Bonsoir Déternos !

Hum.. ce que tu as copié,c'est le post explicatif de la fiche
C'est le modèle de fiche vide que voicique tu aurais dû utiliser !
Tu vas donc devoir, appuyer sur Edit et tout modifier ça !

Et puis, tu ne peux être nécromancien au niveau 1, tu devras attendre ton niveau 6. Et pour cela tu devras changer de classe. Seuls les fanatiques peuvent devenir Nécromancien.
Pour ta description, je vais te demander d'en faire un paragraphe avec des phrases complètes et non une suite de mots comme c'est le cas.
Je t'inviterais aussi à lire le background de Yuimen afin que ce que tu concoctes y corresponde. Pour la création des sorts, tu dois respecter une certaine logique des fluides et avant d'utiliser un sort créé par toi-même, tu dois le faire valider par les GMs.
Pour ton sac, ce que tu considères qui ne compte pas dans l'encombrement, tu ne dois pas l'inclure dans le sac... ce sera purement rp.
Et puis, tu as droit à deux objets de départ seulement et tu en as plus que ça.
Je te conseillerais donc
- de lire attentivementle tutoriel de création de fiche et de suivre les étapes et les instructions à la lettre.
- Et puis te tout réécrire dans le [url=[url=http://www.yuimen.net/univers/fiche-type-vide-a-completer-t785.html#p880]modèle de fiche vide[/url]que nous avons mis à à ta disposition.
Et voilà, si tu as besoin d'aide, fais nous signe !