L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions sur la Quête 26
MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 14:50 

Les tripes de cochons sont juste là pour faire croire que la personne disparue est morte ^^ Pour que personne ne prenne la peine de chercher les disparus [:Dange:]

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare

MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 21:04 

L'armure que j'ai reçue me désigne très clairement comme un supérieur auprès des troufions de l'armée d'Oaxie, mais est-ce que les opposants à Oaxaca connaissent la signification de mon armure ? Genre les Ynoriens, s'ils voient mon armure, ils essayent de me pourrir la tronche sans sommation ? (Perso, ça m'arrangerait [:Dange:] )

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare

MessagePosté: Sam 8 Juin 2013 11:24 

Non, pas forcément. Certains soldats ayant déjà combattu contre les armées oaxiennes pourraient faire un rapprochement, mais sinon ils ne reconnaissent pas l'armure, non.

Et concernant les tripes de porc, effectivement c'était pour faire croire à votre mort, et non votre enlèvement. Personne ne savait qu'il s'agissait de tripes de porc (et à l'époque, personne n'aurait vérifié). Vos ravisseurs sacrifiaient un porc à chaque enlèvement (tuer une personne aurait aboli l'aspect "tromperie" du leurre.

A savoir que c'est dans une carriole de marchand de porcs que vous avez fait le transport jusqu'au bagne, totalement inconscients. :pouceup:

MessagePosté: Sam 8 Juin 2013 17:36 

J'ai presque terminé mon rp de sortie de quête. Voici donc ma toute dernière question :

Le premier escalier menant au balcon était naturellement ascendant.

Mais qu'en est-il du second ?

J'ai l'intuition que le second devrait descendre, j'ai raison ?

Cette question peut paraitre inutile, mais à l'échelle d'une lutine, il y a toute une différence entre descendre une marche de sa taille ou la gravir ! :p

Merci à l'avance ! :jap:

MessagePosté: Sam 8 Juin 2013 18:54 

Non non, c'est un escalier qui monte, qui monte, qui monte... La salle se trouve dans les sous-sols de la Tour Noire. :pouceup:

MessagePosté: Mer 12 Juin 2013 04:14 

C'est encore moi ! :)

Oui, oui je sais, j'ai de la difficulté de sortir du sujet de la quête.. .je n'ai pas encore posté à l'extérieur ;)

Ma dernière question donc... dehors, on est à quel moment de la journée ?

MessagePosté: Mer 12 Juin 2013 07:27 

Le jour... Libre à toi de préciser si c'est plutôt le matin, le midi ou l'après-midi. Tu es en libre désormais.

MessagePosté: Mer 12 Juin 2013 08:44 

Quid du mec de la cellule 3 ?
Tu pourrais révéler les mission secrètes maintenant ?
Concernant les corps de la crypte. Ce sont ceux qui étaient la avant nous et ils ont échoués à l’épreuve final ?
Sachant que notre réputation va être affectée par la quête. Doit-on supposer que tout Yuiimen finira par savoir les penchants de certains avec Oaxaca ?

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien."

- George Smith Patton

MessagePosté: Mer 12 Juin 2013 13:58 

Le mec de la cellule n°3 est un prisonnier de la fournée de Naral Shaam. C'est ce dernier qui l'a mis dans cette inconfortable position, dans sa cellule, incapable de mourir et pourtant obligé d'endurer mille souffrances éternelles. (c'était d'ailleurs sa mission secrète, empêcher ses congénères de quitter leurs cellules. Et il l'a réussie, puisque nul autre que lui n'a réussi à sortir du bagne, de sa fournée.)

