Sirat a écrit:
Voilà la quête s'achève, avec son lot de sentiments. Trois ans de rp, de prise de bec, de rigolade, de réflexion tortueuse, de coup foireux et bien d'autres que nous devons a Géaimenoeuf. Je te remercie aussi bro' car ce qu'on a vécu est pour moi ce qu'est yuimen. C'est sa quintessence, son cœur et ce pourquoi je viens tous les jours me connecter. Merci à toi, pour ton travail, ta patience, ton imagination et ton temps. Comment décrire cette excitation que je ressens a chaque maj, cette envie de jouer, cette frustration quand elles se font attendre, tout cela, je te le dois. Je te l'ais dit je resigne dés que possible. Avec toi, mon personnage à passé chacun de ses gros level et j'espère que cela continuera.
Merci au joueur, car sans vous rien n'est possible, pas d'interaction, pas d'incertitude. Je regrette de ne pas avoir réussi à rp plus avec plus d'entre vous, mais ceux avec qui j'ai rp je me suis éclaté. J'espère vous retrouvez bientôt dans une autre quête ou en libre avec ces pj ou d'autres. Vous me faites râler, mais c'est pour cela que j'aime rp avec vous. Vous lire me donne encore plus envie de rp. Vous avez sacrément assuré... Merci
Bon, on a encore du temps pour s'amuser dans cette aventure, histoire de faire perdurer le plaisir encore un peu plus longtemps
![Kimouss [:kimouss:]](./images/smilies/kimouss.gif)