Me revoici avec mes questions !
1.Lors de notre réveil, on a retrouvé nos forces, notre vitalité ? Ou bien Guasina survit encore grâce à la poussière dorée ?
2. Si j'ai bien compris, nous sommes dans un petit anyore en compagnie de Mak, et contrairement à ce que j'avais lu la première fois, c'est lui qui en sors en non nous ?
3. Les runes sculptées sur les murs, ils sont détachables ? (Je suis attirées par les runes, objet mystérieux qui nous réservent de belles surprises)
4. En parlant de rune, il ne faudrait pas oublier de retirer celle que j'avais dans ma fiche, puisque le chat a été invoqué. Guasina en gardera un bon souvenir, son opinion sur les chats est désormais très différents.
5. En parlant de fiche, le rubis de la gargouille, tu avais identifié en rp ses pouvoirs, mais cela n'a pas été noté dans ma fiche.
6. Pour bien terminer notre rp en beauté, et faire quelques intéractions avec les pnjs et les pjs, sera-t-il possible de faire plusieurs petits posts au lieu d'un seul ?
7. Et puis, dois-t-on rp notre voyage en aynore ?
8. Notre retour se fait à quel endroit, à notre lieu de départ à Kendra Kâr ?
9. Il y a eu une modification avec les "end" et ma fiche n,a pas été ajusté, il te serait possible de le faire ? (ce n'est pas urgent, c'est juste que c,est à faire !

)
10. Pour l'amélioration de deux pièces d'équipements, serait-il possible pour toi d'améliorer la cuirasse du fourmillon, ainsi que le brassard d'écorce vive.
Voilà, c'est tout pour le moment !
MERCI !