Trà Thù a écrit:
Gamemaster19 a écrit:
Trà Thù a écrit:
mais bon 8, va pas répondre à ta question. comme d'habitude, sinon ça serait trop simple
C'est pas le problème de simple ou pas, je veux pas de réponse, ça serait pas drôle. Si je peux lire le script à l'avance, ça perd de sa saveur voyons.
C'est juste que ça doit amuser 8 de nous voir chercher, qu'on soit à l'ouest ou pas, alors pourquoi la priver de ce plaisir ?
bon alors dans ce cas à moi de lancer quelque demande
la première c'est à propos de l'agencement des salles. en effet la maison posséde un étage voir même un grnier en plus du rez-de-chaussée. d'où ma question, si tu as mis toute tes salles autour du hall c'est parce que tu avais oublier de prendre en compte l'étage ou c'est parce qu'il y a quelque chose à l'étage?
la seconde sera sur les salle ouverte. ça serait pour savoir lesquelles sont ouvertes. et aussi les autres salles s'ouvriront-elles le moment venus ou doit-on les déverrouiller nous même en trouvant des mécanisme ou autre.
les salles 1, 2 et 3 sont ouvertes... ainsi que la grande salle.... par contre les lignes bleues représentent les portes fermées.
J'aurais bien aimé faire un plan sur 2 étages, mais je n'ai pas le talent requis pour le faire... et je n'ai que paint pour faire ces croquis. (je n'ai ni tablette graphique, ni un logiciel de dessin)
Si j,ai mis les numéros 1, 2 et 3 c'est pour laisser la surprise !