L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les Combats du Colisée
MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 2 Fév 2014 00:03
Messages: 3738
Localisation: Elysian : Forêt d'Aetelrhyt (Quête 32)
Ce sujet n'est utilisé que pour le déroulement des combats prévus dans le topic "Le Colisée de Yuimen".


Seuls les personnes sélectionnés pour un combat dirigé peuvent poster.


Tout ce qui tient compte de Blabla, préparations et questions doivent être poster dans le topic "Le Colisée de Yuimen".



-----------



Que le (ou les meilleurs) gagne(nt) !

_________________
Image



Multi d'Ellyan Crow, Boucher des Murènes et Allen, Guerrier de Wiehl.


Dernière édition par Kenra le Mer 30 Déc 2015 13:45, édité 3 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: 1er Combat du Colisée : Silmeria VS Azra/Serpent/Kalas
MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 2 Fév 2014 00:03
Messages: 3738
Localisation: Elysian : Forêt d'Aetelrhyt (Quête 32)
Ses yeux s'ouvrent, incapable de comprendre la raison de sa présence dans un endroit pareil. Une immense arène au sol poussiéreux, taché du sang séché des anciens gladiateurs, des décors grotesques dispersés ici et là permettant de pallier au vide qui recouvre la fosse et un épais cercle de murs délimitant les combattants des spectateurs. Ces derniers, amassés par légions entre les sièges, s'écrient et beuglent des encouragements incompréhensibles, mais suffisamment puissants pour réveiller un mort. Kalas se tenait là, debout dans l'arène aux côtés de deux compagnons et face à un unique adversaire, signe qu'il allait être amené à se battre en groupe. Et pourtant, il ne comprenait toujours pas la raison de sa présence ici.

Près de lui se tenait un homme au visage masqué, certainement dans la même tranche d'âge que lui. Élégamment vêté, il affichait une beauté qui plaisait certainement à bon nombre de femmes, mêlée à une assurance qui se ressentait comme une aura. De ses mains dépassaient lame courte et griffes de combats, traduisant le style de combat très rapproché de l'humain aux cheveux de feu. Il était présent pour se battre à ses côtés, certainement jusqu'à la mort, et apportait un soutien autant morale que physique au combat qui s'annonçait. Et pourtant, Kalas ne comprenait toujours pas la raison de sa présence ici.

De l'autre côté, un homme d'apparence plus jeune que lui attendait la suite des événements, dans sa robe noire et le visage emmitouflé dans un casque fait d'os macabrement assemblés. Ses mains serrait un long et imposant bâton surplombé de trois crânes squelettiques, dégageant une puissance magique aussi palpable que le sol à ses pieds. Kalas ne jugeait pas les gens par leurs âges ou leurs apparences, mais plutôt par leurs expériences ou leurs exploits. A priori, celui ci semblait avoir vécu bien plus que le jeune homme-loup tout au long de sa vie. Et pourtant, Kalas ne comprenait toujours pas la raison de sa présence ici.

Face à ce groupe de jeunes combattants se tenait une silhouette d'elfe fine et gracieuse, presque une femme rentrant dans l'âge adulte. C'est à peu près la seule chose qu'elle dégageait de normal à ses yeux, car il émanait de cette jeune femme une aura aussi meurtrière que les pires psychopathes existants. De longs cheveux noirs, le visage enfantin, il avait en face de lui une erreur, un ersatz de logique. Comment un ennemi pouvait se révéler aussi physiquement incompréhensible. Et soudain, Kalas comprit la raison de sa présence ici.

S'il faut en découdre avec un adversaire pareil, il faut se munir de compagnons. Et si on avait besoin de lui, il était de la partie.

"Moi, c'est Kalas. Je ne sais pas qui vous êtes, ni comment je suis arrivé là, mais on dirait qu'on va devoir s'unir face à elle. Vous êtes prêts ?"

_________________
Image



Multi d'Ellyan Crow, Boucher des Murènes et Allen, Guerrier de Wiehl.


Haut
 

 Sujet du message: Re: 1er Combat du Colisée : Silmeria VS Azra/Serpent/Kalas
MessagePosté: Mer 30 Déc 2015 03:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 27 Oct 2010 20:28
Messages: 6658
Localisation: :DDD
Une arène, le sable rendu brûlant par le soleil de plomb qui avait brillé pendant tout l'après-midi craquait doucement sous les pas d'Heartless, alors qu'il se rapprochait de la scène. Un groupe de trois hommes faisant face à une unique femme...

- Hrist...

Pas sa journée, décidément, pas sa journée. Mais il était rentré dans le Colisée, le défi était devant lui et ne demandait qu'à être vaincu. Bien que ses os tremblaient à la vue de cette femme, il savait qu'au fond de lui, c'était cette peur qui devait le motiver à la vaincre. Sinon, le mur qui le séparait de sa destinée de conquérant ne tomberait jamais. Le borgne en retrait avisa les trois autres guerriers présents devant lui : un homme encapuchonné et invraisemblablement décidé, aux cheveux bruns et au visage balafré; un autre homme, plus frêle, plus gracile et plus pâle, mais transpirant néanmoins la confiance derrière ses airs innocents, et un autre rouquin qu'il reconnut aussitôt : Serpent le ménestrel. C'était une blague ou quoi ? Qu'espéraient accomplir ces demi-portions face à cette diablesse ?

