L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions sur la Quête 26
MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 05:51 

Voilà, j'ai rp.

Cependant, j'ai pris la liberté de ramasser les armes avant de prêter le serment.

ET puis Guasina n'a pas prêter le serment, en fait, elle veut d'abord se retrouver sur le balcon avec "son capitaine"

Donc est-ce que je pouvais faire ça ?

Sinon, je modifierai immédiatement

MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 16:44 

Techniquement, les coffres demeureront clos jusqu'à votre serment, ou non. Un changement doit être fait sur vos équipements si vous acceptez le marché, donc il doit s'effectuer quand ils sont encore dans le coffre.

Donc oui, ça serait bien que tu changes ça : tu ne peux ouvrir le coffre pour le moment.

:pouceup:

MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 16:53 

Gamemaster9 a écrit:
Techniquement, les coffres demeureront clos jusqu'à votre serment, ou non. Un changement doit être fait sur vos équipements si vous acceptez le marché, donc il doit s'effectuer quand ils sont encore dans le coffre.

Donc oui, ça serait bien que tu changes ça : tu ne peux ouvrir le coffre pour le moment.

:pouceup:

D'accord je change ça immédiatement ! :)

* j'y ai pensé un peu puisque je t'ai demandé la permission, mais j'ai quand même tenté le coup. Si je meurs, ce ne sera pas par faute de ne pas avoir essayer de m'en sortir ! ;)

MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 16:57 

Modification faite :pouceup: :

Ici :
Citation:
Les larmes coulant sur mes joues, je caressai doucement le couvercle, pensant à mes biens qui s'y trouvaient, tous autant de petits trésors qui me rappelaient les gens que j'avais côtoyés. Les joues rosies par l'émotion et par la colère d'être coincé dans une telle situation, je venais enfin de prendre ma décision.

et ici aussi :
Citation:
Ceci dit, j'attendis patiemment la réponse du bouffon et du dragon.

MessagePosté: Dim 2 Juin 2013 20:23 

Est-ce aujourd'hui que je saurai le sort que tu réserves à ma lutine ?

MessagePosté: Dim 2 Juin 2013 21:08 

Nope pas aujourd'hui. ^^

MessagePosté: Mar 4 Juin 2013 23:57 

Puisque tu nous as si gentiment invité à poser pleins de questions, je vais m'y laisser aller à coeur joie ! :p

Sérieusement,..comme tu le sais, Guasina n'a pas de temps à perdre, elle doit prendre ses jambes à son cou, j'ai donc quelques questions pour l'encombrement du sac:

• Pour retrouver une vitesse de course normale, dois-je redescendre à un encombrement de 20 /20 ?
  • Puisque ma lutine jouit des deux aptitudes physiques puissance surhumaine et course... est-ce que ça peut un peu compenser pour le trop plein du sac ?
  • ET puis-je, sans attendre, me débarasser des objets de mon sac en laissant là par terre (dans la grande salle ?) ou bien un peu partout dehors...sans avoir besoin des revendre en boutique ?

MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 00:09 

En regardant ce qu'il y a dans mon sac, je viens de voir que j'ai perdu ma fronde de fortune ? :p

Je sais que ce n'est qu'un bout de tissu, et tu n'es pas obligé de le remettre dans ma fiche, mais rp parlant je savais que je risquais de m'en servir .... en fait, j'ai bien aimé la fronde comme arme, et je vais sans doute m'en procurer une lorsque j'aurai le temps de me rendre en boutique... mais pas dans cette ville, lorsque je serai beaucoup plus loin.

Je me demandais aussi, par simple curiosité, qu'est-ce qu'il est arrivé avec Maelan... Encore plus peureux que Guasina, je suppose qu'il a accepté de prêter serment ?

ET le marionnettiste en question, était-ce son maître ? c'est à dire le même que dans la quête 19 ?

MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 00:15 

Je peux satisfaire ta curiosité en ce qui concerne le Marionnettiste, puisqu'il y a quelques jours, GM9 m'avait déjà répondu.

En gros nous sommes dans un centre d'entrainement pour que les Treize recrutent des personnes puissantes. Le Marionnettiste que vous avez vu dans la quête 19 était en fait l'ancien "maitre" de ce bagne. Il avait en charge de s'occuper de cet endroit, mais il a pris la fuite. Celui qu'on avait dans, ce bagne n'est pas le même. C'est en fait un Faera qui a été capturé et qui a pris sa place. Cette dernière devait même imiter la manière d'agir du Marionnettiste de la 19 pour que les prisonniers ne se rendent pas compte que le Marionnettiste a changé ^^

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare

MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 00:21 

J'ai cependant une autre petite question moi aussi (oui, je t'en ai déjà posé beaucoup sur Skype XD), mais celle-là peut en intéresser d'autres :p

Quand tu dis que Cwedim, ou Xenair pour Léandre peuvent nous contacter pour nous donner des missions, c'est que tu comptes nous envoyer des MP ou intéragir dans nos RP, de manière Random pour nous donner des missions ? [:Dange:] (Si oui, ça pète la classe!) Ou alors, c'est juste à nous de gérer ça ?

