me joins à vous pour l'attaque magique. Mais cette fois-ci, ne tue pas mes hommes..."

Lilith semble furieuse, mais sa crainte du monstre est plus grande. Elle hoche la tête et se prépare :

"Voulez-vous que j'absorbe ses forces ou simplement que j'essaie de le détruire ?"

Devant vous, la momie est toujours environnée de ténèbres, plus monstrueuse et inhumaine que jamais. Elle pose les pieds à terre et élève les bras :

"Vous vouliez le pouvoir du serpent du désert ? Sentez sa morsure, et désespérez, vermines !"

Mais cette fois-ci, il ne parvient pas à maîtriser ses fluides. Pendant un instant, les ombres se font menaçantes, mais finalement, aucune attaque ne vient.

MessagePosté: Jeu 9 Juin 2016 22:01 

Gaël semble réticent mais hoche finalement de la tête avant de m’affirmer que j’ai son soutien, mais qu’en aucun cas je ne dois tuer ses hommes… Lilith fulmine mais acquiesce en me demandant ce que je souhaite qu’elle fasse, me laissant deux options, la destruction ou l’absorption. Je réfléchis à toute vitesse et lui demande de saper les forces du monstre, afin de le rendre plus vulnérable aux morsures de l’acier. Je vais pour ma part invoquer une dernière main sombre afin d’essayer de le priver d’air.

La momie rit à gorge déployée, de son timbre aigre et rocailleux. Un manteau d’ombre la recouvre presque entièrement, fait presque partie d’elle. Son visage émacié est animé par la haine, les trous noirs avec lesquels il nous scrute menacent de nous aspirer dans le néant… Il exsude cette assurance de l’être sûr de triompher et se pose à terre. Il nous brave de sentir la morsure du serpent du désert, nous promet une souffrance éternelle… Mais rien ne se passe. Ses bras élevés en l’air ne contrôlent rien et j’y vois là l’occasion rêvée.

« Maintenant ! Sus à l’ennemi ! » crié-je avec conviction.

« Lilith saper lui ses forces ! Gaël, vous et les autres, faite lui ressentir la véritable souffrance ! Lardez-le de coup d’épées et de dagues ! »

Je m’empresse quant à moi d’invoquer la dernière main sombre, puisant dans mes dernières ressources… Je braque ma volonté sur la momie, et prie pour que tout fonctionne…

0+0 =... HRP o/ !

Utilisation du sort :

Mana :

Ombre : 1-1 = O Pm [:ooogy:]

MessagePosté: Jeu 9 Juin 2016 22:16 
Admin

Dirigé pour Mendax

Lilith : réussite
Mendax : réussite
Momie : réussite

Les ombres fusent de la sorcière et parviennent à toucher le monstre qui s'affaisse sur lui-même. Ta main des ténèbres l'atteint aussi, bientôt suivi d'une pluie de coups féroces. Pendant un instant, il semble qu'il va céder, mais soudain, un éclat d'argent et un hurlement accompagne un enfer de flammes.

Asad roule à terre, échappant de justesse au feu, mais la plupart des fanatiques sont brûlés. Nibelung, qui s'était péniblement redressé, s'effondre à nouveau. Gaël parvient à esquiver une attaque... qui vient à la place frapper Lilith.

Sous tes yeux, la sorcière hurle tandis que sa peau fond et s'embrase. Son hurlement de harpie déchire les tympans. Elle se roule par terre, mais il est trop tard.

La momie se dresse au milieu des blessé, titubante. Le bracelet brille férocement, et la peau qui l'entoure semble s'être déchirée, laissant apparaître des os à nu. Ses cheveux tombent à terre par plaques... et pourtant elle avance. Titubant dans ta direction, tendant des bras aussi avides que désespérés, elle hurle :

"Non ! Bracelet maudit ! Donne moi encore juste un peu, et je pourrais t'apaiser ! Je... je n'ai... jamais voulu... Pourquoi ? Si j'avais su... si chaud... je brûle ! Mourrez ! Mourrez tous !"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante