Absolument pas.
On a juste eu le rp le plus mémorable de tous les temps. Sérieux rien que d'y repenser je suis morte de rire intérieurement et avec un grand sourire con.
Quand je dis "rp le plus mémorable de tous les temps" je parle évidemment pas d'un truc épique. Plutôt du genre de rp qui arrive tard le soir dans une taverne occupée par 5/6 joueurs. Fut un temps, entre deux quêtes, nos persos restaient à l'auberge pour boire, parler tard le soir, etc. Et au lieu de bavasser sur le blabla, on rpait en fait, et on enchaînait les posts (courts) jusqu'au moment où on allait se coucher et où rpait que notre perso allait effectivement se coucher. C'était fun et il y avait un côté "développement des relations sociales des PJs" qui n'existe plus trop aujourd'hui. Ma PJ avait donc des amis, il y avait des couples, des histoires plus tristes... Ça apportait un peu plus "d'humanité" aux personnages. Et qu'est-ce qu'on se marrait !
Bref, un soir à la taverne, Kromir (le perso d'alors d'Ezak) a trébuché et il s'est avéré que le pichet d'eau qu'il tenait s'est déversé sur ma PJ. Ça a fini en bataille d'eau. Franchement c'est terriblement naze et inintéressant comme histoire en fait dit comme ça, mais on s'est tellement marrés... o_O
Et comme on était nombreux encore à rper ce soir là ensemble ben c'est devenu "culte" les pichets.
Bref. Ça c'était les rps d'autrefois.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)