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare

MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 00:37 

Karz a écrit:
Je peux satisfaire ta curiosité en ce qui concerne le Marionnettiste, puisqu'il y a quelques jours, GM9 m'avait déjà répondu.

En gros nous sommes dans un centre d'entrainement pour que les Treize recrutent des personnes puissantes. Le Marionnettiste que vous avez vu dans la quête 19 était en fait l'ancien "maitre" de ce bagne. Il avait en charge de s'occuper de cet endroit, mais il a pris la fuite. Celui qu'on avait dans, ce bagne n'est pas le même. C'est en fait un Faera qui a été capturé et qui a pris sa place. Cette dernière devait même imiter la manière d'agir du Marionnettiste de la 19 pour que les prisonniers ne se rendent pas compte que le Marionnettiste a changé ^^

Mais Maelan lui, savait que ce n'était pas son maître :p

MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 06:45 

Moi j'ai une question aussi, je cherche le rapport avec la quete 16 et Monghoor, ce serait possible d'avoir des details svp? :jap:

Gamemaster9 a écrit:
Cohérence actions/personnage : 3/3
Là, rien à redire en revanche. Mettre ses boules sur la table et y aller à l’aveugle en prenant des risques, en jouant le tout pour le tout, ça colle bien à ton perso, rien à redire.

"Horcruxe" officiel du dragon mauve

MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 07:44 

Guasina :
- Oui tu dois absolument redescendre sous les 20/20 d'encombrement pour te déplacer correctement. La seule aptitude permettant de passer outre cette règle est "charge lourde" et son amélioration, et tu ne la possèdes pas. Par contre, tu peux bien évidemment te déposséder des objets de ton sac à l'envi, que ce soit par terre ou via une boutique. ^^

- Pour la fronde, tu peux considérer que tu l'as toujours RP parlant. De toute façon elle n'apportait aucun bonus spécifique à l'arme de jet.

- Maelan a prêté serment à Gadory, oui, et est ensuite sorti par l'escalier de l'aile homonyme. Trouillé, bien évidemment, mais rassuré d'être toujours en vie.

- Comme l'a bien répondu Karz, le marionnettiste n'était pas le même que dans la 19, mais avait le même rôle. Le marionnettiste de la 19 était l'ancien gérant de ce bagne, et avait fini par ne plus accepter son travail, et fuir, déserter le service des 13 (ce qui lui a valu sa position de prisonnier dans la cité de Perailhon dans les profondeurs sous-marines). La "marionnettiste" de celle-ci n'était qu'un fantoche, une faera prisonnière placée là pour remplacer l'ancien, et faire paraître aux résidents du bagne (employés comme prisonniers) qu'il s'agissait toujours du même. Ca, effectivement, Maelan le savait dès que la voix s'était présentée. Ainsi que le rôle du bagne, la raison de votre présence là, et pas mal d'autres secrets. :p

- Oui, je peux intervenir dans vos RP ou vous prévenir d'une mission particulière par MP, mais vous pouvez aussi vous faire contacter pour d'autres missions si cela vous chante. ^^

- Le rapport avec la 16 ? [:Dforme:] C'est vaste comme question... Et pourtant il n'y en a pas tellement. Naral Shaam, c'est un bon résumé de la situation. Être puissant, lui aussi a été enlevé pour se retrouver prisonnier. C'est un peu l'histoire de son incarnation dans le pouvoir de son ancien maître et ennemi, Mongoor Vlash. (la transformation en dragon mauve). L'histoire de son passage en classe tertiaire, et de son accession au service d'Oaxaca. C'est le seul lien direct. L'occurrence de votre présence, à Ezak, lui et toi, n'est du fait que de votre puissance personnelle et de vos actes passés. Vous avez peut-être été sélectionnés pour avoir participé à cette aventure sur l'île interdite, en compagnie d'un certain elfe aux cheveux mauves... ;)

MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 14:22 
Admin

Je suis pas un des joueurs, mais j'ai une question :

Quid des tripes de cochon sur les lieux de disparitions des prisonniers ?

MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 14:47 
 Site Internet  Profil

Gamemaster1 a écrit:
Je suis pas un des joueurs, mais j'ai une question :

Quid des tripes de cochon sur les lieux de disparitions des prisonniers ?

Je parie que c'est dans l'objectif de faire croire à leur mort ^^

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante