L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Combats du Colisée
MessagePosté: Ven 8 Jan 2016 00:58 

Le fugitif jusque là traqué ne se montra pas plus intimidé que ça à la menace de la femme. Hrist observait ses mouvements, s'attendant à le voir fondre sur elle pour l'attaquer de ses griffes. Une attaque de front était facilement contournable et elle aurait sans doute eu l'occasion de lui enfoncer sa lame dans le ventre, mais il n'en fit rien.

D'un brusque mouvement dont l'amplitude souleva le pan de sa cape, il maintenait le regard profondément ancré dans le sien et chanta.

Hrist figée sur place ne comprit pas quelle fantaisie ravageait le cerveau de ce triste sir lorsque, sans prévenir, une musique issue de nul part vint à ses oreilles. Elle observa d'un coin de l'oeil d'où elle pouvait bien provenir mais il était impossible d'en distinguer la source. Un petit picotement se fit sentir le long de ses bras et de ses jambes comme de petits fourmillements. Et alors, son bras se mit à bouger seul, suivi d'une jambe et de l'autre bras, dansant doucement, imitant les mouvements qu'exécutait à présent le saltimbanque guerrier.

Hrist leva les yeux au ciel, profondément exaspérée. La musique était assez forte, à tel point qu'elle ne parvenait pas à entendre les rires de la foule ou les provocations de Sirius. Elle cracha un :

" Tu ne t'en tireras pas comme ça... Crétin. "

Mais en dépit de sa résistance, l'emprise hypnotique des yeux du saltimbanque était trop puissante, trop solide et dans une tentative hasardeuse de rompre le sort, Hrist repéra sa cible à quelques pas en face d'elle. Marquant l'image dans son esprit, son instinct de tueuse ferait le reste, du moins, c'est ce qu'elle espérait.

Il semblerait que Serpent doive maintenir une connexion, un lien avec la victime du sort. Hrist ferma les yeux, espérant s'en défaire et fondit sur sa cible.

----------------

Attaque simple à l'aveugle pour essayer se défaire du sort.

Alors, j'ai établi ma couche dans les charniers,
Au milieu des cercueils,
Où la Mort Noire tient le registre des trophées qu'elle a conquis.

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Lun 11 Jan 2016 01:26 

Les deux mages s'activèrent enfin, le premier invoqua une barrière rocheuse autour de lui et sa peau sembla se changer en pierre, tout en conservant une souplesse humaine, tandis que Serpent, quant à lui, avait réussi avec sa chanson à obtenir un effet particulièrement cocasse.

La musique sembla prendre forme et couleur et encercla Hrist qui, mue par une force qu'elle ne comprenait pas, se mit à danser lentement comme si elle avait été ivre !

Heartess ne laissa pas passer cette occasion dorée de rire d'elle et d'alimenter davantage sa frustration et sa colère :

- Hahaha ! Qu'est-ce que tu nous fais là, Hrist, une démonstration de danse ? Suis-je bête, t'es bien une femme après tout !

C'était là dessus qu'il fallait pousser, Sirius avait assez fréquenté l'ex-baronne pour se douter qu'elle n'appréciait guère l'humour sexiste, dégradant envers les femmes, les barrières arbitraires érigées entre leurs ambitions et leurs rêves. Cependant, il n'allait pas simplement s'arrêter à la railler, il était aussi temps pour lui de passer à l'attaque. Profitant de la confusion de Hrist, il s'arma de son trident et commença à tourner autour d'elle, afin de frapper là où elle s'y attendait le moins tout en restant en mouvement. Et rire, il fallait rire aussi, la railler, pour la faire sortir de ses gonds et la forcer à faire des erreurs tant qu'elle était sous contrôle... De plus, il n'aimait guère cela, mais il fallait qu'elle se concentre sur lui, car il ne pouvait compter sur l'endurance de ses alliés après avoir vu la chute d'Azra.

-> Tournis lvl15 + Attaque simple + Souplesse Reptilienne

MessagePosté: Mar 12 Jan 2016 01:19 

Kalas ne s'attendait pas à un résultat pareil. Lorsque les lourdes plaques de pierres vinrent l'entourer, une fine pellicule de poussière se souleva du sol pour se mêler à sa peau et pénétrer ses pores. La sensation n'était ni douloureuse, ni désagréable et bientôt, Kalas se sentit comme dans une épaisse armure de plaques, malgré sa capacité à se mouvoir.

"Ouaaaaah !! Je.... Ouaaaaah ! C'est dingue ! Qu'est-ce que je viens de faire ?!"

