|
je vais faire la démonstration simple de la logique de mon personnage par rapport à ce qu'elle voit, ça n'a rien avoir avec du méta, s'il y a quelque chose que je hais c'est la tricherie. Je vais le faire avec chaque personne qui a fait ça fiche comme ça c'est fait.
Marla :
c'est une aventurière donc elle sait forcement se battre, sinon elle est venue faire des pattés de sables On ne voit pas d'armes au corps à corps, donc pas un combattant au corps à corps et si voleur avec une dague caché ou autre ... pas top en robe de cérémonie (vu la description, donc allez 5 % que c'est un voleur ou dans le genre elle n'a pas d'arme à distance, ni de munition visible donc pas archer ou dans le genre qui dit pas arme, dit magie pour se battre elle porte une tenue (je ne voulais pas utiliser ma longue expérience comme elfe noir donc je n'allais pas dire prêtresse, car vu la robe, c'est exactement ça) une robe de cérémonie (à comprendre des trucs rajouter sur le tissu de manière exagéré et ostentatoire) elle n'a pas un corps exagérément musclé donc pas habitué aux armes au corps à corps donc à 80 % de chance que elle utilise la magie pour se battre (je n'ai pas dis plus que ça)
après c'est une elfe noire dans le classique (raciste, nombriliste, etc ...) , donc de grande chance qu'elle utilise la magie noire, voir la magie terrestre ou le feu à la limite, mais peu de chance qu'elle utilise la lumière, le vent ou éclaire.
Léandre :
je vais vous éviter tout le développement, si je le vois comme sa description pour la quête, c'est une sorte de bretteur car en cuir avec une épée, peut être de la magie je trouve ça léger mais pas certain, aucun signe précurseur.
Mathis :
en cuir avec des dagues, pour moi du genre voleur ou associé, surement pas de magie vu son corps musclé
Armelle :
je me fais moi aussi si je me croisais, facile à voir avec un arc, une tenue non protectrice, une dague, un archer c'est vite vue.
Karz :
alors c'est étrange car il a des fleches donc archer mais aucun arc visible, il a une épée, donc je dirais un personnage dans le genre mixt cac (corps à corps) mi distant, protection légère (cuir) et corps musclé donc peu de chance de magie.