Lindeniel vous laissera la tâche ingrate d'interroger les puants... Il ne voudrait pas se salir en s'approchant de ces créatures infâmes... Par contre, une question supplémentaire qu'il serait bon d'ajouter:
Comment éviter vos troupes? (ou les massacrer sans perte de notre côté)
Comment fonctionne la plate-forme? (ça nous évitera de prendre les escaliers... bien que ces derniers soient une garantie de discrétion (hum... avec le combat, c'est plus trop ça...))
Et éventuellement, les faire comprendre aisément que nous sommes dans le camp des gagnants, et qu'ils devraient se joindre à nous... Enfin cela dit, je propose ceci:
Krochar et Jakadi s'occupent de l'interrogatoire en tant que tel, et lorsque celui-ci est terminé, Lind intervient pour tenter de soudoyer les orcs restants et les attirer à notre cause... Qui leur assurera richesse, sang, guerre et vie sauve... Et puis dans le cas contraire, on les étripe
(Et comme c'est mon idée, j'aimerais qu'elle ne me soit pas chouravée à la lâche

)
ça vous irait? Vous vous débrouillez entre peaux vertes pour l'interrogatoires, et puis moi j'interviens pour les soustraire à notre service (sans armes ni armures, sauf cas méritant...)
Sauf si Kerk a une idée supplémentaire?