Désolée, trop fatiguée ce soir pour rp !
Demain à mon réveil, (vers 13h00 pour vous )je ferai une courte réponse
Kenra, si tu veux rp avant moi, n'hésites pas, car voici en gros (peut être mieux formulé) ce que Guasina te répondra:
Je me relevai la tête pour mieux voir Kalas et tout en lui souriant aimablement, je lui répondis:
Citation:
"Une situation paraît toujours complexe, lorsqu'on la regarde dans son ensemble. Mais si patiemment, on décortique le tout, qu'on y va morceau par morceau, je crois qu'on va y arriver. "
Je m'arrêtai un moment le regardant se redresser tout en réfléchissant à sa dernière question
(Ce genre de mission... )
"J'avoue que j'ai cru au départ que cette mission n,était pas pour moi. J'ai même failli quitter de la salle de la milice avant même de traverser le fluide... Mais, j'ai décidé de ne pas me concentrer sur le type de mission, mais plutôt sur ma motivation de leur venir en aide, et de la persévérance je n'en manque pas... c'en est pratiquement de l'entêtement !
"
Sur ces mots, je laissai Kalas pour me concentrer sur l'élementaire de terre qui venait tout juste de m'adresser la parole .....
Demain, je posterai mon rp.
Mais ne vous adressez plus à la lutine car je ne pourrai vous répondre. Mon rp de demain sera le deriner avant mon retour de vacances (le 20 juillet)