Nom : Nil
Classe : Voleur
Race : Sekteg
Age : 20 ans
Description physique et de la personnalité : Les traits durs, un visage triste, les yeux rouges, 1m30, Nil est le genre de gobelin à avoir été réduit en esclavage. Exécutant des contrats pour son maître, il a apprit à développer son sens du marchandage. C'est SON prix ou rien. Il éprouve un certain plaisir à marchander, à recevoir un contrat et à essayer de gonfler sa récompense.
Il est néanmoins éprit d'un mal profond. La gentillesse. Il tente tant bien que mal de la contrôler, mais combien de fois avait-il finit roué de coups de fouet par son maître parce qu'il avait accepté une mission pas assez rentable ni digne d'intérêt.
Il a un esprit de vengeance particulièrement aiguisé. Celui qui lui cause du tord ne se verra pas enfoncer le poing vert dans sa figure, Nil étant bien trop faible pour en venir aux mains. Mais il est par contre possible qu'il trouve dans son assiette quelque ingrédient indésirable, comme de la cigüe, ou encore le doigt d'un proche...
Biographie (résumé) :Comme tout les Sektegs, Nil passe son enfance couvé par sa mère...littéralement. Il grandit dans le cachot d'un petit esclavagiste garzok dont la seule appellation autorisée est "Maître". Cachot dans lequel un squelette gobelin prend la poussière, enfin, quand "Maître" ne le force pas à s'en servir de couverture.
Il côtoie un autre sekteg, âgé de 30 ans de plus que lui, qui lui apprends "l'art", comme il aime l’appeler. C'est à dire : Ne pas se faire repérer, dérober silencieusement, frapper efficacement et dans le dos. Ils entretiennent tout deux une relation proche de celle d'un père et d'un fils
Il habite un petit camp en pleine nature qui abrite en tout et pour tout deux sektegs (lui et son mentor), un garzok (le cher "Maître"), le fils dudit garzok (âgé d'une dizaine année de moins que Nil mais atteignant déjà le mètre 60) et les quelques "clients" qui requiert les services, d'abord du mentor, puis de Nil.
L'aventure du voleur commence lorsque son mentor est tué par Maître pour avoir osé prononcer à la fois son nom, et le sien propre. Peut être était-ce calculé, mais la diversion ainsi provoquée pendant l'ouverture des cages lui aurait permis de s'échapper. Ce qu'il fit d'ailleurs, après avoir poignardé une cinquantaine de fois son maître dans le dos et forcé son fils à lui servir de monture dépourvue de mâchoire inférieure et de membres supérieurs.
Il ne savait pas quel était son point de départ, mais il s'avéra qu'à la fin de son voyage à dos d'orque (quand la monture mourut d'épuisement et d'hémorragie), il avait atterrit près d'un petit village dénommé Ishikawa, il allait enfin pouvoir avoir une vie de gobelin libre et honnête! ou pas.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Dague de fer (for +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : Plastron de cuir (end +2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 2/20) :- Sabre gobelin (For +2) [E=2]
-
-
Argent : 100 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-Contre-attaque fatale : L'ennemi se retrouve sans défense après que l'utilisateur de la CC ait tenté de parer son coup. Ainsi, l'utilisateur en profite pour plonger dans la garde ennemi avec sa ou ses armes SA de façon très rapide pour toucher des points relativement vitaux de l'adversaire. La CC survient alors toujours après l'action de l'ennemi quoi qu'il arrive. (For+2/lvl, Esquives AA et SA+1/lvl sur le coup AA ou SA adverse pour le tour en cours. S'il n'attaque pas : for+1/lvl seulement)
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Points de vie : 20/20
Pki : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 2
Niveau : 1
------------------------------------------

------------------------------------------