I-3. Tel est pris qui croyait prendre.Chapitre I-4. Vengeance.
(((
![Attention [:attention:]](./images/smilies/attention.gif)
Certaines scènes de ce rp sont à forte connotation sexuelle, aussi est-il recommandé aux lecteurs sensibles d'y réfléchir à deux fois avant d'en entamer la lecture.)))
Ce jour ensoleillé ne semblait pas embellir les docks qui restaient malgré tout un lieu sordide. Pour camoufler un kidnapping c’est l’endroit idéal à Kendra Kâr, nombre de criminels usent de ce lieu pour échapper aux miliciens qui se perdent dans ce dédale. Relonor s’était déjà aventuré dans ce lieu et sa nature Shaakt faisait fuir la plupart des petits larrons de bas étages. Le fameux entrepôt avec les tuiles rouges lui disait vaguement quelque chose, mais il lui fallut un peu de temps avant de le trouver. Il finit par arriver au dit bâtiment surveillé par plusieurs gamins, dont nombres de jeunes hommes que Relonor reconnu pour l’avoir raillé plusieurs fois auparavant. Analysant les rondes pitoyables de ces gamins non formé, il se faufila discrètement dans l’une des entrées du bâtiment guettant une présence. A l’intérieur également certains étaient présents pour veiller à ce qu’ils semblaient cacher. Quelques discutions futiles composaient les différents échanges mais l’elfe noir n’en tira rien d’utile. Seule la conviction confirma qu’il était au bon endroit. Patiemment, il attendit.
En début de soirée, parmi les battements d’ailes des oiseaux ayant élu domicile, des voix sortaient du lot.
"Le vieux a toujours pas payé on fait quoi ?""Il va finir par céder t’inquiètes. Il est juste pingre comme pas possible. Il a des pièges à ours dans ses poches hahaha !""Oui, ben j’aimerai bien qu’on en ai fini ici et qu’on se tire. J’aime pas c’t’endroit et on va pas pouvoir payer ces types longtemps pour qu’ils nous laissent ici tranquille."(C’est donc ça. Pour ne pas être déranger il paye une forte somme, mais plus le temps passe et plus ceux-ci doivent en vouloir davantage. Enfin c’est ce que moi je ferai.)"J’ai tout prévu, on va lui envoyer des cheveux et s’il répond pas rapidement on lui enverra un doigt.""Quoi tu veux lui couper un doigt, mais t’es dingue !""Mais non pas à elle idiot. Les mendiants y en a pleins les rues et il suffira de l’abimer un peu et sa paranoïa fera le reste. Bon maintenant laisse nous seul tu veux. J’ai préparé un petit quelque chose pour ce soir !""T’es un sacré veinard toi ! Bon je rappelle les gars pour qu’ils se tiennent à distance d’ici. On se verra demain."Des bruits de pas semblèrent quitter les lieux. Relonor se demanda ce qui se tramait ici. D’après leurs dires la fille semblait être bien considérée et les doutes quant à un kidnapping commencèrent à germer. Peu importe les raisons, elle était ici et un seul homme était présent pour la défendre. Lentement il se déplaça en direction du lieu de la discussion l’épée en main, personne à l’horizon. Un peu plus loin la lueur d’un feu sortait d’une petite pièce, l’elfe s’y approcha à pas de loup. Des rideaux épais filtraient la majeure partie de la lumière. La lumière provenait d’un grand nombre de bougies disposées un peu partout. Au milieu une petite tente était improvisée par des rideaux et obstruait suffisamment pour ne distinguer l’intérieur qu’un mouvement flou. Du romantisme à l’eau de rose de dit la Shaakt. De la pointe de la lame il dégagea le voile fin pour y découvrir l’intérieur. Deux corps au sol, enlacés l’un dans l’autre, bougeaient en suivant les mouvements de hanches du corps du dessus. L’absence d’autre personne dans la pièce cela ne signifiait qu’une chose.