- Hé, la tapette, comme on se retrouve !

Cachant son inquiétude, Heartless s'avança vers Serpent et lui fit une tape sur le dos, lui adressant son habituel ricanement moqueur.

- Tu t'es perdu ou quoi ? Tu crois que tu peux pêcher le gros poisson ?

Ensuite, il s'avança encore, prenant la tête des combattants. Il s'adressa d'abord à eux, pour les prévenir que cela ne serait pas un combat facile, mais il en profita surtout pour calomnier l'ex-baronne, espérant lui faire perdre son calme et la forcer dès le début à faire des erreurs. Si Heartless avait appris une chose en termes de combat, c'était qu'il n'y avait rien de plus important que le début.

- Hé, les gars, j'espère que vous savez dans quel pétrin vous vous êtes fourrés. Cette sorcière là-bas est fourbe comme pas deux et elle a plus d'un tour dans son sac ! Hé, Hrist ! Je sais pas ce que tu fous là, mais t'es clairement pas à ta place ! Une pauvre gonzesse face à trois mecs, sans compter le prestigieux capitaine Heartless, qu'est-ce que tu vas bien pouvoir faire ?! Et si t'as tes règles en plein milieu du combat tu feras comment ?!!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: 1er Combat du Colisée : Silmeria VS Azra/Serpent/Kalas
MessagePosté: Mer 30 Déc 2015 04:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 20 Avr 2010 21:13
Messages: 12983
Localisation: Derrière Cromax



Hrist se gratta un oeil, puis le second. Le sable chaud offrait une odeur singulière et la poussière semblait omniprésente ici. Mais... Derrière ce parfum tiède se dissimulait timidement quelque chose d'autre. Il est parfois difficile de mettre un nom sur une sensation, quant bien même on soit très accoutumé à celle-ci. Certes, en ce cas présent, la jeune femme trouva presque tout de suite. Il y avait comme une douce odeur de sang. Ce parfum puissant et métallique.

D'ordinaire, elle n'aimait pas trop le sable et encore moins rester y griller sous un cagnard épouvantable. Elle sentait même une petite goutte de sueur courir le long de sa nuque, puis une autre et peste, qu'elle détestait ça.

Mais avec cette petite odeur de sang, Hrist se sentait déjà mieux. Face à elle, un énorme mur qui, veillant tel un archonte mettait une brochette de spectateurs agités à l'abri des jets de sang. La femme avait déjà eu son lot de combats, qu'ils soient en arène à Omyre ou clandestins dans des tavernes moisies... A Omyre aussi.

Ici, ce n'était pas Omyre, personne n'avait jugé bon de décorer les murs de cette arène avec des têtes de chèvres moisies et c'était un bon début. Elle se tourna sous un vacarme assourdissant pour faire face à son adversaire et se rendit compte, en levant un sourcil circonspect qu'il y avait quatre ombres face à elle. Avec ce satané soleil, elle ne distingua pas immédiatement qui se trouvait là, au début, la Frémissante songeait à des vulgaires guerriers esclaves jetés ici pour égailler la foule en délire mais ce n'était pas le cas. Ils semblaient différent, mieux parés et mieux constitués pour l'ensemble.

De ce qu'elle distinguait, un jeune mage dépourvu d'armure solide qui tenait là un Cor.
(" Comme s'il n'y avait déjà pas assez de bruit...") était fièrement dressé à côté de trois autres silhouettes qui lui évoquait vaguement quelque chose. Il y avait cet homme, à la chevelure dense et rousse qui était facilement reconnaissance, ce fugitif qui avait pu profiter d'un mur de flammes pour distancer Hrist dans les marais. Un autre homme, bien qu'elle ne le reconnu pas de suite, il prononça son nom, ou plutôt, l'ancien. Silmeria.

Le jeune homme qu'elle avait rencontré à Omyre. Elle croyait mort ou disparu, mais visiblement, le garçon avait été à la hauteur de ses ambitions et voilà qu'ainsi joliment paré, il se dressait là, devant elle, à la sermonner.

Quand au dernier, le clou du spectacle qui héla ses compagnons se carnage par des surnoms bien épais et des provocations ridiculement abjectes. Heartless. Hrist poussa un profond soupir et leva les yeux au ciel, déjà fatiguée d'entendre ce crétin d'ivrogne palabrer, quoique rassurée d'être à bonne distance de son haleine rance.

" Crétin..." Cracha-t-elle entre ses dents avant d'avancer vers le quatuor jusqu'à distinguer le blanc de leurs yeux. Hrist aimait les combats, elle ne faisait pas de prisonnier et ne montrait aucune pitié, pour elle, la fin justifiait les moyens et ses instincts de survie commencèrent à s'agiter sérieusement.

