alors pour ma part...
dommage que le dessin ne soit en entier, j'aurais aimé voir comment l'auteur a géré le cadre et ce qu'est la barre brune en haut.
Ensuite, image typique de WoW avec des elfes aux oreilles trop longues et aux sourcils qui pourrait servir de poils à pinceau pour calligraphie chinoise et des yeux aux pupilles inexistantes (tellement plus simple à dessiner).
Pour le positif, j'aime bien que pour une fois ça soit pas les seins de la fille qui soit en avant-plan, ça change. J'aime aussi bien la manière avec laquelle il esquive soigneusement de dessiner les orteils^^
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)
par contre, joli travail des mains, des cheveux et des drapés (malgré une erreur dans le bas de la robe de la fille où le drapé aurait mérité un arrondi et non pas un pique)
Ensuite au niveau originalité... Rien de bien original en somme, une image fanart de wow, une de plus. Cependant, la position des personnages changent agréablement.
Pour l'arme, il a choisi une classique des jeux de rôle (j'ai au moins les dessins de 3 jeux avec le même type de graphisme pour l'arme), mais il l'a bien dessiné et interprété. J'aime aussi particulièrement sa manière de dessiner les boules d'énergie au bout de la main.
Bref un dessin classique somme toute, fanart de Wow (que j'apprécie pas spécialement d'ailleurs)... 15/20 parce qu'il est bien dessiné malgré tout.