Lindeniel, j'aurais préféré que tu vois avec moi pour le saut depuis la chaine pour rejoindre le rebord. Après tout, tu étais à plus de 60m au dessus du vide et le rebord était éloigné (en tout cas plus que l'autre chaine), cela implique donc une certaine difficulté et un risque important.
heureusement, tu as été chanceux à mon jet de dé et tu as réussi ton saut sans chuter dans trois étage plus bas.
Mais la prochaine fois qu'une chose délicate comme ça, il vaut mieux me laisser (soit en suspendant l'action pour attendre une MAJ, soit en voyant avec moi par mp pour éviter de couper ton rp trop tôt et faire quelque chose en plus du saut)

Sinon, je me suis permis de faire une MAJ sans attendre les autres car vous êtes un peu éparpillés et que Lindeniel découvre une nouvelle salle.
Par contre, j'attendrais au moins un rp de Krochar avant une prochaine MAJ de Lindeniel car si le garzok suit l'elfe en haut, il vaut mieux qu'il soit là pour les actions suivantes de la salle.
Glaya et Netare étant en contre-bas, j'attends le rp de kerkan pour les faire réagir.
_________________
.
15 000 messages et une pluie de vaches pour torturer les pjs de la quête 15. Combien pour ceux de la quête 18 ?