Ce nectar aromatisé de liquide vaisselle exaltait le palais déchiré d'une huitre à moitié pucelle, faisant doucement chanter l'arôme délectable de l'affreux chanteur Irlandais ; nonobstant tous se révoltaient, se disputaient, s'écartelaient, mais aucun ne sentaient des pieds, ni du nez. En revanche, les pistaches asséchées par l'armée martienne, Docteur Raclette entreprit de manger du feu jouissif, pop-cornant malicieusement, tapinant gracieusement, jalousement délicat, curieusement odorant, maladivement attirant, bravant dangereusement, tricotant goulument, voilà pourquoi la tomate finit par vomir sur la tête soigneusement cassée d'un analphabète russe, péruvien-sénégalais, à moitié mal peigné et mal fanatiquement givrée dans du sel de Guérande gélifié pour s'auto-mutiler à l'aide d'un sécateur en plastique quasiment fondu et rouillé. Pendant que la limace auto-destructrice voulait se cloner pour pouvoir s'assoir sur ses pieds boudinés et tout sales en léchant tendrement et avec sagesse les ignobles doigts palmés du charpentier. C'est alors que Zorro et Astérix accompagnés de Richard le bouloum atrophié du postérieur se mirent à beugler et à snifer paradoxalement la maïzena, la farine, et les petits Minimoys tout jouflus pour farcir sans modération une dinde encore vivante et déplumée. Papy Sawy, vénérable mage du gruyère suisse avarié, intervint dans la construction de Dindomator, la machine coudre de sa mêre Chuck Norris Mozarella, fille supérieurement intelligente de Carlos, patron éméché des cactus bleu sympathique sans compote de grenade