Tathar a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Tathar a écrit:
comme je disai a Guasina, ce sera pas une recherche a proprement parler... quand Galélia récupérera la dauge, si elle la recupère, elle saura meme pas que c'est une relique...
en fait, elle va se faire attraper par des esclavagistes orques et vivre tout un tas d'aventure passionnante ^^ une des missions que lui confiera son maitre sera de récupérer cette dague sur le corps refroidi de l'un de ses rivaux mais une chose en entrainant une autre son rival s'averera etre quelqu'un de plutot bon et prendra Galélia sous son aile, lui offrant la dague en gage de confiance
Je suis septique quand à la possibilité d'un tel scénario pour l'obtention d'une relique, il faudrait que monsieur 9 ou madame 14 passe par ici ^^
s'il vous plait m'sieur 9 ou mdame 14?
Hmmm... Je suis sceptique également.
Une pièce de set est un objet unique et légendaire. Ce n'est pas quelque chose qu'on donne en "cadeau". C'est plus qu'une arme précieuse, magique, etc etc. C'est vraiment un truc unique et exceptionnel. Et idéalement, une recherche de set doit se faire "activement". Ce n'est pas une aventure "normale" (même si épique) et puis 'POUF' à la fin on tombe sur une relique. Ca doit être orienté pour obtenir cette relique.
Dans ton cas, le but est en effet la recherche de la dague, puisque c'est le but de ta mission, mais le dénouement devra, je pense, être différent. Tu devras tout faire pour t'en emparer. Et si le personnage qui la détient est "bon", il faudra trouver un moyen de lui soutirer sans lui faire de mal, (ou pas, d'ailleurs) etc etc.
mais vraiment un plan conséquent, dans tous les cas. Pas un simple raquet ou vol à la tire, quoi.