Sous le calme étal d'une casserole de lait portée à quatre-vint-dix-neuf degrés, Hrist faisait maintenant face à ce jeune homme qu'elle avait pu rencontrer plus tôt à Omyre.
De sa main directrice, elle tira doucement la Vieille Rengaine de son fourreau, lentement comme pour apprécier chacun des raclements métalliques que faisait la lame sur l'amorce du fourreau. Une jolie dague pour tous ceux qui se montraient là amateurs d'objets de mort. L'arme n'était pas très large mais elle était longue et pointue, un coup bien porté dans la gorge, pour peu qu'il rencontre là une artère et ç'aurait suffit à tuer quelqu'un.

Hrist murmura doucement à Azra :
" Silmeria est morte... Et vous tous... "

Elle lécha le plat de sa lame sans quitter son adversaire des yeux, provocatrice jusqu'au bout, Hrist continua :
" Vous tous... N'êtes que poussière. "

La femme aimait faire frémir ses victimes, elle sentait que s'offrait à elle un combat risqué mais Ô combien plaisant. Heartless était aux côtés de Serpent et ce jeune petit mage qu'elle ne connaissait pas se trouvait à l'opposé dans ce petit groupe. Hrist pressée d'en découdre n'attendit pas une seconde de plus.

----------------------

Attaque sur Azra :
Perce âme : 50+[lvl de Silmeria-lvl de la victime]*3 % de tuer sur le coup; si ça ne tue pas sur le coup, attaque à for+2/lvl.
Utilisable 1 seule fois par combat et par victime, Consomme la quantité de PKi nécessaire à une CC de niveau maximum, se passe toujours en début du tour.

_________________
La petite ombre de la Mort à Elysian.

Alors, j'ai établi ma couche dans les charniers,
Au milieu des cercueils,
Où la Mort Noire tient le registre des trophées qu'elle a conquis.


Némésis d'Heartless


Haut
 

 Sujet du message: Re: 1er Combat du Colisée : Silmeria VS Azra/Serpent/Kalas
MessagePosté: Mer 30 Déc 2015 12:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 23 Déc 2009 16:05
Messages: 3765
Localisation: quête 30
Introduction (modifié pour inclure Heartless et Hrist)


Il ouvrit les yeux, réveillé par la clameur puissante d'une foule de personnes autour de lui. Le bruit grandissant des cris d'encouragements, des sifflets et des tambours l'assourdissait. La lumière pâle du soleil éclairait la zone sans obstacle. Une gigantesque arène de terre, de roc et de sable de plusieurs centaine de mètre de circonférence se révéla, impressionnante sous son regard forêt. Il cligna des yeux plusieurs fois. Comment diable avait-il fait pour atterrir là ?

Serpent se tenait debout, droit comme un pic dans la tempête, une position qu'il semblait tenir depuis un moment sans en avoir conscience. Il n'y avait pas un filet de vent et pourtant, tellement d'individus hurlaient autour de lui, qu'il lui semblait presque que ses cheveux rouges voletaient avec autant de fluidité que sa légendaire cape aérienne, qui, comme d'habitude faisant fi de la gravité, claquait puissamment derrière lui.

Il se pinça l'arête nasale, fermant de nouveau les yeux et humectant ses lèvres. Pourquoi n'arrivait-il pas à se souvenir de quoi que ce soit ? Après quelques secondes de réflexions, il prit la décision de demander l'avis de Mask, la Faera omnisciente, quand un bruit de gravier que l'on déplace lui fit rouvrir les yeux.

Il n'était pas seul figé dans le sable de l'arène. Un autre homme se trouvait de son cotés, sur sa gauche. Un grand et jeune humain, dont le ménestrel ne parvenait pas à définir l'origine, aux cheveux brun bouclés et aux yeux noisette. Il portait la bure des ecclésiastique et des magiciens et son aura semblait ferme, posée, lourde et presque palpable. A l'opposé de sa propre aura, légère, vive et fluette. Serpent ne maitrisait pas aussi bien les fluides qu'un élémentaliste mais il était quasiment sur d'avoir affaire à un manipulateur de fluide opposé au sien. Pourtant aucun des traits de l'humain qui lui adressa la parole ne lui sembla maléfique.

"Moi, c'est Kalas. Je ne sais pas qui vous êtes, ni comment je suis arrivé là, mais on dirait qu'on va devoir s'unir face à elle. Vous êtes prêts ?"


(Vous ?) pensa serpent décontenancé avant de se retourné sur sa droite. Quel ne fut pas la surprise du ménestrel d'y voir un visage maladif et familier. le jeune nécromancien qu'il avait rencontré il y a... quand était-ce déjà ? Pas moyen de reconstruire un souvenir temporel persistant. (C'était sur une autre planète, dans le désert ... je crois). Il se souvint que, bien que peu courtois, leur échange n'avait pas été hostile. Le croque-mitaine transpirait toujours le fluide obscur mais comme il l'avait pressenti à leur première rencontre, rien de réellement maléfique. Ce qui était évident c'est que la puissance du nécromancien avait assurément augmentée et son baton aux trois crâne luisait d'une magie nécrotique qui lui arracha un frisson de dégout. Heureusement, le sombre compagnon ne semblait pas chercher querelle mais fixait droit devant lui.

