Gamemaster18 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Il m'a déjà fait placer rectum alors que j'étais en face d'un des chefs d'une cité donc bon
Sérieusement ?! GM9, tu es le diable incarné ! Tu as réussi à la placer dans la conversation Lothi ? Je veux lire le RP en question !
oui et sans trop de difficulté... En même temps, la personnalité multiple de Lothi avec Astinor aide pas mal
Citation:
D'un ton calme et neutre, il nous demande ce qu'on vient faire dans sa cité.
(Je peux ???)
(Vas-y.)
"Nous venons faire la guerre, avec vous, contre Oaxaca et ses guerriers. Quand vous aurez vu la sal' gueule d'un garzok et senti leur haleine de chacal, vous s'rez content de leur foutre une lance dans le tréfonds de leur rectum, ou d'aplatir leur tronche de phacochère avec vot' masse."
Quand je voyais une approche directe, je ne la concevais pas aussi... brutale, mais il n'a pas l'air d'être le genre de personne qui s'embarrasse de tournures de phrase complexes et détournées.
"Nous cherchons des guerriers qui serait d'accord de démolir l'armée qui envahit vos terres avec nous, ici ou ailleurs dans ce vaste monde."
Je n'ose pas me tourner vers mes comparses, imaginant difficilement la réaction d'Azuha aux propos très crus d'Astinor.