Bon pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je me propose pour faire MJ les samedi et dimanche de la semaine prochaine (ou juste l'un des deux jours, si vous pouvez pas être dispo les deux). Quand au scénario, l'attaque d'une mine gobeline, sachez qu'il peut être joué comme un simple scénar de base où être le point de départ d'une campagne que je suis en train de prévoir, aux joueurs de voir si ils veulent se lancer dedans ou pas.
Ceux qui n'ont pas de personnages, qui n'ont encore jamais joué, et qui ont envie d'essayer, je vous invite aussi à venir, je mords pas (enfin pas trop, et juste vos perso), et il n'y a aucun risque (enfin pour vous, pour ce qui est de vos perso, je vous conseille juste de pas trop vous y attacher et tout ira bien
![Devil [:devil:]](./images/smilies/devil.gif)
)
Les vieux de la vieilles (si on peut les appeller ainsi) et ceux qui ont l'habitude de mes scénar (non Crom, Epicaha, et Azra, c'est pas du tout vous que je cible) sont aussi invité à cette séance de tortur... euh je voulais dire séance d'aventure, vous me connaissez de toutes façon, même si je vais un peu modifier mon comportement, histoire de tester (mais vous inquiétez pas vous les aurez vos objets farfelues, et vos 40 assassins skavens dans le Pif, j'ai pas oublié. Z'êtes parties pour encore plus de palouf de Braav' con comme des bûches, d'objet pourris, d'objet qui parlent, de combat haletant, d'éclairs meurtriers (ah non pour une fois c'était pas moi, c'était Azra))