Gamemaster9 a écrit:
Boh, il gère les paysans, marins et marchands du coin, et la bonne tenue des rues de la ville. ^^ L'armée n'est pas à ses ordres. ^^ Mais oui, en effet, c'est bien du pouvoir politique qu'il s'agit là. Par contre je vois mal comment son meurtre pourrait t'arroger plus de pouvoir...
Je pense même qu'avec tes agissements publics, c'est ton titre baronne que tu mets en jeu quotidiennement. Je doute que ce cher Solennel apprécie que l'on traite par la terreur et la violence (des méthodes dignes d'Oaxie !!) son brave peuple kendran. ^^
Gérer les paysans marins et tout le reste c'est très important tu sais, surtout quand on a la peine de mort facile, j'ai largement dépassé le taux de natalité, donc faut bien se fournir ailleurs.
Et puis, j'peux même plus me tourner vers Oaxaca comme ça m'étonnerait aussi qu'elle oublie les " incidents " durant la mission de milice d'Omyre et les actes douteux sur ses lignes proches de Bouhen

Sinon, j'peux toujours assassiner Solennel et me faire reine, tu seras alors mon loyal sujet