L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Personnages joueurs et non joueurs.
MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 13:18 

Personnages joueurs et non-joueurs.

Le présent sujet vous permettra de vous souvenir du physique de chacun des personnages de la quête. Le premier post contiendra une photo de chaque PNJ que vous rencontrez, ainsi qu'une petite description, si besoin.

Les autres posts, c'est vous qui les créerez. Vous y mettrez en titre le nom de votre personnage, une image éventuelle, et une description générale, plus une description (à mettre à jour) de ses habits, blessures et autres détails notables.

Sujet du message: Re: Personnages joueurs et non joueurs.
MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 13:18 

Post des PNJ.

Gruush

Image

Une sorte d’orque au visage meurtri de nombreuses cicatrices et balafres, portant une crête noire se terminant en catogan lui tombant sur la nuque. Sa peau, contrairement à ses semblables, est livide, blafarde, mêlée d’un ton légèrement mauve… Des tatouages obscurs marquent son torse, à peine couvert d’un linceul de cuir. Un de ses yeux est entièrement blanc, il est borgne…

Equipement visible : Des haillons de prisonnier.
Blessures récentes : Les poings ensanglantés, de nombreuses cicatrices.

Ethel

Image

Elfe blanche au teint pâle et aux yeux verts. Sa chevelure noire est attachée d’un nœud à l’arrière de sa tête, mais de nombreuses mèches s’en échappent. Elle a le visage à moitié couvert d’un voile noir, et ne porte que des habits simples, et noirs. Élimés.

Equipement visible : Des haillons de prisonnier sombres.
Blessures récentes : Oeil au beurre noir.

Ashaar

Image

Un homme-loup au poil hirsute et troué, signe de nombreux combat. Ses yeux sont totalement blancs, il semble aveugle.

Equipement visible : Des haillons de prisonnier, une couverture en guise de cape, lance émoussée à la main.
Blessures récentes : De nombreuses cicatrices, des poils arrachés.

Maelan

Image

Un elfe avec de curieuses marques vert-bleu sur le visage. Cheveux noirs et beau pâle, yeux vert-bleu.

Equipement visible : Haillons de prisonnier, un arc à flèche, des bottes faites d'os.
Blessures récentes : néant.

"Voile-de-Mort"

Image

Une étrange créature humanoïde aux traits évasifs. comme s’ils avaient été érodés avec le temps. Entièrement chauve, l’inconnu semblait avoir des voiles, des toiles, à la place des yeux, ou par-dessus. Ses oreilles étaient petites, et sa peau était parcourue de stries, de rides. Elle était si pâle, semblait si fragile, qu’on eut dit tout à fait autre chose que de la peau. Un voile ridé. L’être était entièrement nu, et toute sa peau était semblable à celle de son visage. Ses membres étaient longs, tout comme son cou. Il devait mesurer plus de deux mètres, debout.

Equipement visible : fémur de squelette ensanglanté à la main.
Blessures récentes : néant.

"Le Crucifié"

Image

Homme aux yeux verts, nombreux stigmates de blessures pourtant guéries. Il a des clous plantés dans les poignets, et les chevilles. Cloué à une croix. Au passage.

Equipement visible : Haillons de prisonnier.
Blessures récentes : Coup de marteau au poitrail.

Naral Shaam

Image

Elfe à la peau pâle, aux cheveux mauves et au regard d'or. Il est grand, élancé.

Equipement visible : De nobles habits mauves et violets brodés d'or. Un sceptre terminé par une figurine de dragon, mauve. Une cape noire qui semble attirer à elle la lumière.
Blessures récentes :

MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 13:41 

Personnage mort.

Adweinna

Image

Je suis d’une carrure tout ce qu’il y a de plus naturel pour une humaine des Phalanges de Fenris. Je mesure un peu moins d’un mètre soixante-dix et mon corps est celui d’une jeune femme de vingt-cinq ans. Je suis vêtue de haillons de prisonniers. Seuls mes yeux rouges ressortent vraiment.