Son enthousiasme monta d'un niveau lorsqu'il vit la tueuse s'arrêter net devant le groupe, les yeux écarquillés et l'air incompréhensif. Quoi qu'il avait tenté de faire, l'homme masqué était parvenu à gêner Silmeria dans ses mouvements et semblait s'en délecter. Le pirate en profita même pour la railler, signe que la balance du combat s'équilibrait progressivement malgré la perte de l'un d'entre eux. Il allait falloir frapper fort maintenant que l'elfe était sous le contrôle du ménestrel.

Alors qu'il s'apprêtait à lancer un nouveau sort, Kalas sentit son corps refuser toute manifestation magique ou soulèvement de fluides. Il connaissait cette sensation qui traduisait un manque de pouvoir magique et avait prévu une solution dans un cas pareil. D'un geste, le Shaman fouilla dans son sac pour en sortir une petite fiole à moitié pleine dont il ingurgita le contenu en quelques secondes. Le liquide coula dans sa gorge et, un fois l'estomac atteint, se diffusa dans l'intégralité de ses membres, lui redonnant la capacité de se battre. Il allait falloir réfléchir attentivement à la façon de dépenser cette ultime réserve magique car il s'agissait de ses dernières forces.

(((Absorption de Petit élixir de mana (rend 2PM, une dose))))

Multi d'Ellyan Crow, Boucher des Murènes et Allen, Guerrier de Wiehl.

MessagePosté: Mar 12 Jan 2016 10:23 

Quand la survie fait loi

La vague de magie musicale se rua sur la tueuse comme un tsunami, l'enveloppant rapidement dans ses fluides venteux. Les membres de la femme maléfique empêtrés dans les fils du danseur, commençaient déjà à s'agiter en même temps que ceux du barde. Il la tenait dans sa toile ! Finalement, peut-être avaient-il une chance de vaincre la diablesse sans trop de perte.

Du coin de l'œil il vit que les autres, saisissant l'occasion, se préparaient à frapper Silmeria de toute leurs techniques. Heartless égal à lui même lui vomissait des saloperies à grande goulée en s'agitant autour d'elle à grande vitesse.

Le plus impressionnant restait le mage de terre qui venait de se métamorphoser en un golem de brique derrière un bouclier de terre parfait. C'était un élémentaliste ? Serpent se surpris à sourire, l'effet de l'espoir surement. Soudain, il sentit ses fils d'emprises s'étirer violement, comme un fil de pèche qui se tend sous l'action d'un énorme poisson.

Il dû rapidement recentrer toute son attention vers Silmeria qui dansait dans sa direction à présent en marmonnant des menaces. Une goutte de sueur perlait sur son front alors qu'il poursuivait son chant. Il ne lâcherait rien, cette lèche-cul de Xenair allait voir qui était le véritable maitre du vent. Son chants e poursuivit, plus intense, marquant la volonté du barde de tenir le choc, mais également lancé comme un signal d'alarme à ses camarades (Magnez vous ! Merde !).

Ainsi parla, oui ainsi parla, le seigneur du vieux chateau
A présent la triste pluie, balaie son grand hall
sans plus personne pour l'entendre
sans plus aucun autre bruit que la pluie...

Il suait, redoublant de férocité dans sa dance pour empêcher l'acte fatidique.
Mais Silmeria frappa...

Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
    "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
    ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
    ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
    ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
    ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire

MessagePosté: Jeu 14 Jan 2016 02:59 

Silmeria: Réussite. (Deuxième OS!)
    Heartless : Réussite.

Silmeria, au milieu de quelques pas de danse, parvient dans un effort plus poussé que d'habitude, à atteindre sa cible. Ou plutôt sa victime. Car pour la seconde fois, elle trancha une gorge. Serpent s'effondra au sol, son sang venant se mêler à celui de son ancien compagnon le nécromancien.

Heartless quand à lui, parvint à toucher la terrible tueuse, enfin en quelques sorte. Il ne parvint qu'à lui infliger une toute petite estafilade sur le mollet. (((-1PV!)))

De son côté, Kenra observait la situation tout en sentant ses fluides magiques regagner en vigueur.

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare

MessagePosté: Sam 16 Jan 2016 00:21 

Ses yeux étaient toujours fermés, mais cette sensation, elle la connaissait par cœur. Ce toucher, cette chair ouverte sous le fil reluisant d'une lame effilée qui annonçait la venue d'un bouillon chaud et épais. Il caressait ses doigts et une partie de son visage, en coupant ainsi le Ménestrel à la gorge, son précieux sang enchanté éclaboussa le visage de la tueuse qui, comme pour le précédent vaincu, accompagna sa chute en couchant son corps fauché.

