Acheté hier :

Summoning - With Doom We Come
Un album qui a fuité longtemps avant sa sortie (5 janvier). Du coup, les fans du groupe ont découvert et apprit à connaître cet album avant qu'il ne sorte réellement. Bon, de mon côté, à part le dernier morceau posté en avant-première, je n'ai rien écouté de l'album avant de l'acheter hier. J'ai commencé à l'écouter aujourd'hui et j'apprécie déjà deux morceaux sur huit, au-dessus du reste ("Silvertine" et "Night Fell Behind").
Qu'est-ce que ce groupe ? Un des premiers groupe de black metal autrichien. Ils restent fidèles à leur thématique autour du Seigneur des Anneaux de Tolkien donc, si vous aimez Tolkien, que vous êtes curieux de découvrir du black metal ou que vous ne connaissez tout simplement pas, foncez. C'est du très bon.
Par contre, je ne vous recommande pas celui-là pour commencer mais plutôt les deux avant-derniers (Oath Bound et Old Mornings Dawn). Je vous recommande surtout Oath Bound, c'est mon préféré. A ce qu'on dit, With Doom We Come a déçu les fans, mais il se révèle quand même bon au fur et à mesure des écoutes. Il y a moyen d'apprivoiser l'album en l'écoutant plus que juste quelques fois.