L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3056 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 204  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui se lance ? [Jeu]
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 12:43 
Admin

De ma « sensibilité ».

Quand j’étais petit je pleurais dès que je voyais qu’on faisait du mal a un autre… Une sorte d’empathie, je me demandais souvent, mais pourquoi les gens sont aussi méchants ?? Mais plus les années passent, plus je deviens vraiment insensible, d'ailleurs je ne pleure plus devant qui que se soit. Je me suis forgé une sorte « d’armure ». Maintenant c'est plutôt l'inverse, ca fait parti de mes craintes, de me réveiller un beau matin, et de ne ressentir plus aucune tristesse pour qui que se soit ni pour quoi que ce soit.

Dans la même idée, de quoi êtes vous le/la plus fiers vous concernant ?

MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 23:10 

Bon, puisque ce n'est pas précisé s'il est question de notre physique, psychologique, de notre carrière ou de nos biens, et bien je chosis de parler de mon caractère.

Je suis quelqu'un de persévérante et cela m'a été très utile ici, donc j'en suis fière ?

Quel partie de votre corps vous refuseriez de modifier, même si vous en aviez la possibilité ? (autrement, de quelle partie de votre anatomie êtes-vous fier ?)

MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 23:18 
Admin

Heuuuu... *tousse* mes yeux, oui mes yeux :p

Si vous pouviez monter un animal, disons "exotique" (chameau, éléphant...) sur lequel aimeriez vous vous retrouver ? Pourquoi ?

MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 02:01 

Une autruche !

Et vous ?

MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 10:23 
Admin

Un panda ! :D

Quel temps il fait chez vous ?

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 11:35 
Admin

moche de chez moche :( , on va aller au ciné aujourd'hui.

Et vous vous allez faire quoi ?

MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 13:25 

Faire un petit tournoi amical de curling ! :)

Et vous que prévoyiez-vous faire aujourd'hui ?

MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 22:22 

Heu... Avec le temps qui reste pour aujourd'hui... Rp et dodo? [:Dforme:]

Quel a été votre dernier rêve en date? :D

MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 22:30 

Oulah, ça date... Je crois que je rêvais que la fille que je déteste le plus de ma classe me demandait de sortir avec elle et je la tabassais (ouais, violent mes rêves O.O)

Quel est le cauchemar qui vous a fait le plus peur de votre vie ?

MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 00:11 
Admin

Arh des cauchemars j'en ai toujours fait à la pelle... Mais celui qui m'a le plus "traumatisé", c'est un que j'ai fait quand j'étais tout gosse et dont je me souviens encore. Vous allez voir, c'est très con comme histoire mais lorsqu'on rêve de ça avec un esprit de gosse de huit ans totalement sérieusement, ça craint un peu je trouve...

En fait, pour faire court, je ne sais comment, je m'étais retrouvé dans un espèce de labyrinthe souterrain avec... Babar. [:Dforme:] Des couloirs étroits de bétons dans lesquels je déambulais derrière lui, inquiet dans cet endroit glauque et un peu claustro du fait de l'étroitesse et de la noirceur du tout. Je suivais cet éléphant - muet dans mon rêve - avec la conviction qu'il serait la solution à ce dilemme. Seulement, au bout d'un moment des murs jaillissaient des pièges - Un peu à la Indiana Jones - avec des flèches qui sortaient des murs, des lances qui venaient d'on-ne-sait-où derrière la grisaille et autres lames scieuses. Hors, c'est ce dernier que mon compagnon ne sut éviter et se retrouver aussitôt tranché en deux dans le sens de la longueur.

Du sang avait giclé sur moi, j'ai pleuré. Une fois décidé à devoir bouger par moi-même, je cours droit, me disant que quitter cet endroit au plus vite sera le mieux. Puis une lance jaillit d'un mur et me perfore le torse. Dans mon rêve, je crachais le sang.

Je me réveille en sursaut, le coeur battant et avec cette sensation étrange dans la bouche - En fait, je m'étais bavé dessus durant mon sommeil -

[Et depuis, des rêves gores j'en fait toujours à la louche...]

