------------------------------------------
Nom : Leykhsa, alias Pureté
Classe : Éradicatrice issue d'archère
Race : Demi-elfe
Description physique et de la personnalité :Selon Equilibre, ma tutrice et mentor, ma beauté est l'une de mes plus grandes armes : elle me permet d'attirer les hommes les plus enclins à se reproduire sans limite jusqu'à mon lit et à les égorger au moment où ils se désarment d'eux-mêmes. Je ne sais pas ce qu'ils aiment tant chez moi ; mes yeux brun clair en amandes ? Mes lèvres et mon nez fin ? Mes pommettes hautes et bien dessinées ? Ou bien tout ça à la fois, encadré par mes cheveux châtains ? Toujours est-il qu'ils ne se méfient jamais de moi, avec mes frêles épaules et mon corps à l'air si faible.
Mais il faut dire que les mâles ont une certaine propension à être un amas de sombre merde. Bien sûr, les mâles de toutes les espèces ne se valent pas – je n'oserais pas comparer un orque, dont la nature barbare a déjà aidé à effectuer une sélection naturelle pour compenser son besoin incessant de copuler, à un humain, passant le plus clair de son temps à l'abri de tout conflit tout en élevant une douzaine de bâtards prêts à se déverser sur le monde, tels une nuée de rats d'égouts – mais en règle générale chacun d'eux ne vit que dans le but d’ensemencer le plus de femelles possibles, les rendant néfastes à l'équilibre instauré par Phaïtos.
Biographie :Je ne me suis pas toujours nommée Pureté. C'est là le nom qu'a choisi Equilibre lorsqu'elle m'a recueilli, après avoir tué mes parents ; enfin, ma mère et celui qu'elle avait trompé avec un elfe. Je suis une enfant du péché ; née dans une famille de déjà quatre enfants, deux autres m'ont suivis avant qu'Equilibre ne mette un terme à leur folie fornicatrice et ne répare leurs erreurs en ôtant la vie de mes six frères et sœurs. Après ça, Equilibre m'a prise sous son aile, m'enseignant la voie de l'arc et les préceptes de Phaïtos.
Je viens d'avoir soixante et un ans, il est temps pour moi de quitter Tulorim et de partir en voyage initiatique pour me forger ma propre conception de la vie et de la mort ; de savoir si je suis prête à consacrer toute mon existence à tenter de stopper l'expansion toujours plus néfaste des humains. En attendant d'avoir pris ma décision, je ne peux plus tuer autrement que pour me défendre.
Armes et bouclier :En main principale :
Pénombre (En mode arc : for +1/niv, maîtrise AJ +0,5/niv. En mode arc magique : mag +1/niv, maîtrise magie +0,5/niv. Son possesseur peut sentir des émotions transmises par l’arme, en réponse aux siennes, comme si elle avait une personnalité propre.)En main secondaire :
Sceptre de Niyx (mag + 10, MM +8)
Armure(s) :Protection pour le torse : Armure en cuir d'Ilmtar (end +12, esq +6)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes : Jambières en cuir d'Ilmatar (end+10, esq +5)
Protection pour les bras : Brassards en cuir d'Ilmatar (end+10, esq +5)
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 7/20) :-
Pendant d'Uraj (permet de se rendre une fois par jour dans un lieu déjà visité d'Elysian). [E=0]
- Arc en bois de chêne (2 mains) (For +2) [E=4]
- Armure de cuir (End +2) [E=3]
- Arc d'Ilmatar (for +12, MAJ +6) [E=4]
Spécial :-
Muutos de l’Ombre : le corps émet un fin voile d’ombre qui l’enrobe, parsemé de fines volutes d’ombre qui s’élèvent parfois. Phénomène qui s’intensifie dans un espace sombre et qui s’atténue à la lumière. Se transmet aux vêtements et objets/corps très proches.
Argent : 50 Yus
Lys (monnaie elysiane) : 1000.
Capacité de classe (éradicatrice) :Combat :Missile de ténèbres : en se concentrant X tours, l'Eradicateur peut tirer une flèche produisant à l'impact une explosion consistant en une myriade de petites aiguilles noires dont l'aire d'effet s'étend sur X mètres de diamètre, infligeant les dégâts d'une attaque simple. (X ne peut dépasser le niveau de l'Eradicateur. Pour que ça marche, il faut avoir un minimum de 1PM d'obscurité. La capacité ne consomme pas de PM par ailleurs.
Rp :Ombre espionne : Une fois par jour, peut invoquer une ombre humanoïde magique tel un petit nuage qui se déplace à 10m de lui, pouvant espionner et débusquer des individus ou arrêter la propagation de la lumière qui ne peut pas la traverser puisqu'elle l'absorbe totalement. Pour que ça marche, il faut avoir un minimum de 1PM d'obscurité. La capacité ne consomme pas de PM par ailleurs.
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
- Force obscure : Vous sacrifiez un peu de votre énergie vitale pour attaquer plus fort (-1PV/lvl, for+3/lvl). Le gain de force dure lvl/2 tours.
Sorts RP :
- Obscurité : maîtrise niveau 1.
Sorts créés par (et pour) le PJ lui-même :
- Pluie d'ombre : Lance un trait en l’air qui, en retombant au tour suivant dans la zone visée par le lanceur, explose en une gerbe de petits traits d’ombre qui touchent ennemis comme alliés sur une zone de lvl/2 mètres (mag +0/lvl).
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
- Tir du destin
- Mauvaise Surprise : Grâce à une funeste agilité, l'éradicateur parvient à décocher une flèche à bout portant à son adversaire, le prenant complètement au dépouvu pour avoir le temps de prendre de la distance. (for +0,5, init=1 pour l'adversaire pour l'action qu'il fait).
- Tir multiple : Permet de décocher [lvl]/4 munitions simultanément (minimum 2, maximum 4. Un seul jet. PV infligé à la cible multiplié par lvl/4 (minimum 2).
- Recul : L’attaquant imposant de la puissance hors du commun dans son tir, le choc fait reculer sa cible en même temps qu’elle la renverse. (For +1/lvl, la cible met 2 tours pour venir au combat au corps à corps, 1 pour se relever, 1 pour se déplacer.)
Aptitudes rp :
- Vision nocturne
- Escalade
Points de vie: 54/54
PM : 4/4 (ombre)
Points de Ki: 19/19
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 7,5
Niveau : 14
----------------------------------------