------------------------------------------
Nom : Madladif
Classe : Voleur
Race : Humain (Peuple de Whiel)
Age : 21 ansDescription physique et de la personnalité :Madladif est né albinos. Bien que d'un taille normale (1m81), il est chétif et peu robuste. Ses 58kg ne lui permettent pas de porter des charges trop lourdes mais reste très habile pour se mouvoir et a une capacité d'analyse hors norme.
Son visage reste la plupart du temps sous sa capuche, bien à l'abri du soleil qui lui brûlerai la peau. Ainsi, ses yeux rouges pâles et sa brûlure au visage restent à l'abri des regards.
Madladif sait rester discret et inaperçu dans la foule car il sait que son apparence gêne -voire effraie- la plupart des autres humains, d'où son caractère méfiant. Cependant, il reste curieux. Sachant lire, il n'hésite pas à extraire toute connaissance pouvant lui être utile.
Biographie (résumé) :Dès sa naissance, Madladif fut rejeté par ses proches.
Sa famille possédait une école à Tulorim dont le but était de former les jeunes aux maniement des armes et en faire des soldats compétents. Depuis des générations, la tradition voulait que les clés de "L'Académie des Combattants" soit transmise de père en fils.
Dans ces conditions, un fils chétif et "bizarre" comme disait son entourage, n'avait pas sa place. Pour un père, maître d'armes renommé, qui avait tant rêvé d'avoir un héritier capable de poursuivre la tradition, la déception fut grande.
Voyant qu'il ne pourrait pas faire de son fils le brillant successeur qu'il avait escompté, Madladif se retrouva expulsé de chez lui à l'âge de 15 ans.
Livré à lui-même, sans autre formation que celle qu'il avait reçue en feuilletant des livres dans la bibliothèque de sa mère, la vie fut difficile.
Ne trouvant pas de métier à cause de son apparence, il ne lui restait qu'une solution pour survivre : le vol. Et il se révéla très habile dans cette tâche. Habitué qu'il était de ses soustraire aux yeux de ses parents, il n'eut aucun mal à tromper les marchands ou les passants.
Malheureusement, un jour, il se fit surprendre alors qu'il détroussait un noble. Par chance, il réussit à en réchapper mais dès le lendemain un avis de recherche avait été placardé sur les murs de la ville.
Contraint et forcé, mais sans regret, il quitta Tulorim en direction de l'Ouest.
Le voyage fut long et difficile car les plaines n'offraient aucun abri et le soleil mis à rude épreuve son endurance. Un brûlure sur le côté droit de son visage témoigne encore de son périple.
Quelques expéditions nocturnes dans les fermes et vignobles qui se trouvaient sur sa route lui suffirent pour survivre quelques temps. Mais il ne fallait pas s'attarder et il le savait...
C'est ainsi qu'après quelques jours de route il arriva aux porte d'une cité. Il se souvint d'une description qu'il avait lue pendant son enfance. Il devait sans doute s'agir de la cité d'Exech, réputée pour son ... laisser aller.
Stats------------------------------------------
Armes et bouclier :
En main droite :
En main gauche :
Armure(s) :
Protection pour le torse
-
Protection pour la tête
- Capuche (End+2)
Protection pour les jambes
-
Protection pour les bras
-
Cape
- Cape de dissimulation
Bijoux Magiques :
-
-
Magies Acquise(s) :
-
-
-
Capacités de combat (CC) :
CC sans arme acquise(s) :
- Feinte
-
CC avec arme acquise(s) :
-
-
CC avec arme de jet acquise(s) :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-
-
-
Or : 50 Yus
------------------------------------------
ville de départ: Exech