Il n'a jamais été dit que les CC utilisaient la force vitale du personnage pour être lancées. Ni dans cette quête-ci, ni dans la précédente. Utiliser des CC, ça fatigue, juste. Comme combattre, d'ailleurs. Et quand on est fatigué, on est moins à même de combattre ou de faire des CC convenablement. Les sorts, eux, sur Aliaénon n'utilisent pas les fluides, mais l'énergie du personnage. Comme les CC, comme les combats, comme la marche à pied ou la nage synchronisée. Donc y'a toujours moyen de tout, mais quand on vient de s'en prendre plein la tronche et qu'on est au bout du rouleau, on évite de faire des trucs ultra-crevant... SAUF si on est prêt à en assumer les conséquences, directes ou indirectes.
Donc tu as le droit de tout utiliser, mais la description de ton état que j'ai faite dans la màj est un indicateur du niveau prononcé de fatigue de ton personnage. Tu es tombé dans les pommes une fois... Tu pourrais le refaire, en plus grave, si il continue de s'épuiser.
Tu es au centre de leur antre, oui. Il s'agit juste d'un endroit aménagé dans des buissons, dont le centre a été dégagé pour accueillir le charnier juste à côté duquel tu te trouves actuellement, composé d'un tas d'animaux morts à moitié dévorés. Il n'y a rien d'autre de notable. Ni infrastructure, ni... oeufs.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)