Et je flood pour le fun ^^ :
J'avoue aussi que le big mastok qui nous arrive me laisse à penser que pour la récompense de fin de combat ma note d'initiative ou d'interaction va être de 0, j'ai vraiment rien en tête à part taper le monstre à coup de hache pour l'instant et vu ton post en rapport avec la quête 21 j'imagine que ça va difficilement être l'élément salvateur de ce combat.
Or j'ai pas envie de mourir
![Ouin [:ouiiin:]](./images/smilies/ouiiin.gif)
! Foncez sur un truc pareil me semble quasi suicidaire, fuir n'est de toute façon pas une option et je n'ai pas d'arme de jet pour assister Lindeniel. J'avoue que quand je vois l'avancement du truc je me creuse la tête pour lancer autre chose que "Krochar tape" mais y'a rien qui me vient.
Donc voila, je vais voir un peu comment évolue la situation et j'ai une petite idée qui pourrait être sympa mais on va voir.
D'ailleurs j'ai des questions : Les pépites de Kéraunos que j'ai dans mon sac (trouvées dans la grotte des Garzoks), elles sont éléctrifié sévère ou juste picote ? Et elle font à peu près quelles tailles ?
Et surtout : je me trompe en pensant que si Lindeniel fait s'éffondrer la roche alors Netare qui se trouve justement en hauteur dans un creux va tomber aussi ?