Les yeux dans les siens, elle vit son regard agité rouler d'un côté et de l'autre comme une bille avant de sombrer dans le néant. Hrist lui ferma les yeux. Avant qu'il ne soit tout à fait à terre, une douleur se fit sentir ainsi qu'un mouvement derrière elle. Heartless venait de lui administrer un coup de harpon à l'arrière de la jambe, le pirate avait finalement porté ses menaces à exécution.

Hrist observa la blessure et constata un saignement ainsi qu'une coupure dans le cuir à l'arrière de sa botte. La blessure n'était pas assez profonde pour la paralyser mais elle ne devait ce salut que grâce à la poussée d'adrénaline qui vibrait encore dans ses veines.

Derrière ce spectacle, elle vit le mage de terre avalant une potion. Un fluide magique qui permettait aux mages de renforcer leurs pouvoirs. Il se destinait à une nouvelle attaque, bien dissimulé derrière ses protections telluriques plus tôt invoquées. Mettant de côté Heartless de plus en plus menaçant, elle se concentra sur le jeune mage afin qu'il ne puisse pas invoquer un nouveau sortilège.

Hrist s'approcha de sa cible aussi vite que cette blessure à la jambe le lui permettait et l'attaqua de front.

----------

Attaque simple Kalas pour briser sa protection magique

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Dim 17 Jan 2016 19:03 

Encore un. Le sang de Kalas se glaça lorsque la pointe de la lame disparut un court instant dans la gorge du ménestrel pour en ressortir aussi simplement que dans une motte de beurre. La mort du jeune homme fut presque nette, ne lui laissant que le temps de comprendre ce qui venait de se passer avant de s'effondrer sans vie à terre. Désormais, il ne restait que deux adversaires. La moitié des forces prévues au départ contre la Tueuse. Lentement, Kalas comprit que le combat tournait en leur défaveur.

Malgré tout, le Shaman était parvenu à se régénérer. La potion avait rapidement agit et il put sentir couler à nouveau dans ses veines la forces nécessaires pour lancer un nouveau sort. De son côté, le pirate avait habilement touché l'elfe qui, malgré une blessure superficielle, fixa l'auteur d'un regard noir. Sa fureur sanguinaire semblait inapaisable et prédisait deux nouvelles victimes, désireuse de recouvrir le sol de l'arène du sang des quatre mâles qui lui avaient fait face. Sans perde de temps, Kalas délivra l'animosité dans son coeur et laissa Hurlenuit investir son corps. Rapidement, le Shaman se changea en féroce loup noir aux yeux rouges, avant de hurler sa colère dans un cri aussi magnifique que terrifiant.

(((Utilisation de la CC Hurlement : 1d100+(lvl du totem)-(lvl de la cible) de chance de faire peur à la/les cibles. On jette les dés autant de fois qu'il y a de cibles. Si en dessous de 60 : la cible n'a pas peur. Si le total est au dessus de 60, elle a peur et s'enfuit durant [lvl du totem/6] tour. Ne peut être utilisée qu'une fois par jour sur une cible, au moment où elle voit le loup pour la première fois. )))

Multi d'Ellyan Crow, Boucher des Murènes et Allen, Guerrier de Wiehl.

MessagePosté: Sam 23 Jan 2016 18:54 

Kalas, exalté par sa transformation qui avait semblait-il dépassé de loin ses attentes, resta en retrait pour recharger ses fluides, tandis qu'Heartless tournoyait autour de la tueuse affaiblie pour restreindre ses mouvements, mais cela ne la ralentit pas pour autant, et, se concentrant sur l'origine du chant, Hrist fondit sur Serpent et, contrairement à toute attente, le pourfendit d'un seul coup. La gorge tranchée, le barde ne pouvait plus chanter et il s'effondra sur le sol, à l'instar d'Azra. Heartless, portant un premier coup revanchard, ne parvient qu'à égratigner Hrist, mais il ne cessa pas sa ronde pour autant, espérant qu'elle finisse par montrer un signe de faiblesse et qu'il réussisse à porter un coup chanceux. Cependant, il comprit bien tôt que l'assassine ne l'avait pas encore pris pour cible, et que toute son attention était centrée sur le mage de pierre qui préparait une nouvelle incantation. Heartless pesta, il ne serait pas capable de l'arrêter si il continuait simplement de la piquer de loin...