Au niveau de mon caractère, je suis quelqu’un de mystérieux qui ne parle pas de sa vie. Je n’aime pas m’étendre sur des évènements auxquels je ne peux rien changer.
Envers les gens qui me connaissent bien, je suis d’une extrême bonté et je suis toujours prête à aider.
Envers ceux que je n’apprécie pas, je me contente simplement de les ignorer. Mais si les gens me cherchent je n’hésiterais pas à sortir la dague cachée sous le peu de vêtement que je porte.

MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 13:53 

Léandre

Image

Description générale :
Malgré le fait que je sois un shaakt, j’ai un profond respect pour les autres races. Je déteste ma mère et aurait préféré que mon père vive plus longtemps. Je suis généreux et prompt à aider les gens lorsqu’ils sont dans une situation de détresse. J’adore écrire dans mon journal qui me sert de confident depuis des années. Je suis un oiseau de nuit, j’adore rester éveiller et regarder les étoiles lorsque cela est possible.
Physiquement, je suis plutôt musclé, mes yeux sont violets, mes cheveux blancs, ma peau noire. Je suis vif et agile, je manie bien l’épée, j’adore lire. Je déteste les voleurs, les tricheurs, les menteurs et les hypocrites. Au-delà de cela, je suis très sociable, parfois un peu timide, mais je me soigne.

Description des habits et de l'équipement avant entrée dans la quête :
Pour ce qui est de l'équipement, je porte une armure coordonnée de cuir et d'or (torse, tête, bras et jambes), une cape de voyage sombre et des chausses.
Pour ce qui est de l'armement, j'ai récupéré l'épée Fessmalibur (relique du set de la Commode Carrée)

Description des habits et de l'équipement après entrée dans la quête :
- Fessmalibur (épée)
- Haillons de prisonnier
- Petite potion de soin (5 PV)

Blessures :
Aucune pour le moment

Autres informations utiles pour la quête :
Néant

MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 14:19 

Karz

Image

Physique:
-Humain d'1M90 plutôt séduisant.
-Long cheveux châtain attachés pour le moment en queue de cheval.
-Yeux d'un vert profond.
-Peau au teint clair
-Muscles fins mais élancés.

Vêtements:

- Haillons de prisonnier

Equipements:
- Un Cor

Blessures:

-Un longue coupure sur la joue gauche
-De multiples coupures sur les bras et les jambes.
- Main droite en sang

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare

MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 15:00 

Tathar Linwelin

Image

Description physique :

Fin et élancé comme la plupart des elfes, Tathar appartient au peuple sindel d'où sa peau grisâtre. Mesurant près d'1m80, son trait le plus distinctif est ses cheveux d'une couleur mauve criarde.

Mentalement parlant :

A des tendances paranoïaques depuis la quête 16 ! Reste assez neutre et garde ses pensées pour lui, du moins lorsqu'il ne connait pas les personnes autour de lui. Il lui arrive aussi de faire du grand n'importe quoi comme défoncer des portes non verrouillées...

Equipement actuel :

- Naginata du set de Terre (sous la forme d'un katana lorsqu'il n'est pas utilisé)
- Cape du Dragon Mauve
- Casque du Dragon Mauve
- Haillons de prisonnier
- Des fluides de différentes sortes et deux larmes de Licorne

Image

le naginata en question

Gamemaster9 a écrit:
Cohérence actions/personnage : 3/3
Là, rien à redire en revanche. Mettre ses boules sur la table et y aller à l’aveugle en prenant des risques, en jouant le tout pour le tout, ça colle bien à ton perso, rien à redire.

"Horcruxe" officiel du dragon mauve

Dernière édition par Tathar le Mer 21 Sep 2011 14:56, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 17:45 

Silmeria

Image

Trop souvent est négligé, l'art de décrire une personne indicible à l'aide de quelques mots. L'être en elle même s'échappe et nie toutes lois morales. Paranoïaque dissimulée, le regard vert annonce la bonté mais la justice ferme. Lorsque, lors des mauvais jours, l'augure violette vient teinter la rétine de la femme, elle annonce la cruauté et le chaos.

