L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Sables rouges
MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 15:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 22 Déc 2008 00:37
Messages: 19486
Localisation: En déperdition dans les mains de GM14
Contexte:
il y a de cela très longtemps une guilde des jeux et divertissements existait on la nommait les Sables rouges.
Ces adeptes se servaient de spectacle pour approcher les grands de ce monde, ils avaient développé un réseau d'espionnage et d'information impressionnant. Son influence était devenu telle qu'il fut décider d'exterminer tous ses membres. Les sables rouges disparurent dans l'oubli.
Cependant depuis peu, cette caste réapparait, des troubadours, gladiateur et acteurs donnent des représentations et s'invitent au diner officiel. Elle ne possède plus son aura d'antan mais elle développe peu à peu quelques réseaux.

On dit que celui qui est derrière leur renouveau veut lever une armée, il échange ses informations contre de l'argent. Le but secret est de lutter contre Oaxaca.

But:

Le but des Sables rouges sont:
-offrir du spectacle/ divertir récolter des informations et les vendre aux plus offrants
-former des combattants et lever une armée
-lutter contre l’ascension d’Oaxaca et l’esclavagisme que cela implique, en sabotant et levant des poches de résistance là ou cela est possible en territoire conquis par la demi-déesse
-libérer les personnes asservies par Oaxaca.



Moyens:

les épées croisées :

Lieu de rencontre proche de l’arène de Kendra Kar cela permettant à tous les membres d’avoir un pied à terre dans la ville, mais surtout un lieu où s’entrainer ou recevoir son contrat de travail ou encore de s’équiper. De plus si l’on regarde un peu dans l’immensité du bâtiment, on peut trouver un dispensaire pour les personnes sauvés, elles peuvent y séjourner un jour ou deux mais pas plus. Si l’on pousse les portes un peu plus au fond du bâtiment, on peut trouver un bureau avec un immense fauteuil en ébène marquée d’une flamme noire. Il y a une scène qui donne sur la rue, c'est la que les apprentii troubadour, barde et acteur s'entrainent.

Les boucliers de sang :

Lieu de rencontre proche de l’arène de Tulorim comme celle de Kendra Kar, il va accueillir les membres en son sein. L’entrainement y sera plus rude, le sang coulera plus souvent, car dans l’arène de Tulorim le vaincu ne reviendra jamais plus fouler les terres de Yuimen. Les plus forts partiront rapidement à Tulorim pour être former à l’art ultime du combat. Moins porter sur les arts musicaux, ils ont cependant un petit groupe d'espion qui joue bien la comédie,leur spectacle commence à être reconnue et ils sont très demandés pour les animations et banquet.

Organisation:

le Gérant de l’arène de Kendra Kar gèrera le groupe basé dans cette ville. Le gérant de l’arène sera en étroite collaboration avec celui de l’arène de Tulorim. Ceci n’est qu’une façade, car dans la réalité on retrouve neuf personnes qui ont jurées de se venger d'Oaxaca par tous les moyens possibles et inimaginables.

Membres de la guilde:

Les inscriptions sont libres, quelques soit son niveau et sans discrimination aucune le joueur pourra intégrer les rangs du moment qu’il accepte de combattre Oaxaca. Il pourra quitter de plein droit la guilde, mais s'il venait à révéler des secrets comme le nom des commanditaires ou autres, des mesures draconiennes seront prises. Les joueur ayant des capacités d'acteur, de barde ou d'acrobates sont très demandés

Lors de l'inscription, vous devrez effectuer un combat dans l’arène voir si vous avez la force ou le potentiel nécessaire pour ce qui désire être gladiateur les autres doivent entre autre montrer leur talent de comédien ou de musicien mais doivent réussir une mission d'espionnage ou de vol.

Exemple de postes:
-Formateur: que ce soit dans la salle d’entrainement ou en itinérant, le personnage aura pour mission principale d'enseigner son art et de revendiquer la lutte contre Oaxaca.

-Diplomate: il sera là principalement pour négocier avec les autres guildes de joueur, les autres races pour passer des accords et vendre les informations récoltés afin d'obtenir des fonds.

-Espion : ses missions seront axées sur l’espionnage, la récolte d'information sur tout Yuimen, peu importe qui ou quoi. Tout est bon à vendre...

-Résistant : Plongé dans les territoires ennemi, ils sabotent et empoisonnent espionnent. Ils n'ont qu'un contact à la guilde à qui ils rendent compte.

-Gladiateur Barde Jongleur Acrobate Acteur Magicien etc...: ses missions seront plus axées sur le divertissement qu'il peut apporter aux publics d’une ville ou d’un pays. Tant qu'ils n'ont pas de contrat ils divertissent le peuple, ilservent de couverture et indirectement protège la guilde. On ne tu pas ceux qui divertisse gratuitement le peuple.

-Apprenti : Il entre dans les rangs de la guilde, l’art du combat et du spectacle lui sont encore quelque peu inconnu.


Avantages:
-Réductions sur le prix des équipement
-Voyages par mer gratuits.

_________________
ImageImageImage

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016