Dis-toi que ton idée à peu de chance de tenter les nouveaux car souvent ils ne sont pas initiés au RP et ça les effraie un peu. Un des habitués du forum en mal d'un multi-compte pourrait te tendre une main amicale mais rien n'est moins sûr, c'est fatiguant à la longue de se diviser.
Enfin, on sort d'une période de vacs et les autres gens ont peut-être autre chose à faire que se lancer dans une expérience de RP hors du commun et mine de rien un peu contraignante.
Tes deux premières idées demandent une bonne synchro entre toi et ton partenaire, et crois-moi, ça ne dure jamais longtemps, il y a beaucoup de touristes prometteurs qui abandonnent rapidement le RP parce que ça ne les intéresse pas. Moi même j'ai du mal à garder mon équipage au complet.
Peut-être devrais-tu revoir encore une fois ton idée pour te lier à un joueur fidèle au forum, qui sera sûrement plus expérimenté que toi ( au niveau des chiffres et au niveau de l'habitude du forum ).
Peut-être que certains d'entre eux pourraient avoir une sœur perdue ou autre. On n'est pas contre ton idée mais elle exige une implication qui se lie à la tienne, et qui sait si tu ne vas pas te désintéresser du forum après quelques semaines, ou si ton partenaire ne ferait pas de même ?
Mon conseil n°1 est de t'intégrer dans le RP d'un vieux routier du forum en exploitant avec lui ou elle une faille dans son background. Cela permettrait au joueur ou à la joueuse d'approfondir un peu plus son personnage au travers du tien et vice-versa.
Le conseil n°2, si le N°1 ne te sied guère, c'est de t'arranger, encore avec un vieux routard, de pour qu'il fasse un multi qui corresponde à tes attentes. Enfin, faudrait pas qu'il en ait déjà 50 si tu vois ce que je veux dire, sinon je garantis rien.
Car je doute que tu trouves si vite une véritable "âme sœur" pour ton projet. C'est une affaire de chance et il n'est pas judicieux du tout de se fier à la chance