L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quartier Royal (Izurith)
MessagePosté: Dim 29 Jan 2017 15:02 
Admin

Quartier Royal – Bibliothèque (Yuélia)

En effectuant ses recherches, Yuélia put tomber sur les photos de Noémie et Jean-Louis.

[Yuélia : 0,5 (introspection) ; 0,5 (recherche) ; 1 (bonus longueur)

Attention, j'ai bien dit 21H pour le début de la soirée, pas 21H30. Et attention également à ne pas perdre trop de temps avec de simples recherches.]

Image

Sujet du message: Re: Quartier Royal (Izurith)
MessagePosté: Mar 14 Fév 2017 05:06 
Admin

Quartier Royal – Place du Palais

Vadokan arriva sans encombre jusqu'à la station du Palais, où il descendit pour se retrouver sur la Place du Palais. Il faisait cependant nuit noire, maintenant, en dehors des quelques lumières artificielles qui éclairaient les lieux, leur donnant une atmosphère plus propre et soignée encore qu'en pleine journée. Il n'y avait cependant pas grand monde en dehors des quelques gardes rôdant silencieusement.

[HJ : Je te laisse me dire brièvement comment tu comptes faire ton entrée en privé et je rallongerai ta MàJ]

[Vadokan : 0,5 (introspection) ; 0,5 (discussion) ; 0,5 (partage d'informations) ; 1,5 (bonus longueur)

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3