Voilà la liste des missions :

Citation:
  • Cahidrice Aro : Ta mission sera de récupérer 8 gemmes : diamant, rubis , saphir, émeraude, améthyste, cristal (Silmeï), citrine, aigue marine.
  • Silmeï : Ta mission sera de saccager chaque corps défunt que tu trouveras.
  • Karz : Ta mission sera de piller chaque cadavre rencontré de tous ses biens sans exception, quitte à les abandonner par après.
  • Léandre : Ta mission sera d’abandonner et de fuir chaque combat avant sa fin.
  • Erfandir : Ta mission sera de mettre une personne de ton choix dans une situation dangereuse, périlleuse, à chaque nouvelle salle traversée.
  • Ezak : Ta mission sera de faire couler le sang dans chaque pièce où tu te rendras. Que ce soit celui d’un ennemi, d’un allié ou le tien…
  • Guasina : Ta mission sera d’insulter audiblement au moins une fois chaque personne que tu rencontreras.
  • Silmeria : Ta mission sera d’isoler sciemment une personne dans un endroit hostile et d’empêcher quiconque voudrait lui apporter de l’aide.
  • Tathar : Ta mission sera de n’aider personne d’autre que toi-même.
  • Adweinna : Ta mission sera de rester isolée dans une pièce, totalement seule, pendant une durée d’une heure.
  • Eiko :
    Ta mission sera de bousculer au moins une fois chaque personne que tu rencontres, au moment où tu le jugeras le plus opportun.

Si certains ont bien joué le jeu des missions, je suis déçu que personne ne se soit laissé aller à celui de la délation proposé par la Voix Mauve du bagne.

Non, les personnes ayant échoué avant vous ne sont pas morts, ce sont tous les cadavres du charnier. A savoir qu'ils ne s'agit pas vraiment de cadavres puisque tous sont vivants... Leurs chairs et os sont juste entassés et entremêlés de manière complètement inhumaine (finalement, le gars de la cellule 3 s'en sort plutôt bien non ? :D ). Je rappelle qu'il n'est pas possible de mourir définitivement dans le bagne. Les tombaux de la crypte abritaient des héros des cités de Nirtim, qui s'étaient réunis en une guilde ayant pour but l'éradication du bagne. Ils ont bien entendu échoué, mais leur bravoure (témérité, sans doute) a été mise en valeur par la construction de cette crypte pour rendre honneur à leur mort. Ou à titre d'exemple, au choix.

Ca dépend combien de réputation vous engrangerez au final. Si l'infamie totale déborde sur les villes alentours, voire sur le continent, alors oui, vous serez connus comme tel. Sinon ça ne quittera pas forcément la ville d'Omyre. Vous ne serez pas reconnus ailleurs. (cf. règle sur la réputation)

MessagePosté: Mer 12 Juin 2013 18:40 

La délation était pas facile, et vu les missions je pense pas qu'il aurait été possible de trouver [:Dforme:]

Gamemaster9 a écrit:
Cohérence actions/personnage : 3/3
Là, rien à redire en revanche. Mettre ses boules sur la table et y aller à l’aveugle en prenant des risques, en jouant le tout pour le tout, ça colle bien à ton perso, rien à redire.

"Horcruxe" officiel du dragon mauve

MessagePosté: Mer 12 Juin 2013 21:03 

Et du coup beaucoup de monde a reussi sa mission? :sifflote:

Gamemaster9 a écrit:
Cohérence actions/personnage : 3/3
Là, rien à redire en revanche. Mettre ses boules sur la table et y aller à l’aveugle en prenant des risques, en jouant le tout pour le tout, ça colle bien à ton perso, rien à redire.

"Horcruxe" officiel du dragon mauve

MessagePosté: Mer 12 Juin 2013 21:11 

Oui c'est clair que je n'aurais pas réussi... J'étais à un moment presque sûr d'avoir trouvé celui de Silméria et je me rends compte que je n'aurais pas trouvé j'étais bien trop loin de la réponse. Le plus dur à mon avis et ce qui rendait la chose limite infaisable, c'est qu'il fallait bien respecter la limite entre meta-jeu et rp. C'est bien pour ça que j'ai bien vite abandonner l'idée de les découvrir.

