Bonjour Sïana,
Le texte que tu présentes ici est un élément qui trouvera sans doute sa place dans une fiche de personnage, mais qui n'est cependant pas suffisant pour constituer une fiche de personnage à part entière, que l'un des GM pourra valider par la suite.
Je t'invite à consulter (ou reconsulter) le
tutoriel de création de fiche de personnage pour pouvoir produire une fiche standard, dans laquelle tu pourras bien entendu inclure ces éléments de description et de biographie déjà présents.
En revanche, j'ai pu remarquer que tu donnais dans ce texte à ton personnage différentes capacités, notamment la vision nocturne, la communication avec la nature, ainsi que différentes qualités dans le second paragraphe. Il faut faire attention à ces points, qui correspondent soit à des capacités RP que ton personnage pourra acquérir avec une progression dans les niveaux, soit à des capacités liées à des classes secondaires précises (comme la communication avec la nature). De même pour la question de ressentir si une âme est pure ou non : il s'agit présenté comme tel d'un pouvoir dont un personnage au niveau 1 ne dispose pas forcément.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser soit ici, soit dans le sujet
des questions aux GM.
Pour une intervention de GM dans vos RPs (validation d'achat ou autre), c'est
par là.
Bon jeu à vous !