Azra a écrit:
Karz a écrit:
Azra a écrit:
Mais c'est quoi tout ce bazar pour une simple décharge d'arbalette ? Je ne lui ai même pas tiré dessus, j'ai tiré par terre !
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Tu as présumé de la "réussite" d'une action quand même =) Tu as visé par terre oui, mais GM9 aurait pu soumettre ça à un jet de dès pour n'importe quelle raison, qui plus est, tu as 0 en Mait AJ ^^ (Donc très peu de chance que ton tir aille exactement ou tu veux, ce qui fait que les effets et donc les réactions qui en auraient découlé auraient pu être TOTALEMENT différente
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Parce qu'il y a des réactions à avoir face à quelqu'un qui tire un carreau par terre ?
Enfin bref...
Citation:
pour ponctuer ses dires, il appuya sur la gâchette et un carreau alla se planter aux pieds de la shaakt.
Tu as quand même tiré, selon ton RP, près de Marla, et avec ta maitrise et un jet de dés, le tir avait de grand chance de foirer et de la toucher, alors oui, je pense qu'il a matière à réagir
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
(Et ça aurait été Karz, il aurait pris ça comme une agression et t'aurait sans doute attaquer sans autre sommation par exemple)