Schizophrène.

Elle se souhaiterait supérieure, mais trop de souvenirs lui rappellent qu'elle n'est qu'un assemblage de chairs vouée à mourir tôt ou tard. Aspirant plus que jamais à marquer son monde, peu importe comment, la jeune femme est devenue cruelle. Elle aime à jouer de ses deux facettes, installer le trouble dans les esprits et se jouer des âmes. Autrefois, elle fut bonne. Généreuse même, mais trop de noir fut versé sur ces brides de passé. Désormais, ceux qui la connaissent ne l'assimilent plus qu'au mal. Baronne d'un pan de terre non loin de Bouhen, elle marque ses sujets d'une justice strictement impitoyable car elle aime et voue sa vie à ce que ses sujets soient à son image : d'une fidélité parfaite.

Côté physique, perdue sous des haillons puants, elle ne trouve plus de quoi attacher ses longs cheveux noirs. Ils tombent, éparts, devant son regard vert. Sa blancheur naturelle contraste avec la poussière qui vient se coller et s'agglutiner sur sa peau de perle laiteuse. Ses traits sont marqués par la jeunesse, elle n'a aucune imperfection apparente, les cicatrices semblent jusqu'à présent avoir épargné sa peau, mais pour combien de temps ?

• Tenue de prisonnier rapiécée de toute part, légèrement courte pour elle.
  • Fioles de soin diverses dissimulées au mieux là où elle le peut
  • Aux bras, de fins bracelets noirs, sans dorure ni effet. Imprégnés de magie aux relents douteux.
  • Runes que seul un expert et elle même pourraient décrire.
  • Trois fioles noires contenant un breuvage fatal (?)

Alors, j'ai établi ma couche dans les charniers,
Au milieu des cercueils,
Où la Mort Noire tient le registre des trophées qu'elle a conquis.

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 18:14 

Silmeï

Image

• Brève description physique: Silmeï est un aldryde mâle dans le genre chétif. Il mesure tout juste vingt centimètres, reste assez maigre du fait de sa récente mais longue captivité, même si ses dernières aventures ont permis de le remplumer légèrement. Il possède un visage aux pâles reflets lunaires qui font ressortir son regard d'un noir profond et sa chevelure assombrie. Son aspect enfantin peine cependant à cacher les stigmates d'une vie cruelle et évoque plus l'enfance traumatisée que l'enfance heureuse. Enfin, deux majestueuses ailes blanches prennent naissance dans son dos.

• Quelques traits de personnalité: Silmeï est un aldryde mâle qui a connu la captivité pendant un siècle. Il a réussi à s'échapper de sa geôle par un coup du destin. Il nourrit une haine sans équivoque à l'encontre des Akrillas, responsables de son emprisonnement qui l'a profondément traumatisé. Il a déjà tué plusieurs fois des représentantes de son espèce, ce qui l'a comblé de satisfaction vengeresse mais aussi d'horreur, tant et si bien qu'il est désormais assez instable psychologiquement. Inutile, donc, de préciser que le choc de se retrouver à nouveau en cellule risque de le faire flirter avec la folie pure.
    C'est son traumatisme qui a reforgé Silmeï: il est prêt à tout pour assurer sa liberté. Les traits de sa personnalité originelle, occultée par sa soif de vengeance, ressortent lorsqu'il parle avec sa Faera, ou échange avec quelqu'un qu'il apprécie et à qui il fait confiance. Silmeï aurait pu être gentil et espiègle, un brin colérique, boudeur et cynique, mais fondamentalement bon. Qui sait, peut-être le sera-t-il une fois sa vengeance accomplie.
    Quand il ne sera pas pris à la gorge par une angoisse délirante ou mû par la colère, Silmeï sera plutôt raisonné et circonspect, préférant la réflexion à l'action précipitée.

