L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 984 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 66  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Oniroflood, volume III
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 23:22 

Rhaa en plus, pas possible, demain soir j'suis pas là :cry:

Je veux savoiiiiiir! (par msn, s'il faut! XD)

*impatient*

MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 23:50 
Admin

C'est la faute à kerkan !
Pourquoi vous rp tous une semaine après ma maj aussi XD

et demain, moi aussi je suis pas là, je viendrais MAJ vers 23h30 minuit

MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 23:55 

ben j'avais pas trouvé avant ajd, voilà pourquoi! XD

MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 09:49 
 Site Internet  Profil

Excusez-moi je fais ce que je peux. J'ai l'impression d'avoir plus de travail en ce moment qu'en période de cours...

Quête 18 : Un monde de rêve au pays des cauchemars

Image

MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 12:59 

Pas grave Kerkan ^^ on a le temps d'un coté

Bravo Lind, j'aurais jamais pensé à ça franchement.

New Krochar rasé de près :
Image

Orque barbare un jour, orque barbare toujours :grr:

Quête 18 terminé ! 5 ans de quêtes mais ça en valait tellement la peine.

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 02:07 
Admin

Bon, ça va faire méta-jeu ce que je vais dire, mais bon, pour éviter qu''il y ait un cas de main basse sur les objets qui pourrait dégénérer, je propose que chacun dise ce qu'il voudrait prendre dans le barda. Et pour inaugurer le mouvement, je vais commencer. Bien entendu, fondamentalement, tout m'intéresse, mais j'ai tâché de rationaliser mes choix en raisonnant de la sorte. Bien entendu, je propose comme je voudrais que ce soit, et ce n'est en aucun cas quelque chose à caractère définitif !

- Arbalète d'If de précision (for+6, Maîtrise AJ +20) : Ce serait plutôt pour Krochar, étant donné qu'il est le seul à ne pas avoir de moyens d'attaque à distance.
- Tunique enchantée (end +6) : Je dirais Kerkan, comme il a l'armure la moins efficace d'entre nous tous.
- Canines de vampire (1/jour, boire le sang d'une personne permet de recouvrir nivx2 PVs. Si la personne est vivante, elle perd niv PVs) : Là, chacun concevra que le problème n'est pas l'efficacité mais l'aspect moral de l'objet et de ce qu'il implique ! Quelqu'un le veut-il malgré tout ? Sinon, j'avoue qu'il me tente bien...
- Cape de fusion rocheuse (Dissimulation améliorée : Peut passer inaperçu, même en se déplaçant, lorsque c'est dans un milieu rocheux) : Lindeniel ou Krochar... avec une prédilection logique pour le premier.
- Dague de sadisme (for+7, hémorragie de 2PVs/tour pendant 2 tours) : Celle-là, je la voudrais bien ! D'autant plus que Lindeniel a déjà une hache assez mastoc, et que Krochar et Kerkan n'en voudront vraisemblablement pas.
- 3 Lames fines (for+5, 10% de chance de se casser dans la blessure (hémo 2PVs/tour pdt 2 tours), usage unique) : En ce qui me concerne, j'ai mes dagues. Un intéressé ?
- Capuche de dissimulation (end +0, le visage est difficilement visible) : Comme Lindeniel n'a pas de casque et qu'il est de toute évidence celui qui serait le plus intéressé par cet équipement, je dirais lui.
- Un cristal dont la forme et la couleur vous rappelle la pierre de Vedd qui faisait des petites décharges électriques : Ca, c'est de toute évidence un "objet de quête" si je peux me permettre l'expression, alors pas besoin d'en faire une propriété exclusive.

Si je récapitule, ça ferait :
Jakadi : Canines de vampire, Dague de sadisme.
Kerkan : Tunique enchantée.
Krochar : Arbalète d'If de précision, Cape de fusion rocheuse (?).
Lindeniel : Cape de fusion rocheuse (?), Capuche de dissimulation.
Indéterminé : 3 Lames fines.
Commun : Cristal

Encore une fois, je donne simplement mon avis selon ce qui me semble être le mieux. Je sais, c'est complètement irréaliste de débattre de ça alors qu'on vient de décaniller le gars et de faire comme si nos persos avaient une capacité d'entente instinctive, mais je propose une répartition prédéterminée discutée à l'amiable de façon à ce que le scénario de l'entrée de la grotte qui en avait fâché plus d'un ne se reproduise pas.

Ainsi, messieurs, à vous la parole ! ;)

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 10:05 
 Site Internet  Profil

Je veux bien la cape, s'il y avait eu une épée ça m'aurait intéressé en tant qu'enchanteur, mais ce n'est pas le cas, donc je garde mon bâton. Je peux récupérer le cristal si vous voulez, mais les lames... Ma maîtrise arme de jet est tellement inexistante que bon...

Mais, je trouve assez marrant la manière dont on a tué ce pauvre abalétrier. Il ne méritait pas ça... Paix à son âme ! Rest in peace my brother !