C'est à ce moment qu'il la vit, une silhouette féminine mais atrocement froide, une allure élégante mais terriblement menaçante. Le barde se surprit de ne pas avoir sentit son aura nauséabonde plus tôt. La femme qu'il avait déjà croisé dans les marais de Göteborg alors qu'il fuyait les armée noires et le terrible Dragon ténèbres. Créature au charisme maléfique qui avait tenté de le faire prisonnier lui et les siens avant d'affronter un ennemie mortel en la personne de Heartless. Serpent espérait presque que ce dernier soit derrière lui.

"- Hé, la tapette, comme on se retrouve !"

Serpent grimaça lorsqu'une tape dans le dos ponctua cette phrase toute droit sortie d'un marché au poisson. Le borgne était là, avec son sourire de boucanier. Le ménestrel n'en croyait pas ses yeux

- Tu t'es perdu ou quoi ? Tu crois que tu peux pêcher le gros poisson ?

Le barde esquissa un sourire malgré tout. Le marin avait beau être un grossier malotru, serpent le pensait capable d'influer sur la balance du combat. Le ruffian s'empressa d'ailleurs de claironner, s'adressant au groupe puis à son Nemesis :

- Hé, les gars, j'espère que vous savez dans quel pétrin vous vous êtes fourrés. Cette sorcière là-bas est fourbe comme pas deux et elle a plus d'un tour dans son sac ! Hé, Hrist ! Je sais pas ce que tu fous là, mais t'es clairement pas à ta place ! Une pauvre gonzesse face à trois mecs, sans compter le prestigieux capitaine Heartless, qu'est-ce que tu vas bien pouvoir faire ?! Et si t'as tes règles en plein milieu du combat tu feras comment ?!! fanfaronna t-il. Au moins pouvais-t-on compter sur son sens de la répartie, conclu mentalement le barde.

Hrist, la menace que constituais cette femme était pourtant bien présente. Ce qu'il savait d'elle l'écoeurait fortement. Elle servait la reine garce et ses yeux brillèrent de détermination quand-il vit la plume accrochée à son affreuse lame : Le symbole de Xénair.

Serpent fronça le nez et répondit enfin à ses camarades, extirpant une dague de ses bottes et sortant les griffes de ses gantelets. Fléchissant les genoux dans une position de combat défensive.

"Je ne sais pas pourquoi on est là non plus, mais je sais pourquoi je vais me battre. Aujourd'hui marquera la légende, le jour où Serpent le ménestrel bottera le cul d'un officier ennemi ! Oaxaca et Xénair ! Je vais vous renvoyer votre lèche-botte en petit cubes !" Il pointa ses griffes vers Silméria.

Pas dégonflée, la plantureuse s'approcha d'eux et lui fit face. Elle le provoquait par Rana! Le ménestrel, fut piqué au vif ! Il lui suffisait de griffer vers son visage pour ...

Trop tard, la lame qu'elle avait langoureusement sortie, frappa, sifflant en direction d'Azra.

Image

[Ready ?! FIGHT !!!]

_________________
Image

Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
    "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

    Réputation :
    ¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
    ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
    ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
    ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
    ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire


    Haut
     

     Sujet du message: Re: Les Combats du Colisée
    MessagePosté: Mer 30 Déc 2015 14:37 
    Hors ligne
    Avatar de l’utilisateur
     Profil

    Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
    Messages: 23771
    Localisation: Le monde d'Aliaénon
    Alors qu'un type bizarre, un genre de pirate d'opérette, surgissait de nulle-part, Silmeria répondit tranquillement à Azra qu'elle était maintenant Nommée Hriste. Voilà qui expliquait tout... Elle avait finalement été possédé par l'âme parasite en elle. Plus d'hésitation à avoir.

    "Nous sommes tous poussières. Tous, nous rejoindrons la mort. Tôt ou tard. A plus tard, donc, madame."

    Et conscient que c'était là le dernier acte de sa propre pièce de théâtre il activa ses pleins pouvoirs. Appelant toutes les ténèbres du monde dans une attaque qui aurait réduit à néant les velléités de combat du plus farouche guerrier, mais qu'il n'aurait guère d'effet contre cette créature.

    (((Souffle de Thimoros lvl 20 : PV-2/lvl du sort. (5PM)

    Combiné à Main sombre : mag+1/lvl (+1PM)

    Combiné à Force des ténèbres : Ce sort peut toucher jusqu'à lvl/4 cibles -alliées ou ennemis-(minimum 1). Le lanceur de sort envoie des ombres affaiblir ses adversaires et se gorge de leur puissance. (for-lvl/6 (minimum 1) à chaque cible ayant de la force. Le lanceur de sort gagne for+lvl/6*nombre d'adversaires touchés). L'effet dure lvl/2 tours. (+1PM)

    Combiné à Vague de désespoir : Lance une ombre géante sur le terrain qui s'insinue dans l'esprit de ses adversaires et les envahit de désespoir. (Maîtrises et esquives-0,5/lvl à tout ceux sur le terrain, sauf le lanceur, durant [lvl/4]tours, arrondis à l'inférieur) (+1PM)

    Le tout en ne ciblant que Silmeria.)))

