Silmeria a écrit:
Silmeï a écrit:
Silmeria a écrit:
Silmeï a écrit:
Silmeria a écrit:
T'as reçu le message de Cèles, mister libellule givrée

?
Ben non j'ai rien reçu, qui devait me le transmettre?
Silmeria a écrit:
Conversation Faera avec... Libellule givrée !
J'écris mon message à Môssieur 9 avec le début de conversation, à lui de décider si le message parvient à destination ou non.
CF : mon dernier rp.
Oui, j'ai bien compris que tu tentais d'entrer en contact avec moi et que cette tentative avait été validée par GM9, cependant, je ne peux pas deviner ce que va ma dire ta Faera!
Validée d'où ? Je vois nul part que c'est validé. Comme dit dans mon message : j'ai envoyé à Gm9 le message de Cèles à ta faera, Gm9 valide ou non la communication en te passant le message.
A la base c'était pas sensé être compliqué.
Ben j'ai rien reçu, moi!
Voilà ce que GM9 a marqué en réponse à ma question à ce sujet dans le sujet questions:
Gamemaster9 a écrit:
Concernant la tentative de communiquer de Guasina, c'était un oubli. Elle y parvient. Dorénavant, vous pouvez noter au sein même de vos posts RP ce que votre faera transmet à l'autre. Cette discussion faera n'entre pas en ligne de compte pour que je fasse mes màj (hors de question que j'attende que la faera d'untel posté trois pièces plus loin ait fini de répondre pour faire ma màj), mais bien des règles de "tour". Autrement dit, vous ne pouvez poster qu'une seule fois par "tour" dans la pièce où vous vous situez.