Arh des cauchemars j'en ai toujours fait à la pelle... Mais celui qui m'a le plus "traumatisé", c'est un que j'ai fait quand j'étais tout gosse et dont je me souviens encore. Vous allez voir, c'est très con comme histoire mais lorsqu'on rêve de ça avec un esprit de gosse de huit ans totalement sérieusement, ça craint un peu je trouve...
En fait, pour faire court, je ne sais comment, je m'étais retrouvé dans un espèce de labyrinthe souterrain avec... Babar.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Des couloirs étroits de bétons dans lesquels je déambulais derrière lui, inquiet dans cet endroit glauque et un peu claustro du fait de l'étroitesse et de la noirceur du tout. Je suivais cet éléphant - muet dans mon rêve - avec la conviction qu'il serait la solution à ce dilemme. Seulement, au bout d'un moment des murs jaillissaient des pièges - Un peu à la Indiana Jones - avec des flèches qui sortaient des murs, des lances qui venaient d'on-ne-sait-où derrière la grisaille et autres lames scieuses. Hors, c'est ce dernier que mon compagnon ne sut éviter et se retrouver aussitôt tranché en deux dans le sens de la longueur.
Du sang avait giclé sur moi, j'ai pleuré. Une fois décidé à devoir bouger par moi-même, je cours droit, me disant que quitter cet endroit au plus vite sera le mieux. Puis une lance jaillit d'un mur et me perfore le torse. Dans mon rêve, je crachais le sang.
Je me réveille en sursaut, le coeur battant et avec cette sensation étrange dans la bouche - En fait, je m'étais bavé dessus durant mon sommeil -
[Et depuis, des rêves gores j'en fait toujours à la louche...]
Voilà voilà....
Et vous ?
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)