- Merde ! Si tu crois que je vais te laisser...

Laissant son trident en retrait, le borgne se rua sur Hrist dans l'espoir de la faire chuter.

-> CC SA "Renversement" niveau 22.

MessagePosté: Mar 2 Fév 2016 00:34 

Silmeria: Réussite Critique (en plus elle a de la chance aux dés :o )
    Heartless : Echec

Un troisième victime pour la meurtrière. Sa dague vient se planter en plein dans le coeur du shaman, perforant littéralement sa peau de pierre censée le protéger. Il s'effondre...mort.

Heartless de son côté, n'est toujours pas habitué à la vitesse de la tueuse et ne parvient qu'à charger dans le vide, manquant de peu de perdre l'équilibre.

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare

MessagePosté: Mer 3 Fév 2016 20:27 

Le jeune mage de terre s'avérait être en fait un de ces hommes bêtes, aptes à se muter à loisir en créature propre à leur personnalité selon ce que savait Hrist. Le jeune homme vit son visage s'assombrir et s'allonger jusqu'à former une gueule de bête hérissée de dents blanches. Ses bras devinrent plus épais et le bipède qu'elle affrontait jusqu'à présent venait de se transformer en loup d'un noir aussi profond qu'une nuit sans lune, dans ce faciès bestial, Hrist vit briller deux petits yeux rouges comme des braises issues de l'enfer. Il hurla un terrible cri, envoyant en même temps sur elle des giclées d'une salive chaude et épaisse.

Un cri de bête pour assoir sa domination sur un terrain et un sous-bois, mais Hrist n'était pas un animal prêt à voler un territoire, elle se battait à ce jour pour sa survie. De sa main armée, elle enfonça sa dague sous la patte avant de la bête, suffisamment inclinée pour que la pointe meurtrière aille cueillir le coeur de loup et ne convainc alors son souffle de s'éteindre pour mieux mourir et voir la bête épaisse s'étendre de tout son long sur le sol poussiéreux de l'arène.

Sirius derrière elle venait d'essayer de lui envoyer un fantastique coup d'épaule pour la renverser.

Ce triste Capitaine... C'était la première fois qu'ils étaient tous deux prêts à en découdre pour de bon. Elle qui croyait l'avoir tué en l'envoyant par le fond pour un dernier voyage en mer. Mais il avait échappé à ça... Et aussi à Von Klaash.

Hrist ne se voyait pas perdre un tel atout alors que l'homme à ses yeux, n'avait pas une si grande envergure qu'elle ne puisse corrompre à l'aide d'argent et de navires. C'est alors qu'elle pointa sa lame vers l'homme et lui dit :

" C'est ta dernière chance d'accepter mon offre. Incline toi et rejoins moi ou meurs ici. "

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Lun 15 Fév 2016 14:21 

Tant de cirque pour une enveloppe impénétrable... la dague de Hrist avait pénétré l'armure du shaman qui s'effondra au sol, pourfendu comme tous les autres, et Heartless n'était pas parvenu à arrêter ça. Et voilà dans quelle situation il se retrouvait désormais : seul dans une arène, devant la tueuse qui le menaçait de son couteau.

- C'est ta dernière chance d'accepter mon offre. Incline toi et rejoins moi ou meurs ici.

Quelques secondes de silence permirent à Heartless de réfléchir à une dernière tentative. Il se démunit de son trident, et alors qu'il parlait, il se faisait les cent pas, faisant mine de se diriger nulle part en particulier, tantôt vers elle, tantôt loin d'elle, tantôt ici, tantôt là-bas...

- Haha, on dirait que tu ne me laisses pas trop le choix, ma chère Hrist ! J'dois avouer qu'à chaque fois j'ai trouvé l'offre tentante, mais là, tu es bien à deux doigts de me convaincre, parce que c'est ma vie qui est en jeu et je ne vois pas de fente par laquelle me défiler. Seulement à chaque fois j'hésite, quand je pense à mes éventuels collègues, Von Klaash en particulier, ainsi que les esclaves, les barbares, tout ce tràlàlà... Je me dis que c'est pas vraiment mon style, enfin, si, ça pourrait l'être si j'avais peur pour ma vie comme en ce moment mais... D'une certaine manière...

Et enfin il approcha de sa cible : la cape dont l'assassine s'était débarrassée avant de commencer son massacre. Il espérait fort qu'elle n'ait pas remarqué qu'il s'était dirigé volontairement vers ce point... Puis il tenta de s'en emparer pour s'imbiber de la magie de l'item, espérant mettre le plus de chances possibles de son côté.

- ... refuser tes avances est bon pour mon orgueil. Va te faire foutre, Hrist.

L'insulte était lancée, il n'avait plus qu'à attendre son assaut, et la contre-attaque désespérée du pirate pourrait commencer...

-> Tentative d'enfiler la cape de Silmeria au sol
    -> Retournement de botte niv.22 + souplesse reptilienne

MessagePosté: Lun 7 Mar 2016 10:37 

Heartless : Réussite

Les deux adversaires semblent maintenir un statu quo qui ne plait des masses à l'assemblée. Les spectateurs s'impatientent, mais cela ne semble pas perturber le vil pirate, désormais drapé dans la cape de son adversaire. Il se tient prêt à agir et la foule commence à l'encourager. Des "Massacre-la", "Fais-lui la peau", "Arrache lui les yeux à cette garce" résonne çà et là dans l'arène alors que progressivement, le silence se fait, comme si les spectateurs tenait à respecter la concentration de leur favori.

MessagePosté: Lun 14 Mar 2016 19:10 

Heartless était un petit malin. Bien qu'il ne disposait que d'un seul oeil, Hrist le suspectait de mieux voir que ceux qui en avaient encore deux, désormais étendus sur le sol, ses adversaires précédents n'avaient pas vu ni compris que sa cape abandonnée était imprégnée d'une magie ancienne, prêtant à son porteur une agilité démentielle. La jeune femme soupira, voyant Sirius la revêtir et se demanda s'il n'allait pas être plus difficile à gérer que les autres.

La foule en tout cas, en avait fait son favori, le champion, le préféré et autant de termes qui n'auront bientôt plus de sens une fois que ses yeux se seront clos.

" Bon... Je trouve regrettable mais ainsi va la gloire. Ah, et fais en sorte de ne pas trop saigner sur ma cape lorsque je t'égorgerai. Tu veux bien ? "

Elle s'approcha de lui, lentement mais d'un pas sûr, prête à en découdre une bonne fois pour toute.

-------------

Attaque simple sur Heartless (vise le torse)

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 21:30 

Alors que la tueuse s'approchait, confirmant ses intentions, une clameur s'éleva dans la foule qui encourageait Heartless. Pas surprenant, ce genre d'endroit n'était pas le lieu de réunion favori des féministes, au contraire. Il n'avait cependant pas envie de s'y baigner, la mort s'approchant de plus en plus à chaque pas.

- Bon... Je trouve ça regrettable mais ainsi va la gloire. Ah, et fais en sorte de ne pas trop saigner sur ma cape lorsque je t'égorgerai. Tu veux bien ?
    - C't'un miracle qu'elle soit si propre, d'ailleurs, vu son dernier propriétaire.

C'est ça Hearty, joue les malins. Et prie que toutes tes pitreries jusque là paient leur prix.

Hrist fondit sur lui avec son odieux couteau. Il allait bientôt falloir passer à la caisse...

-> Si possible, continuer la capa du dernier post.
    -> Sinon, bah je la refais, et si possible je m'enfile deux doses de potion de ki et je reste en souplesse reptilienne.
    -> Combien de tours avant expiration d'instinct sauvage ?

MessagePosté: Dim 28 Aoû 2016 20:59 

Azra se releva, nauséeux... était-il mort ? Il leva ses mains... ah oui... en effet.

Il était toujours dans l'arène... à quel jeu sordide se livrait Zewen ici ? Était-il condamné pour ses péchés à se battre, à mourir et à renaître pour l'éternité ? Qu'ils soient tous maudit... Il trouverait un moyen de s’enfuir, mais en attendant... le pirate était là, devant lui...

"La mort n'est que le début, c'est un fait... mais cela ne me fait pas peur. Je suis son serviteur autant que son incarnation..."

Il caressa doucement son masque :

"Es-tu prêt, mortel ?"

Citation:
    PV : 89

MSA : 54
    MM : 71
    esquive AA : 42
    for : 60
    mag : 76
    end : 77
    init 11
    PM : 12
    Pki : 23
    +5 chances de coups critiques aux attaques physiques
    20% de chances d'échecs des CC et sorts adverses

Merci et à Inès pour la signature
    et à Isil pour l'avatar!
    Le thème d'Azra
    David le nerd

Dernière édition par Azra le Lun 29 Aoû 2016 21:26, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante