Nom : Nérida Shâdus
Classe : Fanatique
Race : Humaine / Wiehl
Description physique et de la personnalité :- La Shâdus ! Elle est pas d'celles qu'on met sous cloche, ni à qui on conte fleurette, hein ? Et pourtant… faut la voir ! La taille cintrée comme une guêpe en goguette, tu sens d'suite que, si t'avances de trop, elle va piquer et elle te l'enfoncera bien profond l'dard avec son charmant minois et tout l'venin qui va avec. Ah ça pour sûr, la couleur c'est pas son truc à la Veuve Noire, ni les frous-frous d'ailleurs, m'enfin, je lui r'trousserais bien l'jupon quand même...hein ? Qu'est-ce t'en dis ? Non… parce qu'y'a pas à dire, c'est qu'chose quand elle trimbale son p'tit …
- Ferme-la maintenant ! Et arrête de parler comme ça ! Tu cherches les ennuis ou quoi !- Houlà, si on peut pu rien dire ! Une reine j'te dis… imperturbable, pas un seul cheveux qui dépasse, et… et t'inquiète qu'elle sait l'effet qu'elle fait la garce, mais pas un regard. Hein, t'as vu, rien ! T'existes pas mon gars ! Ouais, t'es personne toi !
- Ouais bé, faudrait p't'être mieux pour toi qu'elle pose pas son regard sur toi en c'moment ! C'est pas l'bleu d'l'océan que t'y verrais !- T'as raison p'tit, ils me transperc'raient ses yeux, comme des pics de glace ! Bah d'façon, on est que d'la volaille pour elle. Elle fait sa toute gentille, avec ses jolis sourires à t'en décrocher l'palpitant, et puis quand tu lui manges dans la main, crac, elle t'pète une aile.
- Mais qu'est-ce tu racontes. T'as juste à faire ton taf, la fermer et encaisser. C'est tout. Et toi, t'es là à beugler des conneries. Moi, j'dis ça pour toi ! Tu parles trop depuis qu'ques temps !- T'as raison mon gars, faudrait vraiment qu'j'apprenne à la fermer ma grande gueule. Si… si par malheur elle l'apprend... j'suis cuit!
- Ouais... faudrait vraiment que tu apprennes à plus l'ouvrir. J'sais pas ce que t'as depuis qu'ta drôle est partie, mais t'es plus l'même. Allez, viens j'te raccompagne, t'as assez bu pour ce soir !Il aurait pu lui dire qu'il avait définitivement trop bu, mais il préférait la manière douce. Ce qui comptait pour la patronne, c'était que le boulot soit fait et bien fait. En puis, il avait des principes, quelques verres ça ne se refusait pas à un condamné.
Biographie (résumé) :Fille unique d'un riche armateur de Tulorim et orpheline de mère, la fanatique ne voue sa vie qu'à une seule chose : ses affaires et le pouvoir qui en découle. Loin des superstitions et des croyances, elle ne vénère aucun dieu, pas même Thimoros. Sa philosophie est simple : chaos et dévastation n'ont jamais été propices au commerce. Si l'instabilité, la misère et la guerre sont le terreau fertil de tout entrepreneur qui se respecte, l'équilibre précaire du monde est chose bien trop fragile pour la confier aux dieux.
Calculatrice, manipulatrice et d'un sang froid à toute épreuve, Nérida a patiemment construit son petit empire. Une nébuleuse d'affaires ayant pignon sur rue et d'activités plus discrètes, beaucoup plus discrètes… Protection, chantage, extorsion, sont son véritable fond de commerce et rien ne semble pouvoir freiner ses ambitions. Seule la prostitution parait échapper à ses appétits, mais il n'y a là rien d'étonnant, ni le moindre humanisme larmoyant : les filles, c'est source d’emmerdements à rallonge et à retardement, voilà tout ! Et la belle n'aime pas les ennuis, elle aurait plutôt tendance à les effacer de son chemin comme on chasse une mouche du revers de la main.
Malgré son cynisme, et comme chaque femme dans sa position, La Shâdus ne néglige pas les obligations qui sont les siennes. Charitable et attentionnée, elle œuvre et investit inlassablement dans ce vivier de petites gens désespérées.
Aujourd'hui veuve et totalement émancipée, elle vient d'atteindre son objectif : s'installer à Kendran Kâr dans les beaux quartiers, loin de la fange tulorienne et de tous ces porcs suintants. Jouir librement de cette petite fortune amassée en savourant la douceur de vivre kendranne ? Quelle drôle d'idée ! La belle vient de se voir ouvrir un nouveau marché…
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : poignard (for+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape : cape elfique (invisibilité)
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis : Souffle de Thimoros (-2PV/lvl)
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-