    _________________
    Image

    Merci et à Inès pour la signature
    et à Isil pour l'avatar!
    Le thème d'Azra
    David le nerd


    Haut
     

     Sujet du message: Re: Les Combats du Colisée
    MessagePosté: Mer 30 Déc 2015 14:47 
    Hors ligne
    Avatar de l’utilisateur
     Profil

    Inscription: Dim 2 Fév 2014 00:03
    Messages: 3738
    Localisation: Elysian : Forêt d'Aetelrhyt (Quête 32)
    A côté d'eux hurlait un genre de pirate qui mêlait classe et assurance, le tout dans un franc-parler qui fit sourire le jeune homme. Kalas avait entendu bien des histoires sur ces vauriens de la mer et malgré ce qu'on racontait sur eux, il ne pouvait s'empêcher de jeter de petits coups d'oeil sur sa tenue et ses cicatrices.

    Conscient que presque tout le monde semblait se connaître, ne serait-ce qu'un peu, Kalas se demanda une fois encore ce qu'il faisait là. Avait-il été invoqué ? Kidnappé ? Quoi qu'il en soit, il fallait vaincre. Résolu et prêt à soutenir ses compagnons, le Shaman invoqua son pouvoir au fond de lui et libéra ses fluides grâce au rituel du pilier de terre, répétant le geste de la main frappant fermement dans la paume, le tout en direction de la sombre jeune femme.

    (((Utilisation du sort "Frappe du Golem" au niveau 11. -4PM)))

    - Frappe du golem : Une colonne de terre et de pierre magique s'abat sur l'ennemi avant de disparaître (mag+1/lvl)

    _________________
    Image



    Multi d'Ellyan Crow, Boucher des Murènes et Allen, Guerrier de Wiehl.


    Haut
     

     Sujet du message: Re: Les Combats du Colisée
    MessagePosté: Mer 30 Déc 2015 15:02 
    Hors ligne
    Avatar de l’utilisateur
     Profil

    Inscription: Mer 23 Déc 2009 16:05
    Messages: 3765
    Localisation: quête 30
    Le guerrier Zéphyr


    le sang battait les tempes du barde, son cœur pulsait, mêlant sang et adrénaline dans un cocktail explosif qui lui fit faire un bon en arrière, s'éloignant de deux longueurs de bras de la maléfique Hrist.

    Elle ne l'avait pas pris pour cible, le jugeant surement le moins dangereux des quatres gaillards. le ménestrel esquissa un léger sourire nerveux, jamais son apparence soignée ne l'avait aussi bien servie. il aurait peut-être le temps de concentrer quelques sortilèges gênant pour permettre aux autres de frapper fort.

    Du cotés de ses alliés les concentrations de fluide faisaient rage, notamment chez le nécromancien qui semblait décider à balancer toute la sauce directement dans la poire de l'assassin. à Gauche, le mage de terre créait à l'aide de son bras une masse de brique impressionnante au dessus de Hrist.

    " ben puisqu'on joue du fluide... à mon tour"

    Serpent se concentra, inspirant profondément une goulée d'air importante, puis relâchât , d'un coup, l'air accompagné d'une bonne quantité de fluide dans un Kïa martial.
    Une colonne de vent partant de la base de ses pieds enveloppa le barde, faisant virevolter ses longs cheveux carmins au soleil. Ses yeux s'emplirent d'un bleu ciel uniforme et sous sa peau diaphane, ses veines bien plus visibles, semblaient teintées d'un liquide bleu marine magique. Vêtements et cheveux dansaient à présent sous la houle d'un vent mystique enveloppant son corps gracile. Avec sa forme de guerrier zéphir et sa cape légendaire, le barde semblait rapide comme le vent.

    [ - Serpent lance Furie Zéphyrienne à 100% (level16) : Vous commencez, pour [lvl/2] tours du combat, arrondis à l'inférieur, en premier, vos mouvements étant accélérés par la magie d'air qui virevolte en vous. Esquives et maîtrises+0,5/lvl. ]

    _________________
    Image

    Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
      "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

      Réputation :
      ¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
      ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
      ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
      ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
      ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire


      Dernière édition par Serpent le Mer 30 Déc 2015 16:33, édité 1 fois.

      Haut
       

       Sujet du message: Re: Les Combats du Colisée
      MessagePosté: Mer 30 Déc 2015 16:24 
      Hors ligne
      Avatar de l’utilisateur
       Profil

      Inscription: Mer 27 Oct 2010 20:28
      Messages: 6658
      Localisation: :DDD
      Hrist ne lui répondit guère, se contentant de murmurer des menaces mystérieuses qu'il valait mieux ne pas entendre. Serpent, apparemment excité par le combat à venir, proclama que c'était là le début de sa légende. Les deux autres étaient bien plus modestes, et se contentaient de charger une magie. Mais il était dangereux de rester ainsi immobile alors que la tueuse avait déjà commencé à fondre sur l'homme qui avait dit s'appeler Azra, celui à l'allure de malade, qui invoquait ce qui ressemblait à une puissante magie noire. Le second, appelé Kalas, fit de même, mais avec des fluides de terre : des pierres orangeâtes apparurent au dessus de la tête de Hrist, formant petit à petit ce qui s'annonçait comme un pilier voué à l'écraser. Ça n'allait pas marcher, Heartless connaissait la terrible vitesse de Hrist, une fois qu'elle se rapprocherait de ces mages fragiles, tout serait finit pour eux. Serpent, de son côté, s'entoura de fluides de vent : était-il le seul vrai combattant ici ? Sirius espérait au moins avoir quelqu'un pour occuper la sorcière au corps à corps !