Voilà voilà.... [:dingue:]

Et vous ? [:Dforme:]

Image

MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 00:30 

Moi c'est encore plus con, parce que ça n'a rien d'effrayant ! Mais je devais avoir 6 ans quand j'ai fait ce cauchemar xD Et je le faisais assez régulièrement.

En fait j'étais sur la tête d'un géant assez gros en pagne, et chauve (en fait c'était le cyclope de hercule avec deux yeux et fait version réaliste :p), et on était dans un esoèce de préau gigantesque avec des pillones grecques que je me souviens plus comment ça s'appelle. Et là, au milieu du "couloir" il y avait un miroir de la taille du géant. Et quand il s'en approchait on voyait dans le reflet que j'étais assis sur un t-rex. Alors le géant se tenait le visage, complètement fou de cette "révélation" et tombait à la renverse. C'est là que je me réveillais en sursaut... Ouais, très chelou xD Et dites vous que ce rêve m'a plus marqué que celui où j'ai rêvé de la créature de Il est revenu :p

Comment savez vous que vous êtes amoureux ?

MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 13:45 
Admin

Pas facile à dire, ça se sent mais la sensation n'est pas descriptible. Pour en être sur facile, je passe d'une très bonne diction à quelques chose de lamentable, inversion de mots, phrases illogiques et j'en passe.

Pour rester dans le registre d'avant, quel est le plus beau rêve que vous avez fait (en dormant) ?

MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 23:40 

Hé bien... En fait de mes rêves, je ne me souviens que du glauque et du bizarre... Aussi, je ne me rappelle pas de mes "beaux" rêves, juste de cauchemars ou de "rêves" étranges et assez glauques...
Mais si on parle d'un rêve marquant, qui n'est pas forcément effrayant, je citerai un rêve que j'ai eu quand j'étais encore en primaire...
J'avais rêvé qu'un étrange appareil s'était installé dans la cour de récréation pendant la nuit, sous la forme d'un tapis roulant se terminant par un miroir. Ceux qui s'aventuraient sur le tapis roulant et parvenaient jusqu'au miroir se voyaient changés en monstres rigolos, cocasses et colorés... Et si leur nouvelle apparence ne leur convenait pas, ils pouvaient toujours refaire le tapis roulant pour se voir changés à nouevau! Spécial, non? [:Dforme:] Je m'en suis toujours rappelé.

Vous êtes-vous déjà éveillé suite à un cauchemar? (expliquez!!)

MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 23:49 

Oui, lorsque j'avais 7 ou 8 ans. Ma mère appelle ça des fièvres chaudes. Car en fait, même lorsque réveillé, tout en sueur, j'étais un peu encore comme dans mon cauchemar, je ne réalisais pas tout de suite que j'étais éveillé. Je me rappelle, qu'en me réveillant j'avais peur des couvertures, il ne fallait surtout pas que ma mère y touche, car elles se mettraient à s'enrouler autour de moi et m'étrangler. ça peut sembler stupide, mais moi j'étais terrifié, en sueur et faisant de la fièvre et c'était toujours le même cauchemar.

(J'aimerais bien avoir ton tapis roulant se terminant par un miroir :) )

Il vous arrive que des bruits de votre environnement s'infiltre dans vos rêves et deviennent d'autres choses ? Détaillez svp !

MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 14:58 

Non, pas le moins du monde... Quand je dors, je dors. J'illustrerais ma réponse d'un petit souvenir de quand j'étais petit (4-5ans, sans doute - et donc souvenir raconté par ma moman). Ma mère accompagnait sa classe en 'classes vertes' et m'avait pris avec, comme j'étais encore petit. je dormais dans la même chambre qu'elle. Un matin, il y a eu une panne de radiateur dans sa chambre, et un réparateur est venu... Il aurait frappé sur le radiateur avec une clé anglaise juste à coté de mon lit, et je n'aurais eu aucune réaction, continuant de dormir comme si de rien n'était...
Donc non, aucun bruit ne peut m'atteindre dans mon sommeil!

Quelle a été la pire manière de vous faire réveiller?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3056 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 204  Suivante