Quand la survie fait loi
La vague de magie musicale se rua sur la tueuse comme un tsunami, l'enveloppant rapidement dans ses fluides venteux. Les membres de la femme maléfique empêtrés dans les fils du danseur, commençaient déjà à s'agiter en même temps que ceux du barde. Il la tenait dans sa toile ! Finalement, peut-être avaient-il une chance de vaincre la diablesse sans trop de perte.
Du coin de l'œil il vit que les autres, saisissant l'occasion, se préparaient à frapper Silmeria de toute leurs techniques. Heartless égal à lui même lui vomissait des saloperies à grande goulée en s'agitant autour d'elle à grande vitesse.
Le plus impressionnant restait le mage de terre qui venait de se métamorphoser en un golem de brique derrière un bouclier de terre parfait. C'était un élémentaliste ? Serpent se surpris à sourire, l'effet de l'espoir surement. Soudain, il sentit ses fils d'emprises s'étirer violement, comme un fil de pèche qui se tend sous l'action d'un énorme poisson.
Il dû rapidement recentrer toute son attention vers Silmeria qui dansait dans sa direction à présent en marmonnant des menaces. Une goutte de sueur perlait sur son front alors qu'il poursuivait son chant. Il ne lâcherait rien, cette lèche-cul de Xenair allait voir qui était le véritable maitre du vent. Son chants e poursuivit, plus intense, marquant la volonté du barde de tenir le choc, mais également lancé comme un signal d'alarme à ses camarades
(Magnez vous ! Merde !).
Ainsi parla, oui ainsi parla, le seigneur du vieux chateau
A présent la triste pluie, balaie son grand hall
sans plus personne pour l'entendre
sans plus aucun autre bruit que la pluie...
Il suait, redoublant de férocité dans sa dance pour empêcher l'acte fatidique.
Mais Silmeria frappa...