Image

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 11:21 

Ben mince alors, j'ai pas eu le temps de rp [:Dforme:]

Pour les récompenses, je ne partage pas 'entièrement' l'avis de Jakadi pour sa répartition, bien qu'elle ait été faite avec logique pour la plupart des artefacts, et une certaine équité (sauf que je me ramassais que des machins sans caractéristique XD)

Je ne vous cache pas que Lindeniel est très bientôt dans sa classe secondaire, qui sera sans grande surprise 'assassin'. Et j'avoue que mon équipement actuel ressemble assez peu à celui d'un assassin [:Dforme:]

Pour les canines de vampire, je les laisse volontiers à Jakadi, un tel machin écoeurerait tellement Lind qu'il ne s'en servirait jamais! XD (même si l'objet est intéressant :p)

Par contre pour la dague de sadisme, je suis entièrement motivé pour l'acquérir! Lindeniel serait trop heureux de se trouver une arme plus 'conventionnelle' pour quelqu'un comme lui que sa hache naine... (Hache naine que je veux bien refiler à qui veut si j'ai la dague, d'ailleurs... Lindeniel n'en a pas vraiment l'utilité...)

La cape m'intéresse fortement aussi: assassin = discrétion et... c'est le rôle que je joue dans la quête jusqu'ici, le planqué de service qui tire ses ennemis de loin.

Donc je serais intéressé par la dague de sadisme et la cape de fusion rocheuse, un objet RP et une arme à carac...

Pour le reste des objets, si personne ne veut le cristal électrique, je veux bien m'en lester, ça ira de pair avec ma ceinture de protection contre l'electricité!

(D'ailleurs au passage, si quelqu'un est intéressé par la jumelle de ma ceinture qui stagne inutilement dans mon sac, qu'il m'en fasse part!)

Voilà pour mes désidératas... je ne pense pas avoir été capricieux, pour le coup :p

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 14:33 

Pour moi c'est plutôt simple car Krochar ne veut rien (voir mon post) et en plus l'arbalète ne m'est d'aucune utilité je ne sais pas comment l'utiliser (c'est pas non plus compliqué mais je suis plus dans les arcs question distances.)

Par contre si Lindeniel abandonne sa hache je veut bien la récupérer (fils de collectionneur oblige) je te laisse la cape rocheuse volontiers.

Donc me compté pas dans la liste

Image

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 15:01 
 Site Internet  Profil

Heu... Dans mon message, quand j'ai parlé de cape, je voulais dire tunique [:Dforme:]
Souris souris ^^

Image

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 15:18 

Kerk'! Si Krochar ne veut pas l'abalète, tu pourrais la prendre, elle fait +20 maîtrise jet! ça te serait utile, non? :p

Et limite, Krochar, tu prends les lames fines pour le combat à distance.

(et je te lègue volontiers ma hache ^^ On s'arrangera pour faire ça en rp (ça risque d'être un poil plus complexe :sifflote: )

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 19:23 
Admin

Bon, après un long conciliabule en compagnie de Lindeniel, fait d'un débat d'une telle âpreté que les interlocuteurs devaient s'apparenter à deux caricatures de juif, entrecoupé de "J'me tranche la gorge !" à tout va, il a été déterminé que le butin pourrait se répartir de la manière suivante afin de parvenir à une satisfaction de la part de toutes les parties concernées :

Jakadi : +Canines de vampire, Dague de sadisme. - Couteau de jet shaakt
Kerkan : +Tunique enchantée, Arbalète d'If de précision (?)
Krochar : + Hache de bataille.
Lindeniel : +3 Lames fines, Cape de fusion rocheuse, Capuche de dissimulation, Couteau de jet shaakt. -Hache de bataille
Commun : Cristal

Normalement, tout est bon par conséquent. Il manque juste l'avis de Kerkan au sujet de l'Arbalète (que je ne rechignerai pas à prendre si personne n'en veut) pour valider tout ça et mettre les rps en branle.

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 20:41 
 Site Internet  Profil

Bon ben je récupère l'arbalète alors.

Image

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 20:55 

Gamemaster9 a écrit:
Et limite, Krochar, tu prends les lames fines pour le combat à distance.

(et je te lègue volontiers ma hache ^^ On s'arrangera pour faire ça en rp (ça risque d'être un poil plus complexe :sifflote: )

Pour les lames Krochar ne les prendra pas lui-même donc sauf si l'un de vous lui les donnes il les auras pas.

Pour la hache je te propose un truc en mp

Image

MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 21:18 
Admin

Hmm... proposition quant à l'arbalète !

En fait, techniquement parlant, ce serait plutôt idiot que Kerkan prenne l'arbalète, vu qu'il est bien plus doué en magie qu'en attaque à distance, aussi une arme de jet lui serait vraisemblablement superflue.
Aussi, je propose de prendre l'arbalète, puisque Lindeniel en a déjà une.
Et d'ailleurs, mieux, je propose de laisser l'arbalète à Krochar : étant celui qui a la plus grande Force parmi nous, ce sera celui qui sera le plus efficace avec.

En ce qui concerne le côté rp du problème, on peut tout simplement faire que Jakadi prend l'arbalète et la donne à Krochar.

Qu'en pensez-vous ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 984 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 66  Suivante