Autres questions :

Ça se passe comment le système de grade chez Oaxaca. Juste pour savoir ou l'on se trouve par rapport à la hiérarchie mise en place. Ça reste classique façon armée de terre française ? (Juste que je puisse étoffer tout ça dans mes futures rps.)

D'ailleurs peut-on espérer d'autres promotions au fil du temps ?

Et le bagne dans tous ça ? Il accueillera d'autres promotions ?

Miroir, miroir Ezak est-il le plus beau ?

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien."

- George Smith Patton

MessagePosté: Mer 12 Juin 2013 21:35 
 Site Internet  Profil

Pour l'organisation façon Oaxaca :

Grade 1 : Oaxaca (lvl 80-90)
Grade 2 : les 13, chacun leur part de l'armée. (lvl 35-40)
Grade 3 : leurs lieutenants (lvl 15-35). Un peu de toutes races. De 10 à plusieurs dizaines. Ca dépend du choix du 13, de son humeur aussi.
Grade 4,5,6,7 : c'est le bordel... T'as des gradés, ou pas, avec des gens en-dessous, ou pas, avec pleine de gens, ou une dizaine, avec 1 grade ou avec 4,... Bref, du bon chaotique. C'est là globalement que t'as les Shaakts et les humains. (niveau 6-15)
Grade piétaille : Toute la masse des esclaves, des Garzoks et des Sektegs. Ils ne sont pas aux ordres d'un des treize en particuliers. Ils peuvent très bien faire une opération sous l'ordre d'Aerq et l'opération suivante 3 jours plus tard sous l'ordre de Leona ou de Khynt.

Et quelque part au milieu de ce bordel t'as les unités spéciales des 13, qui sont sous l'ordre d'un seul des treize.

Et manifestement, vu vos troupes, vous devez être quelque part dans le grade 4,5,6,7 ^^

(Oaxaca c'est chaotique, fallait pas rêver, hein ^^)

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Mer 12 Juin 2013 21:36 

J'ai jamais dit que c'était facile. Mais la récompense en valait le coup. :D C'aurait été un travail d'enquête, bien entendu, en jeu. Une autre manière de visiter le bagne, quoi.

- le système de grades chez Oaxaca ? J'en sais fichtre rien. Les treize sont souvent appelés les lieutenants d'Oaxaca, mais plus dans l'image "mafia" des lieutenants. Des seconds quoi. Militairement parlant, ils seraient plutôt les généraux de ses armées. (ou si Oaxaca est générale, les colonels des divisions). Mais la hiérarchie n'est pas aussi linéaire que dans l'armée actuelle. Y'a des grades, sans doute (capitaines, lieutenants, sergents (ça c'est vous), etc.) mais ça signifie plus le nombre de soldats que ces gradés peuvent prendre en charge que leur ascendance sur les autres. En gros, vous dépendez directement des 13, en qualité de sergent. Même un capitaine de l'armée d'Oaxaca n'a pas le droit décisionnel sur vous (ni vous sur lui ^^).

- On peut éventuellement parler de promotions éventuelles dans le futur, mais c'est hard à acquérir, bien entendu. Il faut réellement prouver sa valeur, par des faits d'armes répétés servant vraiment l'avancée du camp d'Oaxaca dans ses objectifs sur le long terme. Mais ça, c'est externe à la quête, pour le coup. ^^

- Le bagne est toujours en affectation, oui, donc vous pouvez imaginer qu'il y aura sans doute d'autres tentatives de recrutement. Mais juste une chose : même si vous sortez de la Tour Noire d'Oaxaca, vous ignorez où se trouve le bagne en lui-même. [:Dange:]

- Non, c'est Cromax le plus beau, tout le monde sait ça. :sifflote:

- Oui, y'en a quelques uns qui ont réussi. ^^

MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 03:42 

Silmeria a réussi et ce fut ma lutine sa victime !

Pour ma part, j'ai bien tenté, mais je devais insulté tous les gens que je rencontrais, j'ai bien essayé de tenir un inventaire, mais c'était drôlement pas facile, j'ai donc échoué ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante