Gamemaster9 a écrit:
Mais sinon, pour l'obligation de "faire avec" le support forum pour la gestion des discussions croisées, tu comprends ce que je veux dire ?
Oui je comprends tout à fait.
Et désolée de faire ma chieuse, j'avais besoin que ça sorte.
J'ai toujours eu du mal avec les méga discussions croisées, surtout quand les tirades sont des pavés et qu'il y a pas mal "d'actions" en parallèle (nouveaux arrivants qu'il faut introduire par exemple) ou que les gens font des rps de 3 pages words (oui j'exagère) sans te laisser en placer une. Le passage devant le portail à Oranan m'a tellement gavé... J'aurais eu le temps de continuer le rp à ce moment-là y'a pas de souci c'est juste la motivation qui n'était plus au RDV. Je voudrais pas qu'on retombe dans le même marasme de rps avec des discours à n'en plus finir ou des dialogues intercroisés à la mord-moi-le-noeud.
Déjà que je galère à comprendre tout ce qui se passe parfois... (J'ai galéré à mort pour mon dernier rp, je ne comprenais pas bien qui était qui si l'allusion au personnage n'était pas très précise, et qui était positionné où exactement dans la cour, et je me demandais de quelle couleur étaient les poneys volants, et quelle couleur avaient les pierres... Et autres détails à la con dont tout le monde se fout... Mais que j'aime mettre dans mes rps.)
Et Cromax tu as bien du mérite à gérer tout ça.