J'ai jamais dit que c'était facile. Mais la récompense en valait le coup.

C'aurait été un travail d'enquête, bien entendu, en jeu. Une autre manière de visiter le bagne, quoi.
- le système de grades chez Oaxaca ? J'en sais fichtre rien. Les treize sont souvent appelés les lieutenants d'Oaxaca, mais plus dans l'image "mafia" des lieutenants. Des seconds quoi. Militairement parlant, ils seraient plutôt les généraux de ses armées. (ou si Oaxaca est générale, les colonels des divisions). Mais la hiérarchie n'est pas aussi linéaire que dans l'armée actuelle. Y'a des grades, sans doute (capitaines, lieutenants, sergents (ça c'est vous), etc.) mais ça signifie plus le nombre de soldats que ces gradés peuvent prendre en charge que leur ascendance sur les autres. En gros, vous dépendez directement des 13, en qualité de sergent. Même un capitaine de l'armée d'Oaxaca n'a pas le droit décisionnel sur vous (ni vous sur lui ^^).
- On peut éventuellement parler de promotions éventuelles dans le futur, mais c'est hard à acquérir, bien entendu. Il faut réellement prouver sa valeur, par des faits d'armes répétés servant vraiment l'avancée du camp d'Oaxaca dans ses objectifs sur le long terme. Mais ça, c'est externe à la quête, pour le coup. ^^
- Le bagne est toujours en affectation, oui, donc vous pouvez imaginer qu'il y aura sans doute d'autres tentatives de recrutement. Mais juste une chose : même si vous sortez de la Tour Noire d'Oaxaca, vous ignorez où se trouve le bagne en lui-même.
- Non, c'est Cromax le plus beau, tout le monde sait ça.
- Oui, y'en a quelques uns qui ont réussi. ^^