y'a quand même un sacré paquet de jeu où j'aurais usé mes doigt sur des periphériques divers (pads, claviers...)... Il me semble dur de choisir, car comment comparer, par exemple, un worms et un diablo? Je me lance donc dans un panel.
Donc worms déjà!
Et si je ne devait retenir qu'une arme dans ce jeu, ce serait le shotgun.

En jeu de stratégie, j'ai passé énormément de temps sur un paquet de jeu... j'aime beaucoup l'ambiance de Alerte rouge 2

Notament les popov qui avaient définitivement un gout trés heavy metal
j'ai passé aussi des centaines d'heures sur age of empire 2
(viking powaa)

Mais le jeu qui m'aura le plus marqué restera dungeon Keeper! Caus'it's good to be EVIL!

Un jeu fort sympatique ou on creuse, on creuse, on creuse et surtout où on tue de 1001 manières, dans un déluge de souffrance, tout un tas de héros et de champions du bien afin de pouvoir, un jour, enfin, fouler d'un pied sal et démonique le monde mérveilleux de la surface... Quel dommage qu'il n'y ai pas eu de 3.
Sur console, je suis un fan absolu de metroid, et ai passé un sacré gros paquet d'heure sur le premier Metroid prime, avec la belle Samus Aran (en voilà, tien, un beau cosplay faminin à faire)

Deux jeux marquant de la game cube sont aussi soul calibur deux et smash bros, mais finalement, le jeu qui à la plus de voleur sentimentale sur la game cube, chez moi doit quand même étre mario kart double dash...
vous auriez pas une petite chanson bien rock and roll et bien agité a me faire écouter là?