• Vêtements et équipement:
    -Des haillons grossiers qui l'habillent aussi élégamment qu'un sac à patate.
    -3 fluides de glace

• Etat de santé:
    -Quelques contusions et éraflures sur tout le corps

MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 22:37 

Guasina

Image

Physique:
- Lutine de 19.5 cm
-cheveux roux
-yeux verts émeraude
-taches de rousseurs sur le visage
Petite rouquine de vingt cm (elle prétend pourtant fièrement n’en faire que dix-neuf centimètres et demi. Elle est particulièrement curieuse et joueuse de tours. Le regard malicieux et le sourire espiègle, elle se fait facilement des amis, et ce, malgré elle. Guasina aime beaucoup le vert, cette couleur s’agence à merveille avec ses cheveux roux et ses yeux émeraude.

Vêtements:
-haillon

Équipements:

Dépouillée de tous ses biens, ses seuls équipements demeurent ses traits de personnalité.

-fronde de fortune fabriquée à même ses haillons.

-générosité sans borne
-naïveté
-susceptibilité si on s'en prend à un de ses amis.
-espiègle à ses heures.
-persévérante, tenace
-perspicace

Blessure:
-Rien à signaler pour l'instant .

Dernière édition par Guasina le Mar 27 Mar 2012 03:59, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 04:15 

Ezak D'Arkasse

Image

Physique:
-Orano-Kendran d'un mètre quatre vingt.
-Longs cheveux blonds
-Yeux gris d'acier.
-Muscles fins et secs taillés pour la technique.
-illumine d'une étrange lumière mauve.

Vêtements:

-Armure complète d'écailles de dragon noir aux reflets violets.

Équipement visible:

-Sabre au manche noir incrusté d'agates mauves et d'améthystes.
-Fémur à la ceinture.

Blessures:
Main ensanglantée.

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien."

- George Smith Patton

Dernière édition par Ezak le Lun 17 Oct 2011 02:48, édité 2 fois.

Sujet du message: Cahidrice Aro
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 20:36 

Cahidrice Aro

Image

code couleur : #BF80BF

Physique
- Aldryde
- 20 centimètres environ
- ailes duveteuses
- chevelure blonde souvent ornée de fleurs
- yeux très sombres - noirs, ou violets

Vêtements
- Haillons du prisonnier

Equipements
- Potion de soin
- Auriculaire charnu à la ceinture
- Fiole de sang contaminé - pendue dans le dos à la manière d'un carquois [modèle adapté à l'engeance Géante oblige]

Blessures visibles
- brûlures en forme d'arabesques autour des yeux

Dernière édition par Cahidrice Aro le Jeu 29 Sep 2011 13:47, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 01:46 

Eiko
Image

Physique:
- Ynorien
- Cheveux noirs et fins
- Yeux bleus très pâles
- Musculature fine
- Peau pâle

Vêtements:
- Haillons de prisonnier

Équipements:
- Anneau de l’Ombre

Blessures:
- Quelques plaies en voie de cicatrisation

MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 11:43 

Image

Erfandir Kounce

Physique :
Plutôt banal, un homme de Wiehl d'1m70 aux cheveux bruns et yeux marrons sans caractéristiques particulières. Il n'est même pas musclé. Il a un tatouage blanc sur l'oeil droit, inscription mystique de Gaïa. Il a sa crosse de bataille et des haillons de prisonnier.

Mental :
Ici, c'est plus folichon. Erfandir est un fanatique de Gaïa Mais en pleine évolution suite à son absorption de fluide électrique. De plus, son caractère naturellement bon a été traumatisé par une expérience (Quête 19) qui l'ont rendus plus apte à la survie qu'à l'amour de son prochain.

Blessures :
RAS ... Pour l'instant

Terminator des cours d'écoles ! Théurgiste en formation, prêt au combat ! Près de mourir !