      Mais c'était trop tard, Hrist avait déjà pratiquement couvert la distance entre elle et le mage sombre, le borgne ne voyait pas comment il pouvait lui venir en aide. Il devait garder ses distances pour l'instant et jauger la force de ses alliés, il espérait juste qu'ils aient le temps de montrer ce qu'ils avaient dans le ventre.

      Il saisit cette opportunité d'habituer son œil à la vitesse ahurissante de l'assaillante, nul doute qu'elle comptait en finir avec les premiers rapidement.



      -> Instinct sauvage lvl 22

      _________________
      Image


      Haut
       

       Sujet du message: Re: Les Combats du Colisée
      MessagePosté: Jeu 31 Déc 2015 12:32 
      Hors ligne
      Avatar de l’utilisateur
       Profil

      Inscription: Ven 18 Sep 2009 18:11
      Messages: 7532
      Localisation: Quête 35
      Silmeria : Réussite (Désolé Azra, One Down!)
      Heartless : Echec Critique
      Serpent : Réussite
      Kenra : Echec



      Dans l'arène, la foule est en délire. La plupart des spectateurs encouragent le petit groupe alors que les autres préfèrent huer Silmeria qui ne semble pas avoir beaucoup d'admirateurs dans l'assemblée. Mais cette dernière, qui ne semble pas s'en soucier, fond de manière agile sur Azra le nécromancien, qui ironiquement, n'a pas eu le temps de voir la mort venir. Il s'effondre, la gorge tranchée.

      De son côté Heartless n'arrive pas à se concentrer, sans doute dérangé par le brouhaha des tribunes. Il perd Silmeria de vue et, surpris par cette vitesse ahurissante, manque de trébucher. (Ini -2 au prochain tour le temps de te repositionner et de reprendre tes esprits)

      Serpent quant à lui préfère se préparer minutieusement avant d'agir. Une brise légère semble souffler en continu, entourant le corps du ménestrel, lui permettant peut-être ainsi de rivaliser avec la vitesse de Silmeria.

      Pour finir, Kenra, visiblement peu habitué à faire face à un adversaire aussi puissant et rapide, voit son sort agir là où se trouvait l'anima noir deux secondes plus tôt. Tout juste assez pour soulever un nuage de poussière et augmenter l'impression de vitesse de Silmeria.

      _________________

      Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare


      Haut
       

       Sujet du message: Re: Les Combats du Colisée
      MessagePosté: Sam 2 Jan 2016 04:38 
      Hors ligne
      Avatar de l’utilisateur
       Profil

      Inscription: Mar 20 Avr 2010 21:13
      Messages: 12983
      Localisation: Derrière Cromax
      Azra tendit le bras vers Hrist et alors qu'il s'apprêtait à frapper la femme de sa magie noire, déjà animée par des éclairs sombres autour de ses doigts, la lame de la Vieille Rengaine toucha le nécromancien à la gorge. La blessure avait été mortelle, ainsi ouvert, il perdit immédiatement une grande quantité de sang qui l'interrompit dans sa concentration. La magie s'estompa et aucun hurlement de mort ne quitta son bras vengeur.

      Hrist accompagna sa chute, empêchant l'homme de tomber vulgairement à même le sol. De ses doigts, elle attrapa le poignet de l'homme et de sa main armée, soutenant la nuque ensanglantée du jeune Maître, amortissait la lente descente du cadavre. Malgré la fièvre de ce début de combat, elle n'avait pas oublié ce jeune homme et ce qu'il avait été de part le passé. Silmeria semblait ne pas avoir de griefs contre lui, mais ce petit jeu de Mort se passait volontiers des appréciations de ses sujets.

      Allongé sur le sable rougis de son propre sang, le mort honorable gardait même dans le trépas une expression neutre, pour seul preuve de sa mort, le regard qui venait de rouler dans le vide lorsqu'elle coucha sa nuque fauchée sur le sol et ce petit rictus crispé...

      Hrist se releva, les mains couvertes de sang. Derrière elle, la magie de terre avait fait voler un nuage de poussière qui retombait doucement, l'autre mage n'avait pas pu diriger son sort avec suffisamment de précision pour faucher la tueuse. Quand à Serpent, le voilà déjà dansant sous un sifflement aérien qui, semblable au Muutos de Hrist, semblait rendre l'homme à la chevelure flamboyante plus agile.

      Et Heartless... Sirius Heartless. Hrist n'avait jamais compris cet adversaire, sinistre pitre maladroit mais tellement attendrissant. Le voilà que, sans affronter qui que ce soit, le pirate trébuchait sur un galet plus gros que les autres et manqua de tomber à terre.
      La tueuse leva les yeux au ciel, ne sachant pas si elle devait se sentir amusée ou insultée d'être infligée d'un tel spectacle par son Némésis de toujours.

