Je reviens t'embêter désolée.
En ce qui concerne la suite des rps, une fois que le vieux maître d'arme a répondu à ma PJ, si ça n'appelle pas à d'autres questions, il y a un certain nombre de choses que j'aimerais faire en rp et peut-être que l'on pourrait voir ça en un coup pour que je puisse rper tout après, je m'explique ; Ma PJ cherche des infos donc elle va essayer de trouver la bibliothèque - si il y en a une - et l'explorer pour trouver un max d'infos sur Aliéanon, Esclar'Oth, les fluides et leur fermeture et les défenses de Fan-Ming et ses secrets. Si bibliothèque il y a bien tu pourrais me dire lors de la prochaine MaJ ou en mp où elle est, à quoi elle ressemble, si il y a des gens, les infos que je trouverai, dans quels bouquins / quels coins de la bibliothèque, avec jets de dés si besoin... Ou si il y a des gens qui auraient des réponses à me donner on pourrait aussi faire une courte session Skype pour les dialogues par exemple... En mettant ça au point avant je pourrais comme a ensuite faire un rp qui reprendre tout ça. Y compris repos, alimentation, changeage de tenue de mon perso, en me disant ce qu'il y a à savoir pour mon rp ou en me donnant carte blanche.
C'est une idée, je ne te demande rien du tout j'essaye juste de voir comment organiser la suite du rp parce que un mini post avec dialogue / une MaJ par semaine ça va pas avancer très loin. Je voudrais juste avoir ton avis là-dessus, savoir si tu trouve ça faisable / préférable ou alors bof et on laisse tomber pas de souci. ^^
Par ailleurs j'ai pensé à ma classe tertiaire tout à l'heure et à son BG et j'ai pensé à un couac : J'avais prévu un rituel à Nosvéria pour la passage de cette étape ; Hors ma PJ est au beau milieu d'Aliéanon. Est-ce que tu avais imaginé quelque chose à ce sujet ? Sinon j'ai pensé à une idée : Les sifflets ayant potentiellement des bugs spatio-temporels ma PJ pourrait se trouver transportée à Nosvéria, au même instant ou à un autre, selon ton souhait... Ça pourrait donner une dimension (sans mauvais jeu de mot) intéressante. ^^
Prends ton temps pour me répondre, je suis pas pressée.