On en a trouvé 2 au beau milieu de la grotte des exilés, dans une sacoche qui trainait par terre après avoir escaladé une énooorme paroi, au milieu de silex aussi ^^. C'était 2 fioles trèèèès vieilles couvertes de poussière et de salissure, la mienne m'a donné +3PM de l'élément de mon choix définitif en bonus et celle de Ziresh on sait pas encore et donc, on se les ait partagées entre lui et moi, les 2
Dans mon poste sur le sujet, j'ai écris ça :
en RP :
"Ziresh avait sans tarder, commencé à examiner le contenu de la sacoche renversé par terre. Il s’était emparé des silex et avait proposé à l’humaine une des deux fioles encore utilisables. Depheline se saisit de celle qui lui avait été tendue et commença à l’examiner sous toutes les coutures, avant de faire de même avec celle du loup. Elle observa la texture, la couleur et même l’odeur, après avoir ouvert le capuchon pour en humer le parfum qui s’en dégageait. Puis, elle les referma une à une précautionneusement. Ainsi, elle avait espéré identifier le liquide, elle qui avait de bonnes connaissances des substances magiques en tous genres."En HRP dans le post :
" Tentative d’identification de la substance contenue dans la fiole de Depheline et de Ziresh."Et en réponse à l'identification, par MP, elle m'a dit que c'était une potion qui donnait des PM supplémentaires d'un élément au choix :
Et donc dans le post suivant, j'ai fais mon rapport en RP à Ziresh :
"Placidement, presque froidement, alors qu’elle ravalait difficilement ses sentiments, elle expliqua les résultats de son analyse du liquide, répondant ainsi à la sollicitation du Liykor. Elle y avait vu là l’occasion de se changer les idées et avait donc sauté sur l’occasion. Pour autant, ce serait de courte durée, elle en avait bien conscience.
« C’est comme un fluide, probablement, j’en suis persuadée même. Il permet à celui qui le boit d’avoir plus de pouvoir magique. Le problème, c’est que je ne suis pas capable de définir l’élément. En tous les cas, ça m’a piqué le bout du nez. Peut-être une potion de foudre ? Tu crois que je devrai le boire, pour voir ? »"Vala tu as tout en main comme ça !