L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3056 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 204  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui se lance ? [Jeu]
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 23:48 

Stein a écrit:
J'entretiens une haine farouche pour Legolas.

A cause du film principalement... on lui fabrique un rôle classieux qu'il ne mérite aucunemment et qu'il dérobe à Gimli.

Ce qui nous ramène à la question : ayant lu le livre, j'aime bien Gimli. Il ne ressemble pas au pitre qu'en fait Peter Jackson... il fait plus "nain", avec les valeurs claniques propres à son peuple... que le film transforme justement en une vaste farce.

tout à fait d'accord ah oui oui oui oui Monsieur! ah oui oui oui :o

---------------------------Niveau 2---------------------------
En passe de se faire mettre en charpies

MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 23:50 
 Site Internet  Profil

Erfandir a écrit:
Pourquoi jouer des races minuscules ? ALdrydes, lutins, aniathys ?

Alors pour ma part,ça serait pour le coté différences d'échelles de combats... Cependant, j'aurais énormément de mal à le faire, trop difficile de se mettre à la taille justement. J'aurais tendance à le caser comme "un monde à part, loin des hommes"...

Ma question? Et les nains? Pourriez-vous en jouer un?

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 23:55 

Ma question ne reposait pas sur du Legolasocentrisme primaire ( ou secondaire d'ailleurs ) voire pire encore du Orlandocentrisme ! Mais je m'attends à une réponse genre: l'elfe est une incarnation de la sagesse, du respect et de la grâce. Enfin, un truc du genre.
Mais bon, on est pas si nombreux à aimer les elfes en réalité.

Je ne joue pas petite taille, je dois être en complexe avec cela. Mais j'aime les aniathys et euh ... ça doit être tout. Je n'arrive pas à m'intégrer dans la personnalité d'une petite taille. Pas par mépris mais par refus et respect.

Et les humains dans tout ça ? Qu'en pensez-vous ?

MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 00:07 
Admin

Vive les humains !

Je préfère cent fois jouer un humain plutôt qu'une autre race sur forum ! Je trouve que la nature humaine est suffisamment riche pour avoir de quoi faire sans avoir à prendre des races dont les différences avec nous sont trop grandes pour qu'on puisse les jouer bien (je n'attaque personne, c'est juste que c'est déjà dur de se mettre dans la tête d'un tueur, alors dans la tête d'un tueur qui a vu 2 siècles passer et et qui en vivra encore beaucoup d'autres....)

Pensez-vous qu'un fanatique puisse être gentil ?

MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 00:09 

Oui, j'en ai un exemple sur mon bateau !

Un fanatique peut être gentil, car un serviteur de Phaitos est juste un homme respectant et chérissant la mort. Il ne l'apporte pas forcément.... Après les passions morbides, c'est sur que c'est peu ragoutant mais bon, chacun son délire !

POurquoi les archers sont peu joués sur ce forum ?

Terminator des cours d'écoles ! Théurgiste en formation, prêt au combat ! Près de mourir !

MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 13:47 

Probablement parce que les joueurs sont attirés en général par le corps à corps, ils recherchent d'abord le contact.
Pour ma part, mon personnage est une lutine qui est aussi un archer. Et c'est précisément pour éviter les corps à corps que j'ai choisi l'arc comme arme. Je voyais mal ma petite lutine se battre à l'épée contre un humain par exemple. L'arc était alors, à mon avis bien sûr, tout indiqué pour elle!

Et avez-vous été tenté de jouer un personnage de l'autre sexe? Et pourquoi?

MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 14:36 

Je l'ai fait...

On m'a dit que je suis... adorable en fille, réaliste aussi... pis d'autres trucs que j'ai du mal a prendre pour des compliments...
C'était pour jouer un personnage... ben... "mimi" ? Je trouve l'exercice un peu plus difficile que de rester "masculin", on a tendance a caricaturer les femmes... ^^"

Vous pratiquez le jeu de role sur table ? Vous trouvez comment ?

MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 11:19 

Je pratique le jeu de rôle sur tables et c'est assez désastreux, car c'est moi la Mj ^^
Enfin, j'adore le monde (Prophecy pour ceux qui connaisses et mes aventuriers sont sympathiques avec moi ^^)

Pouvez vous jouer un personnage idiot ou sénile (notamment dans Prophécy il y a des désavantage, si l'on prend un "vieux" risque de sénilité ...)
Comment faites vous ?

(moi le seul désavantage dans le genre que j'arrive bien à faire c'est illusion mais c'est une enfant... qui croit qu'y a pas de méchant sur le monde et qu'il faut aider tout le monde... ça génère pas mal de quête ^^)

avatar issus de la galerie de Azurelle

MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 16:05 
 Site Internet  Profil

Dans le genre, j'aime particulièrement les PJ naïfs et ceux qui ignorent tout du monde.

Dans la catégorie naïfs, j'ai ma PJ sur terres-divines... Elle est par exemple persuadée qu'elle pourrait, dans le cadre d'un compagnonnage, aller apprendre les techniques de forge des nains des abysses. (sachant qu'elle est au niveau race une elfe orienté loyal bon... et que les nains des abysses sont plutôt du type nain chaotique mauvais).

Au niveau ignorent tout du monde, suffit de voir mon multi à Caix...

J'aimerais aussi tenter un jour de jouer un idiot, genre un fou pas méchant mais complètement débile...

Quel type de malus pourriez-vous donner à votre pj? (genre schizophrène, dépressif, con, naïf, sénile,...)

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 16:33 

Hum, tout. Plus le PJ a de "désavantages", plus c'est intéressant...

J'trouve.

Mais la schizophrénie, mieux vaut éviter... les résultats sont souvent moches je trouve. (Souvent = en général.) Enfin... finalement, si je devais mettre des malus, je ferai un nouveau perso', rajouter des trucs à la va-vite ne ferait que le déséquilibrer...

Quel serait votre partenaire de rp idéal ? Une complétion de votre personnage, ou bien quelqu'un qui épouse son caractere ? Dévelopez. (Deux copies-doubles. Finissez dans quatre heures.

...tant qu'à faire, hésitez pas a tous répondre un brin... )

MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 16:43 

Le partenaire idéal de ma selsynn adolescente ? Certainement pas un enfant, parce que là... Ce serait le pire de tout, et il en résulterait 2 morts. Un adolescent, pourquoi pas à condition qui ne soit pas... comme ma propre personnage. Un adulte ? Surement la meilleure chose...
Un truc fondamentale pour la Selsynn, c'est qu'elle ne supporte pas ceux qui sont plus riche ou plus grande gueule qu'elle... Faut pas qu'il soit de meilleure famille, et puis quand même faut qu'il soit instruit. Humain ou pas, ou l'âge qu'elle a elle s'en fout un peu... Elle a vécu presque exclusivement avec des humains...

Et... ah oui, bien sûr, faut qu'il la supporte ! Donc je pencherais plus pour un personnage qui épouse son caractère...

Votre personnage vous ressemble t'il ?

avatar issus de la galerie de Azurelle

MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 19:52 

Bien, hormis les oreilles et sa magnifique chevelure ( que j'aimerais tant avoir ) ainsi que les kilos qu'il n'a pas, la rapière, son élégance, sa beauté en général. Sans oublier le comportement, la grâce, la rapière, les vêtements ...

Je pense qu'il me ressemble. Je dois être un peu plus modeste que lui et plus défaitiste alors Llewelyn, lui n'y pense pas !

Votre personnage aime-t-il se faire des amis ?

MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 22:41 

Oui,

Guasina est très sociable et très espiègle aussi!

Et si on parlait de la personne qui se cache derrière le personnage!

Quelle est votre saveur favorite de croustilles?

MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 22:54 

Qu'est-ce qu'un croustille ? - et je ne rigole pas. Ne sortant que très peu de ma caverne, je ne sais pas ce que peut être ce genre de chose ? Mais au nom, ça doit se manger. -

Donc, je ne peux pas répondre quoi que j'ai déjà répondu en posant ma question. :)

MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 22:57 

Citation:
Qu'est-ce qu'un croustille

Des "chips"

Donc, quelle est votre saveur de "chips" préférées! :p

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3056 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 204  Suivante