(Alors comme ça cette garce fait parti du coup. Elle a fait croire qu’elle a été enlevée pour faire raquer son propre père. Qu’était la suite du plan ? Foutre le camp avec le pognon et son p’tit copain ? La pauvre, c’était sans compter sur son grippe-sou de paternel, trop inquiet pour son argent que de sa propre fille. Je pense qu’il est temps de les interrompre.)Il s’approcha lentement de la scène érotique et Relonor enfonça sa lame dans le flan gauche de ce qui devait être l’homme, au vu de ses attributs virils se ballottant aux gré des mouvements répétitifs. La réaction fut rapide. Sous l’effet de la douleur l’homme hurla à pleins poumons et la jeune fille après une surprise non feinte finit par s’apercevoir de la présence de l’elfe armé. Il retira sa lame du corps laissant à l’homme la possibilité de se mouvoir avec plus d’efficacité qu’en ayant du métal figé dans le corps. La blessure bien que profonde n’était pourtant pas mortel et Relonor en avait fait son objectif. Il ne voulait pas tuer le jeune homme, enfin pas tout de suite, il avait une autre idée dans la tête et il voulait que le gamin y assiste, mais sans être dérangé.
"Bordel mais t’es qui toi ? Tu vas pas t’en sortir comme ça !» Fit le jeune homme haletant et se tenant par la blessure.""C’est le Shaakt ! Celui qui garde dans le quartier commerçant." Répondit la jeune fille rousse en se rhabillant de sa robe légère.
"Je vous ai interrompu peut être. Toutes mes excuses, mais je suis venu pour elle. Votre père vous cherche vous savez. Il est tellement désespéré qu’il a fait appel à moi." S’exclama l’elfe noir en pointant sa lame en direction de la rousse pour accentuer l’effet menaçant de son arrivée.
"Ton p’tit copain est marrant il pense faire quoi avec son p’tit engin ?""Tu ferais mieux de t’inquiéter de ça plutôt."Un éclat lumineux reporta l’attention de Relonor suffisamment tôt pour éviter le tranchant d’une rapière. Le jeune homme avait visiblement laissé son arme non loin de lui. Les choses devenaient bien plus intéressantes à présent. Relonor allait pouvoir jouer un peu avec ce petit effronté avant de passer à la suite. Tout en gardant la seule sortie, il se mit à asséner plusieurs coups. Un coup en biais en direction du gamin se figea dans un meuble après un léger coup de gamin. Il dégagea son arme rapidement pour parer le coup suivant et enchaîner avec un assaut partant du haut pour finir à frapper le sol cette fois. Encore une fois le jeune homme fit un bref coup au niveau de la base de l’arme et la contre-attaque toucha l’elfe au bras. La dernière chance du défunt sûrement. Ne se sentant pas en danger face à un ennemi affaibli il continua ses assauts. Les uns après les autres les objets servant de décorations tombaient en heurtant violemment le sol. Des débris de récipients en terre-cuite jonchaient le sol rougit par le sang. La situation commença à devenir inquiétante lorsque plusieurs bougies tombèrent en enflamment la pièce. La jeune fille se précipita vers le feu naissant armée d’une couverture, pour y étouffer les flammes. Tant qu’elle était occupée, Relonor pouvait délaisser la sortie pour se concentrer sur son adversaire. Il profita donc de cet avantage pour améliorer sa position et ainsi porter des coups plus facilement. Pourtant, chacun de ses coups aussi puissants furent-ils, manquaient à chaque fois leur cible et petit à petit le gamin faisait saigner le Shaakt. La colère des échecs laissa place à une véritable haine.
(Bordel mais c’est quoi ce délire ? Je lui ai pourtant troué la peau, il devrait à peine pouvoir tenir une arme alors encore moins me tenir tête. Comment il fait ce con ?)Il commença à perdre du terrain. Ses assauts devaient être trop répétitifs pour le jeune humain qui prit l’ascendant sur le duel. Loin de se laisser faire, le Shaakt mélangea parades et assauts. Alors qu’il recommença un énième coup ce biais, le jeune homme recommença sa parade près de la garde de l’elfe, mais cette fois-ci il marcha sur un des débris au sol, le déstabilisant dans sa technique et Reloonor lui porta de nouveau un coup avec plus d’aisance.
(Je comprends mieux maintenant, il atteint presque ma garde pour détourner la trajectoire de ma lame. Il peut ainsi éviter sans soucis mes coups et faire des contre-attaques plus efficaces. Ce sale fils de pute sait non seulement supporter la douleur, mais en plus il est très habile avec une lame. Peut être meilleur que moi. Ca explique pourquoi avec une telle blessure il me tient tête. Mais même si je sais ça, en finir avec lui ne va pas être chose aisée.)Pris dans ses réflexions, l’elfe noir ne fit pas attention qu’il s’était plus avancé qui ne le pensait et laissait à présent la seule sortie libre.
