Guasina a écrit:
Silmeï a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Silmeï a écrit:
Merci d'avoir épargné l'un de mes PMs, GM9
Le cristal du coffre n'était que purement RP? Je ne l'ai pas trouvé sur ma fiche.
Ah zut, j'ai oublié de te le valider.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Aaah, ce n'était que du fric?? J'ai gâché deux PMs pour 300yus?? Je vais probablement mourir pour 300 minables yus??
Ô cruel GM9!
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)
Tu te lamentes car tu n'as eu
"que" 300 yus ! .

.. Guasina elle en a eu 20 seulement... mais remarque qu'elle n,y a pas touché.. Sa raison, c'est qu'elle n'est pas attaché à l,argent, la mienne c'est que je craignais un peu que ces yus contamine bien que temporairement les yus déjà acquis (oui, oui je sais je suis un peu trop parano ! )
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Ils se plaignent ....
Dois je vous rappeller , Ami Aldryde et Lutin qu'à côté de vous, d'autres n'ont ramasser que des pierres sur la tête et autres tringle à rideau tueuse...
D'autres encore ont eu l'extrême privilège d'emmener dans cet enfer une arme maudite depuis la quête 19 dont Gm9 jouit d'en conserver le secret jusqu'au moment critique ...
Alors Aimez vos Yus !
Ps : Silmeï en vieux baroudeur de la 19, tu sais qu'au moment opportun une armure métallique te tombera dessus pour que tu n'ais plus à te servir de Pms ! ( Ou pas d'ailleurs

)