      Après avoir observé les trois adversaires restant, la jeune femme attrapa du bout des doigts le Dragon de Bronze qui maintenait sa cape et dégrafa l'épingle qui retenait le fermoir, laissant tomber à terre sa cape et la capuche des Sylphes.

      Avançant de quelques pas vers le fugitif qu'elle avait échoué à capturer quelques moins plus tôt, elle le pointa de son arme et dit :

      " Entre donc dans la légende... Sauf si tu préfères fuir, une fois de plus. "


      ----------------
      Hrist se débarrasse de la Cape des Sylphes et de la Capuche des Sylphes (-45 esquives)

      _________________
      La petite ombre de la Mort à Elysian.

      Alors, j'ai établi ma couche dans les charniers,
      Au milieu des cercueils,
      Où la Mort Noire tient le registre des trophées qu'elle a conquis.


      Némésis d'Heartless


      Haut
       

       Sujet du message: Re: Les Combats du Colisée
      MessagePosté: Sam 2 Jan 2016 15:53 
      Hors ligne
      Avatar de l’utilisateur
       Profil

      Inscription: Mer 23 Déc 2009 16:05
      Messages: 3765
      Localisation: quête 30
      Les yeux devenus entièrement bleu du musicien, virent la mort. Ils enregistrèrent le meurtre rapide et froid du nécromancien dans un battement de cil alors que la poussière soulevée par la colonne de pierre du mage, s'écrasant au sol, irritait les yeux dans une tornade de sable. Il y eu un léger tremblement dans mains du jeune Kendran quand il réalisa qu'elle venait d'étriper sans difficulté celui sur lequel Serpent misait ses espoir.

      Le mage de terre réalisait également que l'un de ses plus puissants sorts n'avait pas fait grand chose et Sirius, le pirate sur lequel tout espoir reposait à présent, plus nerveux qu'il ne le paraissait, semblait bien maladroit. A peine le combat avait-il commencé que leur chance de gagner était passée de 5 % à 1 %. La créature du nom de hrist déposa le corps sans vie d'Azra et se relevant se dirigea vers le barde. Il se crispa, campé sur ses jambes.

      D'un mouvement gracieux, elle ôta sa cape et sa capuche, qui sans nul doute étaient chargée d'une magie protectrice. Elle venait de volontairement enlever deux de ses protection face au barde. Au yeux de serpent, l'insulte était grande. Elle le considérais si peu qu'elle ne jugeais pas bon de se battre a 100% de ses capacités et pour parachever le tout lui lança un mordant :

      " Entre donc dans la légende... Sauf si tu préfères fuir, une fois de plus. "

      Sa mâchoire se crispa, plissant le nez il jeta un regard rapide aux deux autres. Puis son corps se détendit, bras ballant et dos droit. tout comme l'avait ouvertement fait la tueuse il quitta sa position de défense et la fixa dans les yeux. il posa une main sur sa poitrine au niveau du plexus solaire et l'autre mains en direction de Hrist, comme une invitation. Le ménestrel avait peur, il savait qu'il ne pouvait réellement tuer une horreur pareille mais il n'étais pas seul et son pouvoir résidait ailleurs. Il lâcha quelques mots:

      " J'entrerais dans la légende peut importe si c'est par les armes où par mes actions, à présent démon, dansons !"

      Une bourrasque souleva sa cape, portant sa voix dans un chant clair et distinct. Une chanson sombre, dont la mélancolie pesante dansait comme une fumée bleutée sur les ondes de sa voix. Une douceur morbide, quelque chose de l'ordre du requiem.



      "Qui es tu, dit le fier seigneur, pour que je m'incline si bas ?
      Un autre chat, parée d'autre atours, c'est la seule vérité que je vois
      Une cape noire ou une cape blanche, un fauve a toujours ses griffes
      et les miennes sont aussi longues et aussi effilées que les tiennes"


      Il déglutit avant de poursuivre, car il le savait, ce chant serait surement sa dernière oeuvre. Il fixait Silmeria dans les yeux et lentement se mit à danser, une danse agile et gracieuse mais l'ondée bleu qui épousait son corps durant ses mouvements indiquait clairement que ses actions se nimbaient de magie.

      [Serpent Utilise Valse dansante à fond les ballons (level max du sort) : Le ménestrel entame une lente valse qui oblige la personne qu'il regarde dans les yeux à danser avec un rythme lent sans pouvoir s'arrêter. Esquives et maîtrise-1/lvl, lvl 6 du sort : esq et maitrîse-1. L'effet dure [lvl du sort]/3 tours si le ménéstrel décide de continuer cette action et qu'il réussit ses jets de réussite d'action.]

      _________________
      Image

      Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
        "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

        Réputation :
        ¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
        ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
        ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
        ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
        ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire


        Haut
         

         Sujet du message: Re: Les Combats du Colisée
        MessagePosté: Dim 3 Jan 2016 23:27 
        Hors ligne
        Avatar de l’utilisateur
         Profil

        Inscription: Dim 2 Fév 2014 00:03
        Messages: 3738
        Localisation: Elysian : Forêt d'Aetelrhyt (Quête 32)
        Le temps semblait s'être arrêté alors que Kalas terminait de lancer son sort. D'abord incapable de savoir s'il était parvenu à la toucher, le Shaman plissa ses yeux de loup pour tenter de discerner la silhouette de Silmeria à travers la poussière soulevée. En se dissipant, c'est une véritable scène de meurtre qui se dévoila devant lui et le jeune homme ne put retenir un hoquet de surprise. Déposant à terre le corps sans vie du jeune nécromancien, l'elfe venait de lui transpercer la gorge sans somation, réduisant au silence la courte l’existence du garçon.