"Vas-y fonce !"Alors que la jeune fille éteignait le feu, le cri de son compagnon la ramena à son problème principal : fuir. Aussi vive que possible, elle fonça vers la sortie. Pour Relonor elle était plus qu’un objectif à atteindre pour recevoir de l’argent, elle s’était trop souvent moquée de lui et il ne la laisserait pas partir ainsi. Il sauta aussi loin qu’il le pouvait pour l’empêcher de partir et au risque de la tuer, il lui asséna un coup d’épée. Hors la lame ne l’atteignit pas elle, mais son petit ami qui para de justesse le coup. Non seulement la sortie était de nouveau fermée, mais le Shaakt connaissait maintenant la faiblesse de son ennemi : la fille.
"Bien tenté, mais finit de jouer. Vous avez perdue votre dernière chance vous échapper."Relonor s’avança vers le jeune homme qui repoussa sa petite amie, lui évitant d’être en conflit entre eux. Hors l’elfe dévia subitement son assaut pour allez frapper la jeune femme. Il mit tout ce qu’il avait en force dans ce coup, empoignant fermement son arme à deux mains. Comme prévu, le garçon s’interposa de nouveau, mais cette fois-ci il ne pu dévier le coup dont la force le toucha violemment en arrachant un cri de souffrance.
"Oui ! Vas-y cri ! Hurle !"Le mouvement entamait sa seconde phase avec un assaut tout aussi implacable et de nouveau, il chercha à atteindre la fille en priorité. Encore une fois le garçon fit ce qu’il pouvait, mais il prit de nouveau un coup au torse. Galvanisé par sa réussite, Relonor recommença une dernière fois sa technique, le manque d’énergie ne pouvant plus supporter une troisième tentative. Cette dernière fut la bonne. Perclus de coups le jeune homme tomba à genoux en se tenant fébrilement sur sa rapière, ses forces ne pouvant plus le tenir davantage. D’un coup de son épée, Relonor envoya valser la fine lame plus loin et au lieu de le tuer, il le saisit par les cheveux et lui infligea un violent coup de genou qui le mit à terre. La jeune fille alla à son chevet pour tenter vainement de lui venir en aide.
"Non, non ! Il n’est pas mort ! Je ferai tout ce que vous voudrez si vous le laissez en vie !" Supplia la jeune femme.
Le faciès de l’elfe devint des plus sadique à la lueur des bougies devant le corps sanguinolent du jeune homme.
"Tout tu me dis ?""Oui. Tout." Fit elle en se relevant et faisant face au Shaakt.
Relonor la saisit par les cheveux et approcha son visage du sien, c’était décidément une manie chez lui les cheveux.
"Alors crie, hurle et supplie-moi d’arrêter !"D’un coup de poing au visage, la fille s’étala de tout son long au sol sonné par le choc. L’elfe laissa tomber son épée hors de porté du garçon juste au cas où et se rapprocha de la jeune femme en déchirant le peu de vêtements qui lui restaient. Encore groggy, elle ne put l’empêcher de lui écarter les jambes et de la violer sauvagement sous le regard impuissant de son petit ami. Dans les larmes, les suppliques et les cris de douleurs tant morale que physique, Relonor termina de la souiller. Il se rhabilla et prit son épée, mais sans la ranger ainsi que celle du garçon.
"Non, je vous en supplie ne faite pas ça !" Fit le jeune homme en comprenant les intentions de l’elfe.
Lentement, Relonor enfonça la rapière dans le corps de la jeune fille terminant sa souffrance dans un dernier souffle. Il laissa la lame tomber et se dirigea vers le garçon, les deux mains sur la garde et la pointe en direction du jeune homme.
"Ne te fait pas de fausses idées je ne l’ai pas tuée par miséricorde, mais pour ne pas laisser de témoin." Déclara l’elfe en portant le coup de grâce au garçon.
Plus que satisfait de la tournure qu’on prit les évènements, il nettoya avec soin son arme du sang de ses victimes et d’envelopper la jeune fille d’un voile avant de quitter le bâtiment pour annoncer la réussite de ses recherches.
I-5 - Couvrir ses arrières.