J'ai modifié pour ton niveau 23 sur ta fiche. Il semblerait que ça n'était effectivement pas à jour.
Désolé pour la boite, j'ai complètement zappé ça dans ta màj précédente. Retente la prochaine fois que tu auras un moment, et j'te garantis la réussite automatique.
Sinon pour cette màj-ci :
- De quel îlot parles-tu ?
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
tout a pété autour de toi, y'a pas d'ilot. T'es sur la pente d'un petit cratère.
- Bien entendu que ça compte comme une action. Et une action qui prend du temps, encore bien, si tu y vas à la main. C'est... justement le choix cornélien de ta màj.
- Les archers sont sur les remparts, juste au dessus de toi. Enfin... Ceux qui ne se sont pas effondrés, quoi. Par contre, les troupes à l'extérieur de la ville sont encore assez loin. Ils sont peu groupés pour le moment, ils n'étaient pas en formation. Donc le plus proche doit être à 20mètres, le plus loin à plusieurs kilomètres dans les plaines (mais lui, il ne se regroupe sûrement pas XD).
- La gestion des PM est complètement différente dans ma quête. A force, je croyais que vous aviez tous compris.

Les PM ne sont pas dépensés. Par contre, quand vous utilisez des sorts, vous avez des contrecoups de fatigue plus ou moins forts selon l'énergie que vous dépensez. Là, t'as pas encore trop de contrecoup, sinon je l'aurais indiqué.
choix cornéliens en effet...
le cratère formé par mon coup de marteau ? (je m'en doute mais je veux quand même précisé)
donc je pourrais (en toute logique) relancer un sort, dans la foulé... ou pas... aaaargh ! je kiffe ta quête.