Gamemaster9 a écrit:
Mais oui, c'est dommage de se plaindre d'inaction alors que... Vous êtes seuls décisionnaires de ce que peut tenter votre personnage.

Je ne me suis pas plainte d'inaction.
J'ai hâte d'avoir passé l'étape où ma PJ cherche des infos (qui peut se faire en un seul rp si on s'arrange comme je l'ai proposé) pour passer à l'étape castagne d'orc et compagnie qui sera bien plus fun.

Juste hâte, je suis en pas en train de râler de m'ennuyer ou chais pas quoi lol.
Gamemaster14 a écrit:
Valorisé, oui peut-être, après j'ai pas suivi ce que tu as fait réellement depuis que tu es arrivée à Fan-Ming.
Ma PJ s'est réveillée, elle a rencontré Endar, papoté un peu, ils se sont retrouvés dans la cour où y'avait une dizaine de personnes en tout à donner des infos / poser des questions en même temps etc. et tout le monde s'est dispersé et j'en suis que là, ma PJ vient de parler avec un PNJ pour essayer d'en savoir plus sur les fluides. Il est tard dans le temps IRL et par rapport à l'avancée de la quête, mea culpa, mais ma PJ vient tout juste de débarquer sur Aliéanon.
Azra a écrit:
Après, c'est vrai que Fan'Ming en donne peu (et qu'au fond c'est en effet plus intéressant d'aller les chercher soit-même sur place).
Mais elle elle n'en sait rien de ce qu'il y a ou non à apprendre à Fan Ming. Après j'admets, c'est un jeu, et c'est pas non plus anti-jeu d'orienter son perso vers un truc intéressant plutôt que d'être trop réaliste mais chais pas j'pensais qu'il y aurait une soluce pour le fluide à Fan-Ming et qu'une fois tout le monde revenu des autres cités BAM on pouvait partir direct défoncer Esclar'Oth et dézinguer des ennemis.

Et puis voilà :
Anastasie Terreblanc a écrit:
Oui mais pour péter un fluide, je préfère qu'elle demande a un gars lettré et cultivé qu'elle torture un orque attardé, perso.
Bref, je ne râle pas, je disais rien moi, juste que j'avais hâte à castagner de l'orc, j'assume mes choix, c'est pas la peine de me balancer du "Bah bouge-toi aussi là ! Qu'est-ce que tu fous encore dans la ville de départ !" c'était pas très agréable.