        Dur à affronter et surtout dans une situation pareille, Kalas prit peur à l'idée d'être le prochain. La mort n'était pas un concept qui lui était étranger, mais il est difficile de l'accepter venant d'une personne aussi maléfique et sournoise qu'une elfe meurtrière.

        (Bon sang, c'est une assassine sans remords ni scrupules ! Elle doit être capable de me percer le ventre aussi facilement que sa cible précédente !)

        Le concept de Kalas était assez simple. La défense d'abord, l'attaque après.

        (((Utilisation du sort Bouclier de pierre au niveau 11)))

        Bouclier de pierre : Un bouclier de pierre se forme autour de vous. (End+1/lvl face aux attaques physiques, init=1 jusqu'à la fin du sort

        _________________
        Image



        Multi d'Ellyan Crow, Boucher des Murènes et Allen, Guerrier de Wiehl.


        Haut
         

         Sujet du message: Re: Les Combats du Colisée
        MessagePosté: Lun 4 Jan 2016 16:54 
        Hors ligne
        Avatar de l’utilisateur
         Profil

        Inscription: Mer 27 Oct 2010 20:28
        Messages: 6658
        Localisation: :DDD
        Un de moins, déjà.

        Heartless n'avait pas eu le temps de se concentrer, il n'avait même pas vu le coup venir. L'homme du nom d'Azra se fit pourfendre d'un seul coup par l'assassine qui le déposa calmement au sol. En voulant aller à son secours, le pauvre bougre de pirate trébucha et se ramassa lamentablement sur le sol, avant de se relever, inquiet à l'idée de perdre Hrist de vue pendant même une demi-seconde.

        Les deux autres combattants savaient que leur tour allait bientôt venir, et établissaient leurs défenses. Kalas conjura une nouvelle fois ses fluides magiques pour bâtir un rempart de pierre autour de lui, tandis que Serpent entonnait un de ses airs. Sirius ne savait plus à quoi s'attendre de leur part, mais il se doutait bien que Hrist, davantage inquiétée par les mages que par un flibustier abruti, se concentrerait d'abord sur eux.

        Elle s'avança vers Serpent, se défaisant de sa cape, probablement pour signifier qu'elle n'en avait nul besoin pour s'occuper de lui. Elle avait cessé de courir, elle marchait, seulement, menaçante. Heartless saisit ce rare moment de calme pour se rapprocher de Serpent, et jauger encore une fois la vitesse de Hrist.

        Il devait réussir à percevoir clairement ses mouvements, sinon il ne pourrait jamais espérer survivre. D'un autre côté, il ne pouvait rester inactif trop longtemps, ou il risquait de perdre de précieux atouts. Alors il tenta encore une fois une attaque par le verbe.

        - Ça te ressemble bien ça, tu veux d'abord tuer les plus fragiles. Tu ne serais pas en train de m'éviter, par hasard ?


        -> Instinct sauvage niv22

        _________________
        Image


        Haut
         

         Sujet du message: Re: Les Combats du Colisée
        MessagePosté: Mer 6 Jan 2016 13:43 
        Hors ligne
        Avatar de l’utilisateur
         Profil

        Inscription: Ven 18 Sep 2009 18:11
        Messages: 7532
        Localisation: Quête 35
        Serpent : Réussite!!!! (Tu peux remercier la capa de combat du pirate XD)
        Kenra : Réussite Critique
        Heartless: Réussite

        Sur les dires du ménestrel, Silmeria peut sentir une étrange énergie s'insinuer en elle et prendre petit à petit, dans une certaine mesure, le contrôle de son corps. Elle ne peut s'empêcher de...Danser. Au milieu du champ de bataille, elle commence à se mouvoir au rythme d'une musique inaudible, provoquant l’hilarité du public.

        De leur côté, Kenra et Heartless finissent leurs préparatifs. Le pirate devient parfaitement conscient de ce qui l'entoure et se tient prêt à faire face à presque n'importe quel situation. Mais s'il y en a un qui fait preuve de réussite, c'est bien Kenra. En plus de créer un bouclier de terre d'une solidité remarquable, il peut se rendre compte que sa peau elle-même vient de se transformer en pierre, sans que cela ne gêne ces mouvements pour autant. (Immunité totale à la prochaine attaque reçue!)


        Memo perso:

        Kenra: 44/44 PV 0/8 PM
        Serpent: 53/53 PV 6/16 PM
        Heartless: 84/84 PV 30/44 Pki

        Silmeria : 119/119 PV 51/60 Pki

        _________________

        Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare


        Haut
         

        Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
        Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


        Qui est en ligne

        Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


        Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
        Vous ne pouvez pas éditer vos messages
        Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

        Aller à:  
        Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

        Traduction par: phpBB-fr.com
        phpBB SEO

        L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016