L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions sur la quête
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 19:18 
 Site Internet  Profil

Juste une question. Tu dis qu'il faut 1 agilité lorsque l'on est loin de la mêlée, mais qui est loin de la mêlée au juste ? J'ai du mal à me situer ^^

Quête 18 : Un monde de rêve au pays des cauchemars

Image

MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 05:03 

Moi aussi, j'ai de la difficulté à me situer !

Serait-ce trop demandé un petit plan avec les positions ?

Merci beaucoup !

MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 00:43 

Toutes les personnes qui ne sont pas DANS la mêlée doivent utiliser un agi pour s'y rendre... La mêlée se trouve actuellement là où se situait sur mon plan précédent l'équipage du Rubis sanglant (Pragatt', Madoka, Leena, Glenor) ainsi que quelques uns d' l'Aigle (Antariasi, Aalys, Raek).
Les seuls pjs dans la mêlée sont donc Léonid, Madoka, Erfandir et éventuellement Antariasi, qui n'est pas loin...

Les squelettes forment une double file qui vous barre l'accès à la Cornue, et cette double file s'étend sur 3 "plateaux" de la salle (à trois hauteurs différentes, donc, en sachant que pour la plupart, vous êtes sur la plus haute... Et n'oubliez pas que chacun des écarts de hauteur et de taille humaine!)

Pour le plan, j'ai pas le temps ni la connection pour actuellement, désolé ;)

J'espère que j'ai pu répondre au mieux tout de même.

MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 00:49 
Admin

Au fait, je viens de me demander : Silmeï courait avec Léonid pour attaquer la Cornue, alors pourquoi est-ce qu'il n'a pas été compris dans les attaquants lors de la dernière màj ?

MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 04:28 

gamemaster a écrit:
J'espère que j'ai pu répondre au mieux tout de même.

Oui, très bien même ! :)

Autre question, je m'attendais que le marionnettiste réponde à Doralis, en fait j'aurais bien aimé connaître la réponse. Est-ce un oubli de ta part, ou c'était volontaire que cet être de nos songes ne répondent plus à nos questions ?

MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 14:43 

Silmeï n'a pas attaqué la Cornue, il s'est placé juste derrière toi pour te protéger d'éventuels coups de la Cornue avec ses ailes: il n'a à aucun moment frappé celle-ci... Enfin, c'est ce que j'ai compris à son post!

(mais il fait partie, en effet, des personnes comprises dans la mêlée, je l'avais oublié dans mon petit recensement ^^)

Mathis:

Dans son cas, on pourrait dire "qui ne dit mot consent..." mais en effet, sa non-réponse est intentionnelle ;)

MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 20:13 

D'où je suis je peux entendre Erfandir faire l'appel à tous et s'adresser au Marionnettiste ?

MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 21:10 

Dans l'état actuel des choses, je pense que je peux vous faire confiance pour voir ce que vous entendez ou non en fonction de l'endroit où vous vous trouvez par rapport au bruit émis... Donc oui, vous pouvez tout entendre, ou en tout cas les paroles qui sont dites 'audibles' (pas les murmures, donc, ni les pensées ou télépaties, ça va de soi)

MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 19:54 

Salut,

J'aurais une question plus ou moins en lien avec la quête mais surtout pour la suite.

Le poignard que Mado a reçu est classé dans quel type de maîtrise ? main nue ou arme.
J'avais cru lire que certaines "petites armes" était comptées comme faisant parti des maitrise sans arme : mais est-ce qu'il y a une classification stricte pour savoir lesquelles en sont ou pas (tailles de la lame ou autre), et surtout est-ce que cela varie en fonction du mode d'utilisation (corps à corps proche, attaque à portée, défense, attaque etc ...)
(d'ailleurs tant qu'on y est : même question reposée avec son arme de début)

C'est surtout histoire d'avoir un avis définitif pour plus tard, en fonction des règles lui choisir un type d'arme plutôt qu'un autre.

MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 20:49 

Les poignards/dagues et compagnie sont considérés comme des armes courtes, et donc utilisent la maitrise "sans armes" pour le combat. (sauf bien entendu si tu les lances: là, c'est de toute façon la maitrise de jet qui compte... ;) )

MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 18:54 

1. Si je saisis bien, Mathis et Dôralies sont maintenant vis à vis le maestrom ?

2. Et s'il continue dans le même sens, ils se rendront directement à la démone, c'est bien ça ?

3 .Combien d'agilité ça va me prendre pour me rendre à la démone (si c'est ca qu'il veut faire ?
(Je ne suis pas idiote, je sais bien qu'elle peut changer la position des squelettes, mais ça va les obliger d'affaiblir leur ligne de défense. )

4. Si je ne me trompe le seul moyen de libérer le nécromant c'est d'unir nos armes qu'il va utiliser pour forger la lame des profondeurs et celle-ci seule brisera les liens du nécromant ?

5. Est-ce que toutes les armes à lame sont nécessaires pour pouvoir forger cette
fameuse lame des profondeur ? Que se passe-t-il, si une manque à l'appel ?

(Je suis consciente que mes questions vont dans tous les sens, mais c'est parce que j'explore toutes les possibilités, Mathis va sans doute avoir un autre plan, il n'abandonnera pas ainsi ! :p )

MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 19:15 
Admin

Il y a certaines questions auxquelles je peux répondre, alors je vais m'en occuper afin de décharger GM9 d'une partie du travail :

3 : Je dirais que du moment que tu ne t'es pas trop éloigné, 1 d'agi devrait suffire.

4 : C'est ce qui a été dit, oui.

5 : Nous n'en savons rien et ne pouvons le savoir. Si je devais faire une supposition, je dirais que la construction serait soit vouée à l'échec, soit imparfaite.

MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 20:06 

je vais quand même répondre à toutes les questions, les réponses de GM5 demandant quelques précisions dans certains points ;) (mais je te remercie de vouloir me décharger XD)

1. Oui, ils sont à proximité du Tourbillon vertical... Enfin... en tout cas devant l'immense couloir au sol dalé en couleurs croisées... En gros, au dessus de l'escalier gigantesque quoi. (bien plus facile et rapide à descendre, d'ailleurs que les paliers du reste de la salle.

2. En effet, s'ils continuent dans le même sens, ils arriveront dans le dos de la démone...

3. Une fois encore, ça te prend tout ton tour, tous tes points d'agi. GM5, étant donné que Mathis et Doralies se sont rendus de l'autre côté de la salle, à l'opposé de vous, c'est pas mal éloigné XD. DOnc oui, tout un tour... (et évidemment, il sera dur de la prendre par surprise de la sorte XD)

4. C'est ce qui a été dit, oui. (là, la réponse de GM5 était précise :D )

5. Comme le dit GM5, vous n'en savez rien... Le meilleur moyen de savoir, c'est de demander... Et demander, vous en aviez l'occasion lors de la discussion sur les révélations... Enfin bon, tu sais comment faire pour joindre le marionnettiste! Puis sinon, vous pouvez essayer aussi... Mais bon, savez-vous seulement comment faire? :p

MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 20:43 

Merci , ça m'aide bien !

Et pour la question 5, j'ai une idée de comment faire justement ! :p Mais rien n'est assuré que ça marche et oui je peux demander au marionnettiste, et c'est tout à son intérêt de répondre, car si l'arme n'est pas forgé, il ne pourra pas être libéré :p

MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 21:19 

J'ai encore une question ! :p

6. Vas-tu faire comme la dernière fois et faire une MAJ au bout de la semaine, ou bien tu vas réagir en cours de la semaine, en répondant cas par cas aux actions des aventuriers ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante