Gamemaster1 a écrit:
Aussi, j'aimerais que vous me racontiez tous les trois vos actions dans le début de la quête (jusqu'à la grotte des araignées) qui auraient pu vous apporter de la renommée ou de l'infâmie (vos actes de bravoure face à la vouivre, vos frasques dans la taverne torkine etc...)
C'est une partie de la quête que je connais que de loin et c'est une partie pouvant apporter de la réputation de part la présence de beaucoup de gens extérieurs à la quête.
Pour Lindeniel, en gros (et de ce que je me souviens) :
- a escroqué un voleur pour le retourner contre un citoyen innocent à sa place.
- a balancé des trucs divers sur la vouivre de l'aynore (je crois que c'était le premier à l'atteindre, mais je ne suis plus sûr)
- a poignardé Krochar après que celui-ci lui ai envoyé un coup de poing, suite à des paroles que l'orque a jugées offensantes.
- a été le seul à ne pas tomber dans le piège des nains, et a contourné celui-ci pour prendre les nains à revers et menacer l'un d'entre eux pour qu'il libère ses compagnons.
- premier arrivé dans le village nain, a vaincu le garde du village en duel singulier pour pouvoir rentrer.
- Dans la taverne du village nain, il s'est accaparé le chef pour lui poser tout un tas de question sur la mine, la porte des rêves et cie.
- J'crois même qu'au passage, j'ai insulté le chef de l'armée naine qu'on a croisée.
Et j'crois qu'à partir de là, t'as repris la quête. ^^