L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les rues de la cité souterraine
MessagePosté: Lun 23 Oct 2017 18:53 

J'arrivai derrière les portes et vit un shaakt qui me tourner le dos et en fus soulagé. Quand j'avais sauté ma capuche c'était remise derrière ma tête et je la remis. Je me mis accroupi et suivis le shaakt. Il semblait se diriger vers une sorte de bibliothèque et j'arrêtais de le suivre pour me cacher derrière une statue.

MessagePosté: Sam 11 Nov 2017 13:46 

Une patrouille de shaakts (environ trente je pense) passait à coté de moi et je mis en boule pour eviter qu'il me voie. Ce qui est bien c'est que c'est une cité un peu comme la dernière ou j'habitais alors j'avais l'habitude.

MessagePosté: Mar 5 Déc 2017 16:04 

La patrouille repassait de l'autre côté et j’étais toujours caché. Une autre patrouille (10 cette fois) passait. Je me faufilai et dégainai silencieusement un de mes deux couteaux. Ma première victime (en fait, non pas ma première victime) se fit assassiner par un couteau dans la gorge. La prochaine, je mis ma main devant sa bouche pour éviter que les autres l'entendent et l’égorgeai. Le prochain pareil pour ne pas me faire repérer mais je ne l'égorgeai pas, mais lui donnai un coup de couteau dans le dos et lui fis craquer la tête. Je dégainai mon deuxième couteau et fit deux victimes. Une subit le même sort que l'autre, c'est- à- dire un couteau dans la gorge. Je rengainai mon couteau et fis craquer la tête de ma sixième victime. Plus que quatre. J'empêchai la victime d'avertir les autres, lui fis un coup de coude dans la nuque et lui transperçai la tête. Troisième craquement de tête et double coups de couteau pour les deux derniers.

MessagePosté: Jeu 4 Jan 2018 14:47 

On veux ma mort

Partie 1 : une attaque

Alors que je dépouillais les cadavres des personnes que j'avais tuées, j'entendis un bruit (mon ouïe était plutôt aiguisée pour ma race) qui venait de la droite. Je tournai la tête vers la droite mais ne vis rien. J'entendis un autre bruit derrière moi, un bruit métallique. Je dégainai mes couteaux, me tournai et mis l'un d'entre eux en parade du haut, et l'autre en parade gauche. Mon intuition était bonne, un bruit de couteau, je parai le couteau par en haut, mais aussi par la gauche. J'essayai de faire tomber mon attaquant, mais n'y arrivai pas, il avait sauter et à nouveau disparu. Ce n’était pas un simple soldat apparemment. Je fis comme si je l'avais oublié et recommençai à fouiller les corps, mais avec tout les sens à l'affût, et pas pour les cadavres.

Dernière édition par Garnatosh le Sam 6 Jan 2018 13:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 6 Jan 2018 13:21 

On veux ma mort

partie 2 : le chasseur de primes

La personne m'attaqua a nouveau, par en haut. Je glissa et pu, comme bonus, l'attaquer par derrière ! Je lui donna un coup de pied derrière les genoux, me mis debout dessus, mis un couteau sous sa gorge et dit Qui est-tu ? il me dit Pas un soldat, pas un meurtrier je demanda Tu ne serais pas un chasseur de primes ? Braaaavoooo ! me dit-il. Qui te paye ? Quelqu'un qui nous observe je regarda autour de moi et vit une ombre. Je l’assomma et partit a la poursuite de cette ombre.

MessagePosté: Lun 8 Jan 2018 13:21 

On veux ma mort

Partie 3 : Un noble (un petit peu ninja, aussi)

Je courus derrière l'ombre jusqu’à ce qu'elle aille dans la bibliothèque. J'entrai dans le bâtiment et ne vit, a mon étonnement, presque personne, seulement l'ombre qui essayait de se cacher... Je fis comme si je l'avais pas vu mais en m'approchant de la ou il était. Dés que je fus assez prés, je sauta sur lui et lui fit la même prise qu'au chasseur de primes. Je demanda Pourquoi veux-tu ma mort ? il me réponditC-c-c-ça p-p-parait évident non ? Vous avez tuez des gardes shaakts ! Mmmmh... c'est vrai, effectivement, mais comment avez vous su ? oooh oui je sais, vous avez fait comme tout l'heure n'est-ce pas ? E-e-e-eh ben o-o-oui, c'est ça. Vous allez me tuer, hein ? Mmmmh... C'est très tentant, maaaais, non. Mais si jamais vous renvoyez quelqu'un pour me tuer, ou que vous dites a des gens que vous m'avez vu, je vous tue. Et je le laissa partir

MessagePosté: Mer 31 Jan 2018 23:05 

Alors que je dormais profondément j'entendis une pierre et un juron chuchoté. Je me dis que c’était encore le shaakt qui envoyait quelqu'un et me jura de lui lancer un couteau dans la nuque. Je fis comme si je dormais encore et entendit quelqu'un chuchotai C'est un garzok ? Ils se vendent assez cher au marché, surtout quand ils sont en bon état. Allez, on y va. Ils me donnèrent un gros coup de poing de le ventre et m'assena un coup dans la nuque pour m’étourdir, et ils réussirent.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2